Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Saints Row 2 [PS3 et Xbox 360]

Message » 02 Avr 2008 1:09

Voici les premières images pour Saints Row 2 :

Image

Image

Ainsi qu'un interview exclusive du producteur du jeu :

http://www.jeuxvideo.fr/saints-row-inte ... 33954.html

Une autre interview par IGN cette fois-ci, et c'est tout en anglais :

http://uk.xbox360.ign.com/articles/863/863027p1.html

Désolé pas envie de traduire fafa ;) Point important les missions devraient être beaucoup plus variées que dans le premier épisode, et le moteur graphique du jeu a été retravaillé. Enfin un jeu 100% fluide ? Enfin si ils gomment ses deux défauts ca sera déjà très bien pour moi, j'avais apprécié le premier épisode malgré la lassitude des missions et le moteur du jeu qui créait des saccades ce qui était assez énervant :(

Le jeu est annoncé pour un vague "courant 2008" pour l'instant. Surement pour ne pas rentrer en concurrence avec un autre jeu du même style, un petit jeu du nom de GTA IV ;) D'ailleurs le producteur, quand on lui parle de la concurrence, indique qu'il n'y a aucune raison que les joueurs ne puissent pas apprécier les deux jeux. D'après lui GTA IV joue la carte du jeu sérieux, ce qui n'est pas le cas de SR2... En tout cas il a raison, car personnellement je suis intéressé par les deux jeux :D Chacun des deux à ses points forts et point faibles ;)

"- Saints Row 2 se déroule 15 ans après le premier épisode, on commence en se réveillant dans l'infirmerie d'une prison. Le gang des Saints a été démantelé et 3 nouveaux gangs ont fait leur apparition. Notre job sera de reformer le gang des Saints et de reconquérir la ville de Stilwater.

- La personnalisation du personnage est toujours là. Il est possible de modifier son âge, son sexe, sa personnalité et même sa démarche. (ndBennJ : ainsi que sa voix)

- La planque du personnage pourra elle-aussi être customisée. TV, lits et éléments du décor seront interchangeables.

- Stilwater sera 45% plus grande que dans le précédent épisode. (ndBennJ : D'après le producteur une grande partie de la ville a été refaite)

- Le projet Saints Row 2 a débuté 3 mois avant que le premier opus soit sur les étagères.

- Comme annoncé, la coopération sera possible en ligne (ndBennJ : ya bon ca :D qui voudra être mon "bro" :lol: ?). On pourra d'ailleurs rejoindre une partie à n'importe quel moment (comme dans Fable 2).

- Le monde de Stilwater comprendra cette fois des motos, hélicoptères et bateaux. Le moteur du premier ne pouvait pas afficher une grande distance correctement mais cette fois, les possibilités de streaming pourront le permettre, c'est pourquoi il y aura des hélicoptères cette fois-ci. (ndBennJ : Il y aura aussi des jet skis, des monstertrucks, des tanks, et des avions : bi-plans, jets et des avions de combat 8) De quoi faire en gros :D)

- Le système de combat a été amélioré. Une pression sur le stick droit fera passer la caméra en vue par dessus l'épaule pour plus de précision au tir. Autre chose, les boucliers humains seront de la partie. Prenez un gars en otage et placez-le devant vous pour dissuader l'ennemi de vous tirer dessus. A noter que même les gangs ennemis pourront se servir de bouclier humains. Apparemment on pourra même balancer les gens par une fenêtre ou contre un mur.

- Le personnage de Julius sera de retour dans le jeu.

- En plus des habituelles armes telles que la batte de baseball, les fusils et autres mitraillettes, on aura maintenant droit à des bombes à coller n'importe où sur n'importe quelle surface ou à un un lance-roquettes qui permettra de locker ses cibles.

- Nouveau: un régulateur de vitesse sera disponible sur les véhicules ce qui permettra de rouler tout en s'occupant de viser correctement les ennemis dans la rue par exemple.

- Il sera possible de complimenter ou de provoquer les autres personnages qui peupleront la ville à l'aide de la croix multi-directionnelle. (nbBennJ : ainsi que de donner des ordres aux membres de son gang :D)"

Source : http://www.xboxygen.com

D'ancienne photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Avr 2008 9:35

Le N°1 avait été une tres bonne surprise pour moi (mis a part la fin alakon)
A suivre.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Avr 2008 12:02

je le prends avec GTA 4
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 05 Avr 2008 18:55

La date du jeu a été annoncé pour les USA ca sera le

Voici enfin 3 vidéos du jeu présentées par l'oncle Gary :lol: :

http://www.gametrailers.com/player/32552.html
http://www.gametrailers.com/player/32554.html
http://www.gametrailers.com/player/32556.html

Ainsi que de nouveaux screenshots :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

La ca n'a strictement rien à voir avec un GTA IV, ils sont vraiment dans leur propre délire en fait, là ou GTA veut aller dans quelque chose de plus sérieux :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Juin 2008 23:40

Un nouveau trailer qui présente l'histoire du jeu :

http://www.gametrailers.com/player/35605.html

Et un autre qui se fou de la tronche de GTA IV :

http://www.gametrailers.com/player/34872.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juil 2008 2:20

Désolé pas envie de traduire fafa ;)
No soucy. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Juil 2008 2:21

jujulolo a écrit:Le N°1 avait été une tres bonne surprise pour moi (mis a part la fin alakon)
A suivre.

+1 J'ai donc de bons espoirs pour ce n°2 surtout après la relative déception de GTA4.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Juil 2008 15:44

jujulolo a écrit:Le N°1 avait été une tres bonne surprise pour moi (mis a part la fin alakon)
A suivre.

Justement est ce que dans le 2 on pourra comprendre ce qui est arrivé à notre perso à la fin du 1 ou ça restera un mystère ?!?
Goshasei
 
Messages: 191
Inscription Forum: 07 Mai 2007 0:02
Localisation: dans les parages...
  • offline

Message » 19 Juil 2008 22:11

N'ayant pas réussi à le finir, je ne sais pas de quoi vous parlez...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Aoû 2008 9:48

J'ai fini le 1 ( course poursuite contre un camion ), mais je ne me rapelle plus de la fin ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 11:01

le bateau, boom ???
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 13:31

À l'instar de tous les gros titres, Saints Row 2 aura lui aussi droit à sa version collector.
Uniquement réservée à la Xbox 360, la boîte spéciale contiendra le jeu, une réplique de pistolet doré, une clé USB (1 Go) masquée sous une balle, une carte du nouveau Stillwater, un poster, des bonus comme des artworks ainsi que des fonds d'écran inédits pour votre PC. Le prix devrait se situer aux alentours des 70 euros.
Rappelons que le jeu arrivera dès le 13 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC


Image


http://www.jeuxvideo.fr/collector-saint ... 58530.html
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 13:35

un fafa special :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Aoû 2008 13:35

J'appelle tout de go Microbingo! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Aoû 2008 13:40

C'est réservé!!! 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme