Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], keis, methodman, zalem et 99 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

club des propriétaires d'amplis nuforce

Message » 27 Juin 2008 7:57

complètement :o :o :o
invite45
 
  • offline

Message » 27 Juin 2008 11:25

Tu vas voir ton bloc va encore s'ameliorer :P ,il faut une bonne centaine d'heure.
En hifi coupe les canaux qui ne servent pas tu verras c'est encore plus :o
Non seulement ce bloc a une tenue dans le grave amha hallucinante,une bande passante du meme tonneau sans aucune agressivitée ni projection de tel ou tel secteur mais également une fluiditée et une rapiditée exeptionnelle que j'apprecie en hifi et qui en font un tueur en Hc.
Pour moi a ce prix je le repete il est sans concurent(et j'en ai éssayé) et pour trouver mieux il faut chercher et taper dans des prix :o .
pour la petite histoire en hifi 2 canaux je l'ai comparé chez moi sur mon matos a pas mal d'amplis jusqu'au Telos150 de Goldmund qui est certainement un grand ampli
avec de superbes timbres et une transparence peut etre encore superieure,mais qui n'a pas l'attaque du Nuforce.
C'est le seul ampli qui a tenu la comparaison sur la quinzaine qui est passé chez moi(avec peut etre les anciens blocs énormes de proceed 2 et 3 canaux)
mais le prix devient stratospherique surtout si on veut également faire du Hc avec :wink:
Xav
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 27 Juin 2008 14:59

salut xavier :D tout a fait d'accord avec toi :mdr: les premières impréssions m'ont litérallement souffflé :o ,et en ce qui concerne le grave je n'en attendais pas autant :o merci pour l'infos sur l'écoute hifi deux canaux ,j'y avais pas pensé ,j'ai écouté en stéréo tous canaux en marche ,est c'était puissant :o ,faut que teste avec seulement deux canaux :wink: en tout cas en hc c'est rien de le dire que c'est un tueur ! mon rytme cardiaque c'est emballé quelques fois :mdr: tellement c'est rapide sec et précis ,j'ai hate qu'il soit rodé pour pouvoir aller encore un peu plus loin dans les entrailles de la bete :mdr: je ne regrette pas mon achat ,mais alors vraiment pas :mdr: et en plus il prend pas de place et il est beau ! quelle est la couleur des chiffres des canaux allumés en facade vert ou bleu ? sur le miens ils sont vert ,alors que sur une photo sur le site nuforce le modèle silver avait les chiffres en bleu :cry: c'est peut etre le modèle en black qui a l'affichage bleu :roll: m'enfin l'éssentiel c'est ce qu'il y a a l'intérieur de la F1 :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 27 Juin 2008 16:29

Pour les chiffres au debut ils étaient:vert canaux allumés mais non activés
bleu canaux allumés et activés
rouge c'est pas bon
mais il y a eu des bugs sur les leds et maintenant c'est vert ou non allumé :wink:
moi aussi j'ai un silver :lol:
Et c'est ca c'est une F1 avec x2 chassis 2 canaux,7 canaux.On m'a dit qu'il y a des personnes qui font du 5.1 avec et qu'il est tellement bon qu'ils activent 2 subs passifs avec les
canaux restants. :P
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 27 Juin 2008 19:45

donc si c'est vert tout le temps c'est normal xav? :roll:
invite45
 
  • offline

Message » 28 Juin 2008 18:25

yes :P :P
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 28 Juin 2008 20:47

merci xav :wink: on pourrai peut etre créer le club des heureux proprio de nuforce :mdr: on doit etre quelques un a le posséder :roll: ca serait bien qu'ils se manifestent pour faire partager leurs avis :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 28 Juin 2008 22:59

invite45,as tu éssayé d'écouter de la musique en coupant les autres canaux? :wink:
Qu'en penses tu?Pas top cet ampli :P
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 29 Juin 2008 10:43

Salut a vous !

Je viens de lire ton CR invite45 et cela me met l'eau a la bouche :D

Je viens d'acheter un ampli Nuforce d'occasion sur le forum.
C'est un MCH-2 C5, ce sont des modules 8.5V2

Je suis impatient de le brancher, mais il me faut attendre de le ramener dans le désert fin aout :cry:
Il sera associé a mon HKS 2.0 et mes enceintes Atohm :wink:

Alors, +1 pour le club des (bientot) heureux proprios de Nuforce :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 29 Juin 2008 12:56

salut xav :D oui la différence en deux canaux est énorme :o j'y crois pas ,déja avec les sept canaux allumés ca marchait d'enfer sur mes deux colonesbw ,mais avec seulement deux canaux c'est :o dantesque,mes bw sont au garde vous et elles ont qu'a bien se tenir ,elles ont jamais aussi bien marché depuis que je les ai :mdr: un vrai régal sur tous les styles de musiques :P a consommer sans modération :mdr:

salut sietch bienvenu au club :mdr: je connais pas le mch 2 c5 c'est un cinq canaux c'est bien ca ? il faut que je regarde sur le site nuforce :wink: mais tu devrai pas etre décu a mon avis ,en plus le tiens est rodé donc le résultat devrai etre imédiat ,donne nous tes impréssions quand tu auras branché ton système :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 29 Juin 2008 13:35

bon j'ai changé l'intitulé du sujet :wink: on est passé au club des proprio de nuforce a présent :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 29 Juin 2008 13:48

salut invite45 :D ,on est bien en face à 1 ampli polymorphe au moins aussi bon que les blocs mono en 2 canaux(tous les autres canaux éteints),car l'alim dans ce cas est plus que conséquente,c'est ce que m'avait dit mon revendeur preféré(qui n'en revenait pas lui meme) :lol:
ainsi qu'un bloc multi canaux de course,tout ca au prix de 2 bloc mono :o :o
Là ils ont fait fort chez nuforce :D
Du coup je l'ai associé au préampli Roksan platinium en stereo et là les timres ,la rythmique,l'impact, la fluiditée,la rapiditée devient énorme.
Et que dire en Hc ou musique multicanale associé a mon proc Proceed Avp2:énorme :o :o
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 29 Juin 2008 17:23

salut xav ,le nuforce c'est un xenomorphe un alien quoi :mdr: :mdr: :mdr: un genre de bestiole extra terrestre qui fait trés mal :mdr: :mdr: ton avp2 en fait c'est quelle marque proceed ? car je pensais que c'était nuforce qui vend des proc appellés aussi avp :roll: :oops: mais rien a voir je suppose :roll: ,il faudrai que j'enviseage de trouver une platine cd dédiée ,car meme si avec mon sony s1e c'est pas mal ,j'ose imaginer avec une platine dédiée :o ,mais bon je vais mettre un peu les freins si tu vois ce que veux dire :mdr: j'aimerai bien qu'on puisse faire des comparaisons avec d'autres gros blocs hc ,ca serai bien et ca permettrai de faire changer d'avis a certains irréductibles sur cette techno :wink: on pourrai faire un comparo avec des gros intégrés puis avec des gros blocs de puissance + proc dédié :wink: je mettrai en test pour la classe numérique nuforce vs flying mole vs rottel et on pourrai ensuite tester nuforce vs sherbourn vs denon (bloc) vs attoll,vs hks,et puis aussi les gros intégrés du moments z11 , 905 , marantz ,denon :wink: mais bon pas évident de rassembler tout ce jolie gratin :mdr: je vois qu'une personne sur site capable de le faire "scaniris :wink: " qui a fait un post remarqueblement monumental :o sur plusieurs config proc + blocs de puissance impréssionant cr :wink: ca viendra peut etre ,car j'ai un ami qui est limite sur le point de passer au nuforce et qui connait bien scaniris , donc patience ........ :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 29 Juin 2008 18:49

Bonsoir à tous.
Vos CR me donnent l'eau à la bouche depuis les quelques jours ou je vous lis. Mais ou peut on trouver ces joyaux, surtout le MCH-3SE-C7.
Quelle est la difference avec le MCH-3C7.
Quel serait le préampli HD (d'un prix raisonnable) idéal à leur associer.
Que vallent ils face au Sherbourn 7/2100.
Merci pour vos réponses.
peperounet
 
Messages: 617
Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
Localisation: essonne
  • offline

Message » 29 Juin 2008 19:03

Proceed c'est l'ancienne marque hc de mark levinson :wink: ,c'est un des 3 ou 4 preamplis les plus impressionants que j'ai pu écouter avec
le bryston sp2,EAd et lexicon.
Pour le changer avec les nouveaux codecs Hd,je ne vois que le futur bryston sp3.
Le MCH-3C7 contient 7 blocs d'amplifications nuforce9v2,le MCH-3SE 7 contient 7 blocs 9seV2 :wink:
Le seul preampli Hd "raisonnable" au niveau prix est le Marantz AV8003.
@+xav
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message