Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poppu80 et 61 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème PureVidéo

Message » 27 Juin 2008 11:55

Bonjour

Voila j'ai un probleme avec purevidéo.
Donc pour commencer, j'ai acheté purevidéo il y un peut moins d'un an (version platine), tous fonctionnait nickel avec ma 7900GS sous vista.
J'ai changé ma CG par une 8800gt et depuis j'ai l'impression que Purevidéo ne fonctionne plus, l'icone dans la barre de tache n'apparait plut, que ce soit avec WMC (pour les prog TV) ou MPC (pour les dvd)
J'ai installé le tout dernier pilote Forceware pour ma carte et désinstallé et réinstaller purevideo, sans résulta;
J'ai ensuite tout désinstallé, nettoyé le registre et tous réinstallé correctement, tous ce passe bien sans message d'erreur.
Je rappel que tous fonctionnait parfaitement avec ma 7900GS (d'origine)

ma conf
PC dell sous vista SP1
C2D 6400
4 go DDR2
DD 2x160 RAID 0
CG Twintek 8800 GT 512
2 ecrans en dualview (LCD 1280x1024 VGA et plasma 720p DVI/HDMI)
Aucun OC

Merci pour votre aide :wink:
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline

Message » 27 Juin 2008 14:56

Salut :)

1. Vérifies bien que PureVideo est sélectionné comme décodeur Video et/ou Audio dans tes logiciels de lecture (quand il n'apparait pas dans ta barre des tâches, checkes les propriétés de lecture du flux video en cours et regardes les filtres utilisés).

2. Quels fichiers essaies-tu de lire ? PureVideo ne s'activera pas sur tous les types de fichiers video (ex. les divx, qu'il ne sait pas décoder). Le plus simple est de tester avec un DVD (encodé en MPEG2 et géré proprement par PV).

Pour info PV marche impec avec ma 8800GTS sous vista, donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec ta GT.
Sebos13
 
Messages: 374
Inscription Forum: 23 Nov 2004 14:39
Localisation: PACA
  • offline

Message » 01 Juil 2008 11:30

Bon maintenant ça fonctionne avec MPC pour les DVD mais toujours pas avec WMCenter, normalement l'icone devrait s'afficher quand je regarde les prog tv
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message