Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème de code parental sur Hitachi 42 PD 9700

Message » 05 Juil 2008 11:25

Bonjours à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum avec l'espoir d'être sorti d'un mauvais pas. J'ai depuis deux ans un Hitachi 42 PD 9700 sans aucun soucis de fonctionnement. Malheureusement, il y a deux mois, excédé par les manips à répétition de mon ado de fils, j'ai souhaité mettre un code parent à la fonction DTT et je dois avouer que la procédure m'est apparue étrange et s'est mal passée, tant est si bien que j'ai laissé tombé. Le drame, c'est qu'un code est rentré dans le zinzin et que je ne sais absolument pas comment me sortir de cette embrouille. 0000, 1234, et le code que j'avais choisi ne marchent pas et si la TNT saute dans mon bled, je ne peux pas accéder au menu pour réinstaller les chaînes. Les deux Hot Line Hitachi (Nord et Sud) se grattent la tête, le magasin où j'ai acheté me renvoie sur Hitachi et je ne sais vraiment pas quoi faire. On me parle de le renvoyer chez Hitachi pour tout reprogrammer (avec un logiciel indisponnible en France, faut le faire !). Alors à tous et toutes qui pensent avoir un embryon de solution je vous adresse d'avance mes remerciements et toute ma grattitude.
Merci. DOG
DOG
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Juil 2008 11:03
  • offline

Message » 05 Juil 2008 11:58

regarde si dans la documentation tu n'aurais pas la possibillité de faire un reset complet de la machine , en laissant appuyer lomgtemps sur le bouton de marche ou autre technique.attention cela remettra certainement tout les parametres par defauts.
jeff64
 
Messages: 262
Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:14
  • offline

re problèmes sur Hitachi

Message » 05 Juil 2008 13:45

Non désolé j'ai la doc complète y compris le DVD et RAS sur ce problème
DOG
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Juil 2008 11:03
  • offline

Message » 20 Juin 2010 9:23

Idem Hitachi n'assure pas vraiment sur ce point ....!
Le factory reset n'annule pas ce code :evil: :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 22 Juin 2010 16:13

Trouvé
Le code d'accès au menu DTT est "4725"
après il faut juste redéfinir un code perso


Manuel d'entretien : http://www.scribd.com/doc/13073316/Hitachi-4255PD9700U
A utiliser avec précaution...

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 965
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD