Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

club des propriétaires d'amplis nuforce

Message » 29 Juin 2008 19:11

Merci pour ces réponses rapides.
Ou peut on les écouter et les acheter.
Merci.
peperounet
 
Messages: 622
Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
Localisation: essonne
  • offline

Message » 29 Juin 2008 20:35

invite45 a écrit: une transparence absolue sans aucunne coloration hormis le médium caractéristique des bw



Sur les bw 8xx, point de coloration "typique" du médium amha (écoute sur blassé, rotel, thule, class d divers...), enfin il y en a peut-être une (je suis pas un pro) mais en tout cas, elle est pas choquante (et donc pas typique à priori).


Sinon à part ça, félicitations à invite45 et aux possesseurs de nuforce en général. Vive la classe D ! :mdr:

Je suis en gemincore mais je pourrait tout autant être en nuforce amha, tant on doit être dans le même esprit.


:wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 29 Juin 2008 22:47

Ce qui est etonant avec ces amplis classe D,c'est leur écclectisme,leur capacité a alimenter des enceinte aussi différentes et aussi HDG que les:
JBL de compete de alfachris
BW de Malher
mes "humbles" Focus Audio
Les Venus acoustic de vanalstine,entre autre. :wink:
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Juin 2008 1:10

xav95 a écrit:Ce qui est etonant avec ces amplis classe D,c'est leur écclectisme,leur capacité a alimenter des enceinte aussi différentes et aussi HDG que les:
JBL de compete de alfachris
BW de Malher
mes "humbles" Focus Audio
Les Venus acoustic de vanalstine,entre autre. :wink:


c'est moi qui fait humble à côté de ta config complète. :mdr: :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juin 2008 1:56

Bah,j'ai mis du temps a la faire :wink:
j'ai acheté revendu puis acheté,jusqu'a ce que je trouve les FA et la classe D et là la base était posée et n'est pas prete a bouger.
Le reste ca se discute :wink:
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Juin 2008 11:36

Sinon à part ça, félicitations à invite45 et aux possesseurs de nuforce en général. Vive la classe D

MERCI MALHER :mdr: ca fait plaisir :wink: oui en effet vive la classe d ! que je ne connaissais pas il y a peu ,je progresse a pas de géants dans ce monde :mdr:

salut xav quand je vois les enceintes que vous utilisez avec vos nuforces ou gemincore :o les miennes (bw 604 s3 font petites a coté :oops: ) mais je comprends pourquoi elles marchent si bien avec le nuforce :mdr: ,c'est clair qu'avec les monstres que vous alimentez avec vos amplis , elles peuvent marcher les miennes :mdr: j'ai qu'a pousser le volume et la c'est la super claque :o ,xav en ce qui concerne ton proc ,il va sortir un nouveau modèle procced avec codecs hd? :roll: pour le prix ca doit s'envoler non?
invite45
 
  • offline

Message » 30 Juin 2008 11:36

Sinon à part ça, félicitations à invite45 et aux possesseurs de nuforce en général. Vive la classe D

MERCI MALHER :mdr: ca fait plaisir :wink: oui en effet vive la classe d ! que je ne connaissais pas il y a peu ,je progresse a pas de géants dans ce monde :mdr:

salut xav quand je vois les enceintes que vous utilisez avec vos nuforces ou gemincore :o les miennes (bw 604 s3 font petites a coté :oops: ) mais je comprends pourquoi elles marchent si bien avec le nuforce :mdr: ,c'est clair qu'avec les monstres que vous alimentez avec vos amplis , elles peuvent marcher les miennes :mdr: j'ai qu'a pousser le volume et la c'est la super claque :o ,xav en ce qui concerne ton proc ,il va sortir un nouveau modèle procceed avec codecs hd? :roll: pour le prix ca doit s'envoler non?
invite45
 
