Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

retro projecteur DLP ou plamas ou ACL

Message » 06 Juil 2008 20:29

slt tout le monde! je suis novice dans ce domaine,je lis tellement d article que j en suis perdu!
je me cherche une ecram full hd(1080P) d environ 52'' a 61''
j aime bcp le plamas comme qualité image!
j ai une xbox 360 que je veux mettre en HD!c est pour mettre dans mon sous sol!(j ai deja une ecran 61'' analogique,et je veux la changez)
doncs ce matin j ai vu une ecran a led DLP 61''full HD 1080P et 120 HZ a un prix intéressant!mais je connais rien la dans! je sais qu il faut 120 HZ et 1080P et au moin 10 000 contraste!
je chercher la meilleur qualité image avec ma console de jeux! le plamas me semble avoir une plus belle image!mais la technologie DLP me semble intéressante!
plamas ou DLP y t-il une différence? et les ecran plamas ou acl en haut de 52''c est tres rare pourquoi?

ou que je peut trouvez un bon tutoriel sur les trois technologie? les pour et les contre!
(P.S le maxium de contraste et de combien?car c est sure que ca doit avoir une limite apres tu vois pas de différence)
merci beaucoup de m aidez!
modblaster
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2008 20:17
  • offline

Message » 07 Juil 2008 16:59

:o C'est quoi ton écran LED de 60" ?!

Sinon, le DLP délivre de belles couleurs déjà et ne souffrira pas de marquage.
Le plasma lui est sensible à ce phénomène quoiqu'on en dise. Alors le jeu à outrance dessus, faut rester méfiant et pas laisser tourner toute la journée.

Qu'est-ce que tu appelles l' ACL par contre ?
Bregovic
 
Messages: 76
Inscription Forum: 28 Fév 2008 10:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message