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Call of Duty : World at War

Message » 08 Juil 2008 19:02

jujulolo a écrit:Mis a part le gameplay qui aurait pu etre adapté sur les précédent , je vois pas en quoi COD4 apporte une bouffée d'oxygène, mis a part la couleur des costumes..

De toute facon il existe pas 25 types d'ennemis:

- les méchants nazis
- les méchants terroristes musulmans
- les mechants terroristes mexicains (!?)
- les méchants aliens
- les méchants zombies


c'est sur qu'un FPS contre les méchants yuppies new yorkais, les méchants écologistes,
les mechants supporteur de NS se serait original, voir un FPS entre fan de xbox et fan de PS3 de serait marrant mais
je pense pas que c'est pour demain....


Parmi les ennemis du peuple, tu oublies Monsanto...
Mais c'est un autre débat. :wink:
Dirty Vincent
 
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Message » 08 Juil 2008 19:04

Sinon, ce jeu a une preview assez sympa dans le dernier Joypad.
Ils étaient un peu réticents et au final, ils le trouvent pas si mal que ça.
Dès sa sortie, je le prends.
Histoire d'égorger du BoGoss online!!! :evil: :lol:
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Message » 10 Juil 2008 16:13

Gaëtan G a écrit:
jujulolo a écrit:Le GROS plus de ce COD sera aussi le co-op a plusieurs .

Ca veut dire qu'ils vont devoir virer la ligne de front avec respawn infini. Pas un mal.

Heu, pourquoi ?

Qu'est-ce qui empêche le respawn infini tant que l'un des joueurs n'a pas franchi un certain point ?
BlAz
 
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Message » 10 Juil 2008 20:47


Bad companie
(serie Battlefield), lui, nous enverra en europe de l'est pour eparpiller du russe

outsider serieux pour ma part, car les map multi seraient du 12vs12 (marre du 6v6 sur cod4)
oldboyzz
 
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Message » 10 Juil 2008 22:35

A 6vs6, c'est du tactique
a 12vs12, c'est de la boucherie.
Pour un fana du mode Hardcore, une balle t'es mort, je vois pas l'interet d'avoir une map remplie d'adversaire.
MatiouzTone
 
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Message » 10 Juil 2008 22:44

l'interet : de la boucherie tactique :mdr: :mdr:
oldboyzz
 
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Message » 11 Juil 2008 10:11

GJT MatiouzTone a écrit:A 6vs6, c'est du tactique
a 12vs12, c'est de la boucherie.
Pour un fana du mode Hardcore, une balle t'es mort, je vois pas l'interet d'avoir une map remplie d'adversaire.

Ca dépend de la taille de la map.

Remember Cargaison
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Message » 11 Juil 2008 15:39

BlAz a écrit:
Gaëtan G a écrit:
jujulolo a écrit:Le GROS plus de ce COD sera aussi le co-op a plusieurs .

Ca veut dire qu'ils vont devoir virer la ligne de front avec respawn infini. Pas un mal.

Heu, pourquoi ?

Qu'est-ce qui empêche le respawn infini tant que l'un des joueurs n'a pas franchi un certain point ?

Ce serait très mal rythmé pour les autres joueurs. Et puis un coop où on ne peut pas attaquer par plusieurs côté à la fois n'a pas d'intérêt.

A+
M Poulpe
 
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Message » 25 Aoû 2008 16:59

Une preview plus que mitigé de COD5 par gamekult

http://www.gamekult.com/articles/A0000069251/

(m'en fout je le prendrai quoi qu'il arrive :mdr: )
jujulolo
 
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Message » 25 Aoû 2008 18:17

Vu ceux (Treyarch qui a fait aussi le 3è) qui ont développé ce cinquième opus il n'y a rien qui m'étonne. On est très très loin du boulot à mes yeux Infinity Ward sur le 4è... Ca m'a l'air d'être classique mais dans le mauvais sens du terme, et le mode coop n'a pas l'air vraiment poussé :(

Je ne pense pas que je me le prendrai celui là !
BennJ
 
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Message » 28 Aoû 2008 10:14

De nouvelles infos sur le multi:

On gardera le systeme des perks et il y aura les memes que dans cod4 avec en plus:

Singe : pour grimper aux arbres
Homme grenouille : permet de nager plus vite
Crouch sprinter : courir en restant accroupi,
Banzaï : permet d'attaquer au corps à corps, plus vite, plus fort, même en sprintant

Effectivement grimper aux arbres ca peut etre interessant pour les snipers

Il y aura en plus des vehicules (comme dans COD3) pour lesquelles on pourra aussi avoir des perks:

Mécanique : réparer les véhicules
Caméléon : le véhicule est camouflé à l'aide de plantes
Lubrifiant : les tourelles des tanks tournent plus vite
Tank Commander : le véhicule fait office de point de respawn
Dragon : les armes sont remplacées par un lance-flammes


Comme le fait remarquer nofrag le fait qu'il y ait des vehicules suggère que les cartes seront plus grande que dans COD4
(pour mois c'etait le seul defaut de cod4 pas de grandes cartes comme dans cod2...).

Si ils conservent un mode "hardcore R&D" (je me rapelle plus si ca existait sur COD2 et 3???) ca risque d'etre bien sympa...

http://www.nofrag.com/2008/aou/27/29398/
jujulolo
 
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Message » 28 Aoû 2008 16:42

Perso je pense pas qu'il fera le poids face à FarCry 2, en tout cas pour moi le fps de fin d'année sera ce dernier.
nass06
 
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Message » 28 Aoû 2008 16:50

Far Cry 2 c'est pas pour l'année prochaine ?
Mr Eric
 
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Message » 28 Aoû 2008 17:38

4ieme semestre 2008
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Message » 28 Aoû 2008 18:05

forcément si on compte sur des années en 24 mois il sortira effectivement en 2008 :mdr:

Sans rire, il a une date ferme et définitive en 2008 ?
Mr Eric
 
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