Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, Balin, corail 86, Darf44, Julienrb33, La_Canaille, PETER77, Sarah Connor et 407 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des heureux possesseurs d'enceintes Energy !

Message » 15 Juil 2008 11:09

bonjour, il semblerait que ce soit le groupe klipsch sui distribue energy.faut peu etre essaye de les contacter pour qu'il te donne les revendeurs.
les miennes ,je les ai achetees d'occaz,je ne peut pas trop t'aider.je peux juste te conseiller de les ecouter si tu as en a l'occasion :idee:
bonne journee
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2008 15:53

une petite question aux possesseurs d'enceintes energy:
avec quel ampli vous les faites chanter vos energy?
personnellement c'est un pre ampli+ ampli marantz hc av9000+ mm9000.
c'est vraiement par curiosite parce que je n'ai pas l'intention de changer d'ampli :D
pepelomas
 
Messages: 570
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2008 19:35

moi avec un couple halo de parasound ( pré amp c52 2 amplis A52 ) J'en suis toujours autant satisfait :D après ces qq années ensembles :oops: :wink:
et si je dois passer a un "vrai" décodage hd j'achèterais qu'un préamp-ampli avec les nouveaux décodages ad-hoc et j'y collerais mes amplis parasound et mes enceintes conoisseurs :P 8)
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 25 Juil 2008 21:19

pepelomas a écrit:avec quel ampli vous les faites chanter vos energy?

Bonsoir,

Moi, c'était avec du Sherwood (voir ma signature), mais j'ai changé les enceintes pour cause de caisson de basses trop imposant pour ma pièce. Les enceintes étaient un kit Encore 5.1 que j'ai gardé, car je n'ai jamais vu un kit aussi bon. Cet ensemble avec du sherwood est littéralement exceptionnel après calibration du caisson et réglages puissance et fréquence de coupure, mais en connexion HP sur le caisson, et sortie ampli sur le caisson, et sans coax.

Bonne soirée.
Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline

Message » 14 Aoû 2008 23:58

ca me rassure tout ca. :D J'ai des tannoy mercury, et j'aimerais passer à des energy RC. Ayant un sherwood (pre+final 9080) j'avais des craintes... mais vous semblez confirmer que sherwood+energy c'est du bon :)
wooferda38
 
Messages: 99
Inscription Forum: 07 Fév 2004 16:46
Localisation: Fribourg - Suisse
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 0:21

lors de mon achat dES halo chez elecson y a qq années , j'avais ecouté aussi avec un ampli de puissance sherwood et c'était très bon tu ne devrais pas etre déçu ...
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message