Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, dabass, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, julien0810, jybliste, mcbill, MickeyCam, mroboto, PAT 94, pm57, rolex, SEB7, Sparte, Taisetsu458, tiffy, xathrepsy, XavierP56 et 280 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A La source de la haute fidelite...

Message » 25 Juin 2008 19:39

Bof, ca depend, la j'ai trouve les tubes qui vont bien et je ne me prend plus la tete, je les changerais quand ils seront morts.

Pareil pour les amplis.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2008 0:42

cohuelaz a écrit:La chair sur l'os, oui il y a quelque chose à creuser....

Il est possible qu'un pré à tube prennent le relais...


Peut être ça?

http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1214224968

:wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 26 Juin 2008 7:14

Bien les amis, notre ami haskil a eu raison de moi, déjà que je ne comptais pas renouveller ma cotisation de membre grâce à son intelligence mais là, très lassé du côté petit chef frustré et c'est bien une mise en cause du forumer haskil et c'est bien son "management" du forum haute fidélité qui m'incite à partir car j'ai passé l'âge...... Franchement passé l'âge des crises d'autoritarisme au 1er degré ....

Prennez les clés de ce post, n'oubliez pas la littérature et la musique, l'humour aussi..... Ne faites pas trop de CR mais quelques pages que pour rire.....

Content de vous avoir connu et Dub, Tourteau, Copsy Cola, Pouyfourcat et d'autres ont mon mail; n'hésitez pas si vous voulez écouter des Phys sur Panane (94 en fait)

@ + les amis....

Cdt :wink:

Edit : entre modérer et empêcher autrui de s'exprimer il y a un monde, un fossé, une mer et c'est bien de cela qu'il s'agit, ce n'est pas le principe de la modération mais bien l'usage dont en fait mister Haskil qui me pousse à quitter ce forum car effacer purement et simplement des messages qui gênent sous prétexte de mise en cause de la modération alors qu'aucun des termes de ce message la met en cause, je faisais part juste d'un doute sur un point précis, c'est un déni manifeste à l'expression... C'est aussi le constat que le forumer haskil refuse les débats contradictoires en endossant illico l'habit qui l'arrange...

Je me refuse à perdre mon temps libre dans un endroit ou l'arbitraire prend le pas sur la passion....
Dernière édition par cohuelaz le 26 Juin 2008 7:53, édité 1 fois.
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Juin 2008 7:46

:-? Effectivement il me semble plus nerveux qu'à une époque.

J'espère quand même que vous avez discuté "entre hommes" pour voir s'il n'y avait pas un malentendu : ce serait dommage

Bon, d'un autre côté, en évitant les posts Goldmund et Apertura, on évite bien des ennuis...

Moi je veux bien ton mail, ces Phys m'interpellent depuis le temps que tu nous comptes leurs aventures :wink:

Et puis ce fil était devenu un lieu de butinage bien agréable pour moi, ce serait dommage de ne plus te lire.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:01

Tout pareil.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:31

:o :( :evil:
put1 de journée....qui commence par cette news ...pas le temps là mais y a surement une solution alternative...
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:46

:o Ah non !
C'est bien dommage.... je suis vraiment déçu que les choses évoluent dans ce sens et triste que tu quittes les lieux aussi. :cry:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 26 Juin 2008 8:48

Aib'1 ! Une journée qui commence fort. :o Le Cohu qui fait ses valises pour les GRANDES VACANCES. :cry:
Voilà t'i pas qu'il applique sa signature à la lettre :

Assis au bout de la jetée un homme regarde comme d'autres écoutent...

Dans l'espoir que la raison trouve demeure. :roll:
Un fidèle lecteur.
Cdlt. 8)
Tu ne vas tout de même pas aller chercher ce C39 en personne ? :mdr:

Image
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 26 Juin 2008 10:07

Que s'est-il passé?

Aurais je loupé des épisodes? :o

Quel dommage, n'y a t-il rien à faire pour que tu restes? :(
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 26 Juin 2008 13:30

tourteau a écrit::o :( :evil:
put1 de journée....qui commence par cette news ...pas le temps là mais y a surement une solution alternative...


Alors entre deux je vais exprimer une réflexion et une solution alternative

Alors perdre le cohué sur HCFR c’est perdre beaucoup de chose qui vont bien au delà de la Hifi (je raisonne bien pour le collectif d’HCFR et pas pour moi car moi je l’ai trouvé le couhé .. et je le garde ad vitam eternam)

et perde Haskil sur HCFR (pour résoudre un pb il faut tout imaginer …) c’est perdre un érudit de la hifi et du monde de la musique peu commun sur un forum dédié

donc une proposition

Dans la mesure ou Sieur Haskil se distingue plus par son érudition sur le monde de la musique que par sa capacité a savoir modéré sereinement (je sais c’est pas facile) , pourquoi ne pas de facto, Haskil, quitter la fonction de modo tout en restant actif sur HCFR ….certains l’on fait avec panache …et cela permettrait de résoudre d’autres pb qui ne manqueront pas a venir. Car force est de constater que cela ne peut que s’accentuer …donc dans l'intéret de HCFR peut-être que il faut parfois prendre certaines décisions....

Jean-Marie
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Juin 2008 13:40

ben merdre alors… :o :-?

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Juin 2008 16:37

cohuelaz a écrit:Bien les amis, notre ami haskil a eu raison de moi, déjà que je ne comptais pas renouveller ma cotisation de membre grâce à son intelligence mais là, très lassé du côté petit chef frustré et c'est bien une mise en cause du forumer haskil et c'est bien son "management" du forum haute fidélité qui m'incite à partir car j'ai passé l'âge...... Franchement passé l'âge des crises d'autoritarisme au 1er degré ....

Prennez les clés de ce post, n'oubliez pas la littérature et la musique, l'humour aussi..... Ne faites pas trop de CR mais quelques pages que pour rire.....

Content de vous avoir connu et Dub, Tourteau, Copsy Cola, Pouyfourcat et d'autres ont mon mail; n'hésitez pas si vous voulez écouter des Phys sur Panane (94 en fait)

@ + les amis....

Cdt :wink:

Edit : entre modérer et empêcher autrui de s'exprimer il y a un monde, un fossé, une mer et c'est bien de cela qu'il s'agit, ce n'est pas le principe de la modération mais bien l'usage dont en fait mister Haskil qui me pousse à quitter ce forum car effacer purement et simplement des messages qui gênent sous prétexte de mise en cause de la modération alors qu'aucun des termes de ce message la met en cause, je faisais part juste d'un doute sur un point précis, c'est un déni manifeste à l'expression... C'est aussi le constat que le forumer haskil refuse les débats contradictoires en endossant illico l'habit qui l'arrange...

Je me refuse à perdre mon temps libre dans un endroit ou l'arbitraire prend le pas sur la passion....


Reviens rapidos ou je me déplzce t'en coller une :evil: :evil: :evil:


Nan mais !
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2008 17:40

C'est vrai que de connaitre la raison des heurts permet d'adoucir la séparation...Le mystère restera entier??!! :-?
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 27 Juin 2008 20:57

t'as raison cohuelaz , le carton jaune doit lui foutre une sacrée gaule !
dn
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 27 Juin 2008 21:19

danieln70850 a écrit:t'as raison cohuelaz , le carton jaune doit lui foutre une sacrée gaule !
dn


Rien à faire ici, ce genre de propos.
Et le cohuelaz n'aurait pas plus apprécié que moi.
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message