Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, Elric17, mariofan de triangle, silvain24, Tkunc, tmallet, zarkka et 160 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Besoin de conseils (achat mini chaine)

Message » 03 Juil 2008 11:14

Bonjour à vous.
Je possède actuellement une mini-chaine qui va rendre l'ame.
Cependant je suis plutot amateur de bon matériel j'aimerai donc dans l'optique d'un éventuel remplacement effectuer les bons choix avec un budget limité et des connaissances limitées. Je sollicite donc votre aide!

Les conditions:
-Ecoute dans une petite chambre à volume toujours raisonnable ou au casque(beyerdynamic dt 990 pro) donc pas besoin d'un matos de fou :lol:
-J'ai déjà les enceintes de moyenne qualité de mon ancien matériel, je peux donc effectuer dans un premier temps l'achat d'un ampli + lecteur cd et voir par la suite pour les enceintes.

Je pencherai pour un budget de 400 euros pour l'ampli + lecteur cd. Est-ce suffisant?
La composition MARANTZ PM 4001 Noir + MARANTZ CD5001 Noir par exemple peut être intéréssante?

Ou alors il vaut mieu se pencher sur les micro chaines de marque denon, marantz ou autre?
Puis-je espérer un rendu correcte avec ce matériel? =>
http://www.pixmania.com/fr/fr/548302/ar ... 401ms.html (ne tenez pas compte du prix ya moin cher ailleur :wink: )
+
Des enceintes Eltax Monitor III
ou
FOCAL JM LAB CHORUS - 706 Serie S CLASSIC

De plus que puis-je espérer sur les sorties casque de ce type de matériel?

Merci pour votre aide!

Je suis ouvert à toute autre proposition de toute marque du moment que ca colle avec mon budget et que le rendu soit meilleur qu'une chaine sony à 150 euros :)

Merci pour votre aide !

Edit: Je suppose qu'il est inutile d'avoir un ampli de marque d'un coté, et un lecteur cd moyen de l'autre j'ai raison? :D
Vordok
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Juil 2008 10:55
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message