Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Une Bonne Bouffe sur Toulouse: épisode 2 !!!

Message » 05 Juil 2008 12:42

eh eh
la mienne est finie :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Juil 2008 12:52

Finalement que crois qu'on va juste faire une pataugeoire :(
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 13:51

LCD 31 a écrit:Dans la mesure ou certaines personnes avait déjà bloqué leur journée (même si il est un peu tard pour organiser qq de grandiose :mdr: )

Je peux proposer un plan de replis chez moi.

En effet, je peux vous proposer par exemple l'apéro et un plat de résistance (pas un canard à l'orange ni un lapin à la moutarde mais plutôt un salade de saison :lol: )

Si d'autre veulent se charger du dessert, de l'entrée ou de qq boissons ont peu le faire comme ça ...



Ce plan de dernière minute ne nous empêche pas de re-faire un resto ou quelque chose de plus important prochainement pour les absents …


ok , sympa pour l'invit , on apporte un brownies :) ca vs va ? :)
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Juil 2008 13:57

ça marche !

s'il y a d'autre personne, faite signe ... (aura pas la quantité mais s'il y a la qualité :mdr: )
on fait le compte ce soir :wink:
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 14:05

Ben y'aura moi et les 2 copains de prévu.
Tu veux qu'on apporte quoi? Des biscuits apéro et des jus de fruit?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Une Bonne Bouffe sur Toulouse: épisode 2 !!!

Message » 05 Juil 2008 14:17

Bonjour à tous !, :D
Le minuscule Scrat est réellement peiné Montekrysto, je te souhaite un prompt rétablissement, il faudra remettre cette rencontre sympa prochainement.
Pour le plan « B », je remercie LCD 31 c’est une bonne idée, j’apporterai un gâteau et une bouteille type « pétillant » avec une faible teneur en alcool car nous nous serons déplacés en voiture… Ce petit repas froid est à retenir car nous serons chez lui et nous pourrons ainsi faire plus d’écoutes et des débats passionnés.
La proposition de fafa.dudu est à creuser, en effet avec nos amis callaway(s) nous avons l’habitude d’aller au resto « O Québec » en face du Gaumont Labège, c’est très sympa !, mais plus tard avec les absents de dimanche.
Scrat étant très dangereux (pattes griffues), j’amènerai des pantoufles pour éviter de griffer le sol de la salle dédiée de LCD 31 !!!.
Comme c’est urgent Le modeste Scrat propose la solution conviviale du petit repas chez LCD 31. Là aussi, il me faut l’adresse de notre ami audiocinéphile LCD 31
J’ai exposé mes idées, il faut prendre une solution sans tarder, sinon mon soigneur n’aura pas le temps de faire les courses... c’est demain !!!. :o
Pour info. :
Mon soigneur est un infirmier vétérinaire rémunéré par la FOX pour s’occuper de ma personne, il me refait ma litière composée d’une épaisseur confortable de glands et me transporte dans une cage magnifique correspondant à mon statut d’acteur !. C’est en pareil équipage qu’il me transporte à l’école vétérinaire à la grande joie du personnel !. :lol:
Merci pour votre choix rapide... cet après-midi !. :o
A tout de suite !.
Sympathie audiocinéphile !.
Le petit Scrat.

Sapristi !, j'ai encore l'impression d'avoir fait une gaffe!. :-?
Image

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 14:26

Fafa et Scrat,

Aucun problème, vous amenez ce que voulez qui se mange ou qui se boit avec alcool ou sans ...

Je vous envoi mon adresse et mon no de portable en MP

Jean-Marie
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Une Bonne Bouffe sur Toulouse: épisode 2 !!!

Message » 05 Juil 2008 14:38

Bien LCD 31 !, :D
J'irai faire les courses avec mon soigneur, je viendrai donc demain matin ?, vers 11h.
Merci pour ton adresse en MP, et de nous préciser si on vient chez toi le matin.
Quelle Bénédiction !.
Sympathies audiocinéphiles !.
Le petit Scrat.


Image

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 15:01

LCD 31 a écrit:Fafa et Scrat,

Aucun problème, vous amenez ce que voulez qui se mange ou qui se boit avec alcool ou sans ...

Je vous envoi mon adresse et mon no de portable en MP

Jean-Marie

Merci.
heureusement que j'ai le GPS!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Juil 2008 15:03

Qui d'autres vient alors?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Juil 2008 15:09

Super !, j'ai un GPS !!!, mais seul mon soigneur sait le faire fonctionner !!!. :oops:
Sapristi !.
Le petit Scrat

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 18:46

je reviens vers 21H00 pour le compte final ...

@+
JL
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 19:14

Bonjour mon ami callaway !, :D
Bisous à callawayte !. Scrat dit oui aux "brownies", quelle chance !.
A demain chers audiocinéphiles !.
Le petit Scrat

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 05 Juil 2008 20:03

Scrat 31 a écrit:Bonjour mon ami callaway !, :D
Bisous à callawayte !. Scrat dit oui aux "brownies", quelle chance !.
A demain chers audiocinéphiles !.
Le petit Scrat


Scratt, si tu veux, viens à la maison avant et on ira ensemble. LCD31 habite à 5 mn ! 8)
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 05 Juil 2008 21:13

C'est OK pour demain (avec les amis des amis, nous devrions être une petite quinzaine)

Si vous pouviez arriver vers 11H00 / 11H30 je ferais une piscine plus grande !

Bon sérieusement (je plaisante pour la piscine) mais si vous arriviez tôt, ce serait cool :wink:


Je préviens le repas ne sera peut-être pas diététique ... :oops: genre 3 entrées et pas de dessert :cry: ou l'inverse :o
LCD 31
 
Messages: 6131
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message