Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lebellium, max1682, ramucho69, Régis, sirius57, titi040179 et 110 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[HD DVD] Doublages US (VFF-VFQ-VO) & Bonus (29/11)

Message » 08 Juil 2008 1:53

Pour le Grinch je pourrais te dire ça d'ici quelques temps, il fait partie des HD-DVD qu'il me reste à voir...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Juil 2008 7:53

chris.24 a écrit:Pour le Grinch je pourrais te dire ça d'ici quelques temps, il fait partie des HD-DVD qu'il me reste à voir...

Chris.


Ok, je te remerie :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 11 Juil 2008 9:42

Plus de MAJ de la premiére Page ? :cry:
PATOCHELILLE
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 12 Juil 2008 2:21

Quelqu'un sait-il si le HD-DVD de "American Ganster" avec la présentation suivante a une vraie VF ou pas ?
Je l'ai achetée sur un site d'occas et le vendeur me certifiait que oui... Or au dos tout est écrit en anglais...

Image

Peut-être est-ce la version UK qui possèderait la vraie VF ? (sur la version US la doublure de Denzel Washington est différente et ne lui colle pas bien je trouve)

Merci pour votre aide...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 12 Juil 2008 5:09

Bonjour,

pour moi ce n'est pas la version dispo aux états-unis. Celle que j'ai acheté la bas, c'est un combo et celui que tu présentes visiblement ce n'est pas le cas.

http://dvdpacific.com/item.asp?ID=898509

En plus, il est sous jacquette carton :

Image
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 12 Juil 2008 9:07

chris.24 a écrit:Quelqu'un sait-il si le HD-DVD de "American Ganster" avec la présentation suivante a une vraie VF ou pas ?
Je l'ai achetée sur un site d'occas et le vendeur me certifiait que oui... Or au dos tout est écrit en anglais...

Image

Peut-être est-ce la version UK qui possèderait la vraie VF ? (sur la version US la doublure de Denzel Washington est différente et ne lui colle pas bien je trouve)

Merci pour votre aide...

Chris.


Bonjour
Je possède une autre version HD DVD différente de celle que tu proposes (sur la jaq. R.CROWE & D.WASHINGTON sont cote à cote, en pied). Au dos, tout est aussi écrit en anglais, et pourtant c'est une vraie VF.
Provenance : GB (acheté sur thehut.com) 5 euros env.
Ceci dit, certains (dont parfois moi le premier) mettent pafois sur leurs annonces des photos de covers reprises à droite ou à gauche, alors....
A+
CRAZYMIXER10 8)
CRAZYMIXER10
 
Messages: 739
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
Localisation: entre l'Ariège et l'Aude
  • offline

Message » 13 Juil 2008 0:48

Oui ce n'est pas la version US, c'est sûr, je l'ai eue aussi et je l'ai revendue à cause de la doublure de Denzel donc...
Bon donc ce ne serait pas la version UK non plus qui est celle-ci je suppose :

Image

Il se pourrait donc bien que ce soit la version française de ce film... Je vais l'ouvrir et vérifier donc... je prends le risque.

Faut encore que je change ma version de Hurricane pour la même raison... si ça intéresse quelqu'un de faire l'échange d'ailleurs...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 13 Juil 2008 10:18

chris.24 a écrit:Oui ce n'est pas la version US, c'est sûr, je l'ai eue aussi et je l'ai revendue à cause de la doublure de Denzel donc...
Bon donc ce ne serait pas la version UK non plus qui est celle-ci je suppose :

Image

Il se pourrait donc bien que ce soit la version française de ce film... Je vais l'ouvrir et vérifier donc... je prends le risque.

Faut encore que je change ma version de Hurricane pour la même raison... si ça intéresse quelqu'un de faire l'échange d'ailleurs...

Chris.


Salut,
exact, c'est cette V° que j'ai, et elle a bien une VFF
Bon défilé..
CRAZYMIXER10 8)
CRAZYMIXER10
 
Messages: 739
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
Localisation: entre l'Ariège et l'Aude
  • offline

Message » 17 Juil 2008 17:13

LeBougre a écrit:
chris.24 a écrit:Pour le Grinch je pourrais te dire ça d'ici quelques temps, il fait partie des HD-DVD qu'il me reste à voir...

Chris.


Ok, je te remerie :)


chris.24, pas de réponse pour Le Grinch HD-DVD US pour savoir si c'est VFF ^^ ?
Merci :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 17 Juil 2008 22:24

Mince j'ai oublié... ce soir pas de projo because "envoyé spécial"... Demain soir j'essaye d'y penser, désolé... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 17 Juil 2008 22:43

chris.24 a écrit:Mince j'ai oublié... ce soir pas de projo because "envoyé spécial"... Demain soir j'essaye d'y penser, désolé... ;)

Chris.


Ok pas de problème, t'inquiète pas, et merci :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 19 Juil 2008 2:22

Je sais pas ce que j'ai foutu, j'y comprends rien... J'ai la version UK de American Gangster en fait ! :lol: Ou plutôt si je crois que la jaquette avec les deux têtes c'est la version US, celle qui est sous le cartonné noir...
Enfin, pas grave, je me suis emmêlé les pinceaux tout seul ! :lol: Content d'avoir retrouvé la doublure de Denzel ! :D

Et j'en ai profité pour écouter le Grinch ! Eh oui ça y est enfin... Et il s'agit bien de la VF...
J'ai regardé le début, le HD-DVD ne m'a pas donné l'impression d'être terrible, un voile laiteux recouvrait certaines scènes qui auraient pu être magnifiques de couleurs et éclatantes du blanc de la neige...

J'ai reçu plusieurs HD-DVD aujourd'hui sinon :
- Evening
- Things we lost in the fire
- The perfect storm
- I am legend
- Dawn of the dead
- Twister

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 19 Juil 2008 7:12

chris.24 a écrit:Je sais pas ce que j'ai foutu, j'y comprends rien... J'ai la version UK de American Gangster en fait ! :lol: Ou plutôt si je crois que la jaquette avec les deux têtes c'est la version US, celle qui est sous le cartonné noir...
Enfin, pas grave, je me suis emmêlé les pinceaux tout seul ! :lol: Content d'avoir retrouvé la doublure de Denzel ! :D

Et j'en ai profité pour écouter le Grinch ! Eh oui ça y est enfin... Et il s'agit bien de la VF...
J'ai regardé le début, le HD-DVD ne m'a pas donné l'impression d'être terrible, un voile laiteux recouvrait certaines scènes qui auraient pu être magnifiques de couleurs et éclatantes du blanc de la neige...

J'ai reçu plusieurs HD-DVD aujourd'hui sinon :
- Evening
- Things we lost in the fire
- The perfect storm
- I am legend
- Dawn of the dead
- Twister

Chris.


Ah super, merci encore de ta réponse, apparemment Universal mettent souvent la VFF ^^, en tout cas, les hd-dvd Jim Carrey l'ont :)
Merci ;)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 19 Juil 2008 10:52

chris.24 a écrit:Je sais pas ce que j'ai foutu, j'y comprends rien... J'ai la version UK de American Gangster en fait ! :lol: Ou plutôt si je crois que la jaquette avec les deux têtes c'est la version US, celle qui est sous le cartonné noir...
Enfin, pas grave, je me suis emmêlé les pinceaux tout seul ! :lol: Content d'avoir retrouvé la doublure de Denzel ! :D

Et j'en ai profité pour écouter le Grinch ! Eh oui ça y est enfin... Et il s'agit bien de la VF...
J'ai regardé le début, le HD-DVD ne m'a pas donné l'impression d'être terrible, un voile laiteux recouvrait certaines scènes qui auraient pu être magnifiques de couleurs et éclatantes du blanc de la neige...

J'ai reçu plusieurs HD-DVD aujourd'hui sinon :
- Evening
- Things we lost in the fire
- The perfect storm
- I am legend
- Dawn of the dead
- Twister

Chris.


Où les as tu commandé? car je cherche I am legend et l'assassinat de jesse james.
:wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Juil 2008 13:56

J'ai commandé sur Dvdpacific. Je ne commande que là quasiment car jamais eu de TVA...
ça fait suer par contre, malgré la mort du HD-DVD ils ont bien compris que certains titres, surtout les derniers, sont très recherchés, et du coup ils ont une cote supérieure au BRD !
J'ai pu constater que plusieurs fois les titres HD-DVD étaient à 30 $ contre 20 pour les mêmes en BRD...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message