Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 3

Message » 25 Juin 2008 14:18

ben si une succesion de match dans divers tounois mais pas de classement et cmpgnie pour l'instant j'en suis au 4em tournois de mémoire

Ben la justement les jeux de sports sur Wii c'est génial 8)

(viens tester et récupérer les machins qui trainent chez moi) :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2008 17:50

une demo est dispo sur le live pour essayer :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Juin 2008 22:02

Quelqu'un peut m'aider pour le mode carrière ?

Au début, le jeu est une vraie tuerie dans le gameplay : mais comment on joue à cette m... ? C'est sûr, ça change complètement de Virtua Tennis 3, et c'est tant mieux !!!!

Après avoir fait un tour à l'école, on comprend mieux comment ça marche, et au fil des balles, on comprends comment il faut jouer : un pur bonheur de timing.

Je commence donc le mode carrière ! Je me fais le tournoi de quartier où j'explose tout le monde en tie-break. J'arrive alors au tournoi challenger où j'explose encore tout le monde. Groupe, 1/4, 1/2, finale... Je suis un roxor !

Arrive alors le statut de Junior. Là, on a un calendrier où on choisi un tournoi facile ou difficile pour chaque mois. Très confiant, je prends le tournoi difficile. J'ai une moyenne de 32 points en statistique et je me retrouve contre un gars qui en a 52. Ok, on va voir ce que ça donne. Je me fais laminer ! Bon, ok j'ai été un peu trop présomptueux ! Mois suivant, je prends le tournois facile et je rencontre un gars avec 56 !!!! C'est quoi ce bordel ??? Bien évidemment je me fais encore une fois laminer.

Le truc, c'est qu'on a pas de point d'expérience, donc on ne peut pas évoluer notre joueur. Alors ma question est la suivante : comment je fais ? Parce que rencontrer des gars 10 fois plus fort que moi, c'est pas la peine. Je pensais qu'au tournoi difficile c'"tait les balaises et en facile les mecs comme moi, mais non...

Merci pour vos lumières, car là j'y arrive pas. Etre 100ème c'est pas la joie, mais en plus faut être dans le top 3 pour continuer... Erf...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 29 Juin 2008 0:22

salut : tu vas dans les option et tu change de difficulté , met en facile par exemple :idee:
: ou prend la pilule bleu ...
lolo 007
 
Messages: 190
Inscription Forum: 08 Nov 2006 4:04
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 29 Juin 2008 8:27

lolo 007 a écrit:salut : tu vas dans les option et tu change de difficulté , met en facile par exemple :idee:
: ou prend la pilule bleu ...


Je vois pas le rapport. Je suis bien en normal au lieu de facile voire très facile, mais comment se fait-il qu'on rencontre de suite des gens qui ont le double de point en stats que ce soit en tournoi facile ou difficile ? Pas très logique non ?

Sinon bonjour les ralentissements quand on démarre un tournoi, une honte. Mais une fois dans le jeu, plus de ralentissement.

A part ça, le gameplay est bien meilleur que VT3, bien plus réaliste !

Je viens de découvrir le R2 pour les coups puissants... C'est peut-être ce qu'il me manquait !? Je vais tester ça...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 29 Juin 2008 12:01

Meven a écrit:Quelqu'un peut m'aider pour le mode carrière ?

Au début, le jeu est une vraie tuerie dans le gameplay : mais comment on joue à cette m... ? C'est sûr, ça change complètement de Virtua Tennis 3, et c'est tant mieux !!!!

Après avoir fait un tour à l'école, on comprend mieux comment ça marche, et au fil des balles, on comprends comment il faut jouer : un pur bonheur de timing.

Je commence donc le mode carrière ! Je me fais le tournoi de quartier où j'explose tout le monde en tie-break. J'arrive alors au tournoi challenger où j'explose encore tout le monde. Groupe, 1/4, 1/2, finale... Je suis un roxor !

