Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 352 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[CR]TOSHIBA 37C3530DG

Message » 30 Jan 2008 0:57

[quote="KalEl"]Merci pour ta réponse Firewall

Suite à ton conseil je suis allé sur le site de Toshiba suisse ( je n'ai trouvé que la version en allemand)
Je n'ai pas trouvé les détails concernant le hdmi 1.3, etc

La seule différence est que le 37C3520DG est noir laqué (Farbe Schwarz Klavierlack) et le 37C3035DG noir (Farbe Schwarz).
Je suppose que noir = noir mat - personnellement je préfère.

LA différence principale réside dans la dalle, elle intègre un autre procédé. vous trouverez les explications en visitant LCD compare. J'ai reçu cet TV aujourd'hui. Ca a l'air tout a fait correct Merci son-video.com
dns34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:48
  • offline

Message » 18 Juin 2008 14:02

Bonjour @tous
J'ai fais l'aquisition de ce ptit ecran enfin petit si on veut lol 94cm, par contre il y a une chose que je n'arrive pas a faire, c'est sauvegarder les preferences d'affichages. On peut en regler jusqu'a 3 mais je n'arrive pas à memoriser mes preferences :(
Est ce que quelqu'un sait comment sauvegarder les pref.

Merci d'avance
ponpon17430
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juin 2008 13:59
  • offline

[CR]TOSHIBA 37C3530DG

Message » 25 Juin 2008 13:14

Bonjour,
Il n'y a qu'un mode personnalisable, les autres ne sont pas enregistrables, toutes modifs faites sur les autres modes s'impactent sur le mode perso .
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline


Retourner vers Ecrans HD