Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, Google Adsense [Bot], jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, vdl1, Wladok, XavierP56, ZEPHYR92 et 283 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A La source de la haute fidelite...

Message » 30 Juin 2008 11:05

Ah..Ok, J'arrive un peu tard en fait... :lol:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Juin 2008 12:50

boudZe a écrit:Bonjour tourteau,



Vous recevez ce mail pour vous informer que nous approchons de la date anniversaire de la date à laquelle vous nous avez rejoint dans l aventure de l Association HCFR, anniversaire qui tombe le 2008-07-05.

Si vous souhaitez continuer avec nous, voici la page décrivant la marche à suivre :
http://www.homecinema-fr.com/asso.php

Au cas où vous ne souhaiteriez pas renouveler votre participation nous vous remercions de nous le faire savoir par retour.

Ce message devrait vous être envoyé 2 fois. Si vous avez envoyé votre chèque entre-temps, ne tenez pas compte de cette relance.

Sans réponse de votre part après ces 2 relances, votre statut de membre HCFR sera désactivé. Vous pourrez continuer à participer sur HCFR mais en tant que simple forumeur.

Il vous sera bien sûr toujours possible de vous réinscrire en en faisant la demande grace à ce formulaire :
http://www.homecinema-fr.com/asso.php



Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée et à très bientôt sur HCFR.

Le Bureau Association HCFR.



Chère Trésorière ( ? je le devine car j'ai pas vu la compo du bureau)

Puisqu’il faut envoyer une réponse ..la voici

Hélas pour moi, mais je ne renouvellerai pas mon adhésion à HCFR pour une seule et bonne (je pense) raison.

Pour autant je remercie très sincèrement HCFR qui m’a permis de rentrer dans ce monde de la hifi et + et d’y découvrir des Hommes ( :mdr: désolé on ne se connaît pas) remarquables …

Un conseil ? si vous êtes attachée amicalement à Haskil faite lui comprendre que c’est ne pas lui rendre service, ni à HCFR que de le mettre en situation d ‘être modo …et n’oubliez pas l’orientation de votre association lors de votre AG 2008, qui laisse à penser qu'il faut parfois aussi modérer la modération ...

Un forum d'échange
.Pas de voix officielle HCFR disant “ça c'est
bien" ou “ça c'est pas bien"
.La "valeur ajoutée" se crée par la discussion
et les échanges d'idées sur le forum ou chacun
peut s'exprimer
et/ou peut se forger son
opinion en fonction des avis des autres
.Seront modérés ceux qui mettent en danger ce
principe
: illégalité (risque forum) et
« propagande » (empêche l'expression
d'opinions divergentes
)


Bonne continuation
Jean-Marie
tourteau
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 18 Mar 2007 21:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 30 Juin 2008 18:10

IDB a écrit:Ah..Ok, J'arrive un peu tard en fait... :lol:


tu dois arriver à trouver le lien sur ce matos en remontant un peu où en cherchant les posts du cohué :wink:

oups, c'est moi qui fait le SAS (service après source) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 30 Juin 2008 21:05

copiattyright a écrit:
IDB a écrit:Ah..Ok, J'arrive un peu tard en fait... :lol:


tu dois arriver à trouver le lien sur ce matos en remontant un peu où en cherchant les posts du cohué :wink:

oups, c'est moi qui fait le SAS (service après source) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'ai remonté tout le fil, j'ai retrouvé les posts de Cohu. :wink:
Mais maintenant j'aurais bien voulu savoir où il a acheté cet ampli pour 200€. Le meilleur prix que j'ai trouvé est 249, alors que dans la presse il etait bien annoncé à 199 au lancement.

J'aurais bien aimé savoir si la connection en USB comme Dac est facile (driver etc.).
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message