Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HOLLIGER, ODylanO et 20 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PB AVEC WEDIGITAL BLACK BOX 750Go HDMI

Message » 18 Mai 2008 11:47

Salut a tous,
Je suis nouveau sur ce site, j'ai fais quelques recherche sur le forum concernant la black box 750Go HDMI de chez Wedigital, et je n'ai rien trouvé.
Alors moi le souci c'est que j'ai pas mal de vidéo MKV et la black box ne les reconais pas, j'ai donc convertie un MKV en AVI ( sa me prend 4h pour un fichier de 4G ), donc c'est très long et sa m'embète vraiment.
Je vien donc de convertir un MKV en TS avec TS_MUXER, et j'ai été très surpris de la rapidité, sa ma pris 15min. Mais voilà sa ne marche pas du tout. Impossible de le lire sur mon pc, enfin jai que le son et pas l'image. Et sur ma Black box sa marche pas du tout.
Je pense donc que TS_MUXER ne fonctionne pas très bien.

Je test actuellement avec MKV2TS pour voir le résulta.

Si quelqu'un a lui aussi cette black box, est-il possible de savoir jusqu'ou on peut poussé ses capacitées.

Voici le site avec les caractéristique de ma box : http://www.wedigital.fr/?pg=blackbox

Et mes vidéo sont en H.264 extension MKV

Merci !
zezito
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Mai 2008 11:10
  • offline

Message » 06 Juil 2008 11:58

salut as tu trouvé la solution à ton probleme ?
zemotard
 
Messages: 617
Inscription Forum: 09 Mar 2008 16:10
  • offline

PB AVEC WEDIGITAL BLACK BOX 750Go HDMI

Message » 06 Juil 2008 12:20

Bonjour,

J'ai regardé un peu les caractétistiques du wedigital et il ne lit pas le conteneur MKV et ne sait pas décoder le h.264.
Donc ce que tu as fait avec ts muxer c'est juste qu'au lieu du MKV tu l'as remplacé pas du TS mais le codec est toujours resté du h.264.
Il faudrait donc tout réencoder dans un autre codec (genre mpeg2) pour que ton DD puisse le lire.

Edit : en fait faudrait réencoder en Divx HD avec la dernière version du divx mais voilàa ça va être assez long
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau