Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql et 64 invités

AIDE POUR REPARER AMPLI MARANTZ

Message » 10 Juil 2008 18:34

bonjour,
je suis proprietaire d'un ampli marantz model PM 750 DC.Il est tres puissant mais j'ai la sortie droite qui gresille.J'aimerai bien me lancer dans la reparation mais je n'y connais strictement rien.Si vous pouviez maidez je serais tres heureux.J'ai vraiment envie d'apprendre a depanner mes amplis alors toutes vos aides peuvent etre precieuses.Je ne sais pas par ou commencer.
OSLOW
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Juil 2008 18:22
  • offline

Message » 12 Juil 2008 16:52

Bonjour et bienvenue,
Sujet déplacé dans les forums de travail de grouge DIY,amplification.
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 17 Juil 2008 22:12

C'est vraiment un grésillement? continu? qui varie en fonction du volume ou pas? ou alors c'est un crachotement? le canal marche quand même (musique) ?
Remarque, je demande ça, mais comme il semble que ce soit un ampli de 25 ans, ça ne devrait de toutes façons pas lui faire de mal de nettoyer les pistes des potentiomètres et de remplacer les condensateurs chimiques. Le grésillement vient probablement des chimiques mais ça pourrait aussi être un problème de masse. Enfin je ne suis pas franchement un expert non plus :oops: :mdr:
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message