Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 289 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Connecter PS3 ampli Yamaha HDMI et VP HDMI

Message » 30 Juin 2008 16:37

Bonjour,
j'ai un souci et j'espère trouver de l'aide via ce forum...

J'ai une PS3 connectée en HDMI à un ampli yamaha 861 connecté à un vudéo projecteur Sanyo en HDMI aussi, et je n'arrive pas à avoir d'image (écran noir).
Ma freebox est aussi connectée en HDMI sur l'ampli et là tout fonctionne bien.

j'ai testé d'autres cables HDMI, d'inverser les 2 entrées (freebox, PS3), j'ai testé le démarrage de tout les appareils dans des ordres différents, rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Damien
dvolle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Juin 2008 16:31
  • offline

Message » 30 Juin 2008 17:24

dvolle a écrit:Bonjour,
j'ai un souci et j'espère trouver de l'aide via ce forum...

J'ai une PS3 connectée en HDMI à un ampli yamaha 861 connecté à un vudéo projecteur Sanyo en HDMI aussi, et je n'arrive pas à avoir d'image (écran noir).
Ma freebox est aussi connectée en HDMI sur l'ampli et là tout fonctionne bien.

j'ai testé d'autres cables HDMI, d'inverser les 2 entrées (freebox, PS3), j'ai testé le démarrage de tout les appareils dans des ordres différents, rien n'y fait.

Merci de votre aide.
Damien

Vérifie le paramétage video de la PS3, est-elle bien sur HDMi, si oui sur quelle définition ? cela correspond-il à ce qu' accepte le VP : 1080i ou 1080p ?
Voila, je ne vois que ça comme prob. car j'ai un ampli Yam et pas de souci.
As tu testé en direct PS3->Sanyo en HDMI ?
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Juin 2008 17:41

Je suis bien paramétré en HDMI car j'utilisais en direct sur le VP avant l'achat de mon ampli.
Il est normalement compatible 1080p, mais j'ai réglé ma PS3 en 720p qui est la résolution de mon VP.

Merci quand même.
dvolle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Juin 2008 16:31
  • offline

Message » 01 Juil 2008 18:04

As tu solutionné ton problème ?
En faisant des essais hier soir, j'ai eu le même souci pendant un moment. Je l'ai solutionné en arrétant la PS3 et en reparamétrant l'affichage qui visiblement s'était modifié.
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Juil 2008 19:02

non, toujours le même souci, j'ai essayé de reparamétré l'affichage, sans effet ! ! et c'est galère à faire, brancher la PS3 direct sur le VP, aller dans le menu de réglage, tout rebrancher sur l'ampli et valider le réglage sans avoir l'image...

ça va faire une semaine que je ne peux plus utiliser ma PS3, ça commence à m'énerver ce problème.
dvolle
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Juin 2008 16:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message