Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Maxwell Sheffield et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Questions

Message » 17 Mai 2007 23:28

Je suis vraiment très intéressé par cet enseble car finalement ce n'est pas vraiement un tout en 1! Dinalement, on peut très bien changer le lecteur plus tard si on trouve mieux!

Concernant l'USB et les MP3:
- On ne peut pas lire de Divx ou autre video venant d'un disque USB?
- Pendant la lecture de MP3, est ce que l'afficheur déporté affiche les tag ID3?
schmurtz77
 
Messages: 60
Inscription Forum: 29 Avr 2002 20:08
  • offline

Message » 18 Mai 2007 12:24

schmurtz77 a écrit:Je suis vraiment très intéressé par cet enseble car finalement ce n'est pas vraiement un tout en 1! Dinalement, on peut très bien changer le lecteur plus tard si on trouve mieux!

Concernant l'USB et les MP3:
- On ne peut pas lire de Divx ou autre video venant d'un disque USB?
- Pendant la lecture de MP3, est ce que l'afficheur déporté affiche les tag ID3?


Salut, 1 : non, on peut pas lire de divx ou autre vidéo venant d'1 disque usb !
mais si tu veut plus d'infos il y à ICI ce topic qui en parle mieux
2 : je ne lit pas de mp3, donc je sais pas, mais en radio fm les noms des radios sont affichés en alternance avec leurs fréquences (MgHz).
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Juil 2008 21:07

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un RCS 656 HX, mais je désire me séparer de la partie "audio" de l'ensemble...
Est ce possible ??
Plus précisement est ce que si je vends la partie audio à quelqu'un, cette personne pourra t elle s'en servir avec son propre lecteur ? Faut il absoulement un Pionner ?
Merci
Spike_997r
 
Messages: 52
Inscription Forum: 02 Fév 2007 17:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message