Arrive alors le statut de Junior. Là, on a un calendrier où on choisi un tournoi facile ou difficile pour chaque mois. Très confiant, je prends le tournoi difficile. J'ai une moyenne de 32 points en statistique et je me retrouve contre un gars qui en a 52. Ok, on va voir ce que ça donne. Je me fais laminer ! Bon, ok j'ai été un peu trop présomptueux ! Mois suivant, je prends le tournois facile et je rencontre un gars avec 56 !!!! C'est quoi ce bordel ??? Bien évidemment je me fais encore une fois laminer.

Le truc, c'est qu'on a pas de point d'expérience, donc on ne peut pas évoluer notre joueur. Alors ma question est la suivante : comment je fais ? Parce que rencontrer des gars 10 fois plus fort que moi, c'est pas la peine. Je pensais qu'au tournoi difficile c'"tait les balaises et en facile les mecs comme moi, mais non...

Merci pour vos lumières, car là j'y arrive pas. Etre 100ème c'est pas la joie, mais en plus faut être dans le top 3 pour continuer... Erf...


Hello.

J'ai eu exactement le même probleme que toi, exactement la même démarche (je prends d'office le tournoi difficile, pensant eclater tout le monde, puis le facile...), et en fait au bout du 4ème tournoi, j'ai réussi à atteindre la finale (j'en suis là). Du coup tu gagnes des points d'exp, et ça devient un peu plus facile.
Pour info, j'ai pas changé la difficulté, par contre, j'essaye d'adapter mon style de jeu (je monte énormément à la vollée).

Bon courage, il est bien ce jeu.

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 29 Juin 2008 12:59

Merci fullgarage, j'ai fais comme toi. Maintenant ça va mieux. C'est pas un jeu boom boom moi pas réflêchir :P

Vraiment super ce jeu ! Et au départ on est vraiment une quiche ! Je suis maintenant à 42 de stats général et ça va vraiment mieux !

Super jeu à recommander.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 30 Juin 2008 23:45

Quelqu'un pourrai confirmer comme quoi les temps de chargement de la version 360 sont supérieur a celui de la version PS3 svp ?
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 01 Juil 2008 11:37

Meven a écrit:Merci fullgarage, j'ai fais comme toi. Maintenant ça va mieux. C'est pas un jeu boom boom moi pas réflêchir :P

Vraiment super ce jeu ! Et au départ on est vraiment une quiche ! Je suis maintenant à 42 de stats général et ça va vraiment mieux !

Super jeu à recommander.


J'viens de gagner mon premier tournoi, j'suis à 38 (j'ai joué la finale après m'etre tapé un vrai tennis, que de bonheur) !

A+
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 01 Juil 2008 11:38

iceberg a écrit:Quelqu'un pourrai confirmer comme quoi les temps de chargement de la version 360 sont supérieur a celui de la version PS3 svp ?


Quel intéret, les temps de chargement sont de trois secondes à chaque fois, que ce soit 1, 3 ou 5 secondes, cela ne change en rien le jeu !

Cdt.
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 01 Juil 2008 12:01

Quelqu'un pourrai confirmer comme quoi les temps de chargement de la version 360 sont supérieur a celui de la version PS3 svp ?


environ 1h34 min entre chaque jeu pour la Xbox et un micro seconde entre chaque set pour la PS3.
ça te ferait plaisir que ça soit le cas hein ? :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2008 12:24

J'ai eu ma réponse ... 5 a 10 s de + pour la 360 ! Je vous laisse vérifier si nécessaire ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 02 Juil 2008 10:21

iceberg a écrit:J'ai eu ma réponse ... 5 a 10 s de + pour la 360 ! Je vous laisse vérifier si nécessaire ...


5 à 10s...waouw

quelle preuve de supériorité !!!
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 02 Juil 2008 10:54

tiens c'est le topic guerre ici :idee:

FGO :roll:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Juil 2008 11:08

C'est quoi le rapport avec la guerre la dedans ... :roll:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message