  • offline

Message » 30 Juin 2008 11:53

Quand il est sorti le proceed en 2002(c'est le modele que j'ai) faisait environ 10000 euros. :o
La marque s'est arretée en 2003(le sav par contre continue toujours par pilote film en france),afin de developper directement les produits Hc mark Levinson.Ainsi le proceed (madrigal) a servit de base au n40 de ML et en effet les prix ce sont envollés. :evil:
Donc aujourdhui pour avoir au moins equivalent en HD bonjour la difficultée :oops: .N'est ce pas Alfachris :wink:
J'attend donc le Bryston car c'est le seul qui m'avait fait héseter avec le Proceed,surtout pour la musique en multicanal,et c'est là que le Lex m'avait decu(alors qu'en HC :o ).
Il faudrait que j'aille éssayer le Denon,mais sont aspect usine a gaz me deplait,mais pourquoi pas,faut voir face au futur Bryston.
Quand aux Nuforce ils sont capables d'alimenter des enceintes de fous(FA master :o ),avec une facilitée :o
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Juin 2008 11:59

que pensez vous? ampli nuforce pour la hi-fi, relié au Z11 pour le cinéma, pour alimenter des electras 1037 BE ??? :roll: et différence entre gemincore et nuforce??? :idee:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 30 Juin 2008 12:33

Amha c'est une bonne idée,mais je ne connais pas la difference d'écoute entre gemincore et nuforce.
Par contre si tu as a alimenter plusieurs canaux le nuforce a 1rqp imbattable(+ qu'une boite).Si ce n'est que 2 canaux le gemincore au niveau prix est devant :wink:
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Juin 2008 12:48

xav j'ai vu le dernier proc hd bryston c'a a l'air d'etre uns super bombe atomique :mdr: mais le tarif fait trés mal aussi +de 10000 euros :o

salut star wars ,si c'est pour alimenter seulement tes deux colonnes electra un gemincore deux canaux pourrai largement faire l'affaire et + intérréssant niveau tarif que nuforce :wink: après si tu choisis un 5 ou sept canaux nuforce ca serait domage de le coupler a ton z11 ,mieux vaudrai un proc dédié car il me semble qu'il est déconseillé d'utiliser le proc d'un intégré sur un bloc de puissance :-? risque de surchauffe ou autre il me semble ,mais j'en suis pas sur :roll: sinon tu peux toujours éssayer un z11 + 1 mch 3 c7 se , tu serai notre béta testeur :wink:
invite45
 
  • offline

Message » 30 Juin 2008 12:57

invite45 a écrit:xav j'ai vu le dernier proc hd bryston c'a a l'air d'etre uns super bombe atomique :mdr: mais le tarif fait trés mal aussi +de 10000 euros :o

salut star wars ,si c'est pour alimenter seulement tes deux colonnes electra un gemincore deux canaux pourrai largement faire l'affaire et + intérréssant niveau tarif que nuforce :wink: après si tu choisis un 5 ou sept canaux nuforce ca serait domage de le coupler a ton z11 ,mieux vaudrai un proc dédié car il me semble qu'il est déconseillé d'utiliser le proc d'un intégré sur un bloc de puissance :-? risque de surchauffe ou autre il me semble ,mais j'en suis pas sur :roll: sinon tu peux toujours éssayer un z11 + 1 mch 3 c7 se , tu serai notre béta testeur :wink:


merci pour ta réponse. :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 30 Juin 2008 13:21

xav95 a écrit:Les Venus acoustic de vanalstine,entre autre. :wink:


Van il a pas des Vénus mais des Odyssée Acoustic, c'est moi qui possède des Vénus Caldeira Signature :mdr:

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 30 Juin 2008 13:26

Super enceintes :wink: ,mais rassure moi il a toujours ses nuforce :P
Et toi tu en es content de tes nuforce :D
xav95
 
Messages: 700
Inscription Forum: 01 Avr 2007 14:12
  • offline

Message » 30 Juin 2008 14:16

xav95 a écrit:Super enceintes :wink: ,mais rassure moi il a toujours ses nuforce :P
Et toi tu en es content de tes nuforce :D


Oui, apparemment il a tjrs ses blocs.

Mes 9SEV2 font chanter mes Caldeira Signature d'une façon prodigieuse...et je suis pas le seul à le dire : même le concepteur de Vénus a été plus que surpris par ces électroniques.

A+
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message