Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Canal + TNT HD Dual-T

Message » 16 Juil 2008 12:48

Si cette epg est dispo sur sur le sat un simple copier coller du service pourrait faire l'affaire non ! (et que les ressources tnt le permettent)
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 16 Juil 2008 13:29

non pas vraiment l'EPG sat de canal fonctionne avec une application maison propriétaire "médiahighway" intégré à leur termianux propriétaire sat non transposable dans son ensemble sur la TNT, cette diffusion data aura un cout et oui rien n'est gratuit en ce bas monde, et pour finir un éventuel EPG via canal (d'ailleurs pourquoi uniquement lui ?) sera AMHA bridé aux seules chaines distribuées par canal pour une exploitation du futur service enregistrement payant du Dual-T (à l'automne apparament) car faudra là aussi un financement pour mettre à jour ce service spécialement pour la TNT.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 16 Juil 2008 14:41

Je parlais uniquement de la base de données programmes ! Ensuite il existe deja un guide sur la tnt ! Il n'est pas à jour sur une journée ! Seulement sur le prog en cours et le suivant ! Il existe bien une ressources prevu sur la tnt pour cela donc ensuite cela est stocké dans le terminal ou la tv !
Comment ils font ceux qui ont un tuner tnt avec disque dur ? Ca doit se programmer manuellement alors !
La ressources existe alors les cout devraient etre partager entre toutes les chaines de la tnt ! cela ne doit rien representer !!!
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 16 Juil 2008 18:56

cmoileena a écrit:Je parlais uniquement de la base de données programmes ! Ensuite il existe déjà un guide sur la tnt ! Il n'est pas à jour sur une journée ! Seulement sur le prog en cours et le suivant ! Il existe bien une ressources prévu sur la tnt pour cela donc ensuite cela est stocké dans le terminal ou la tv !
Comment ils font ceux qui ont un tuner tnt avec disque dur ? Ca doit se programmer manuellement alors !
La ressources existe alors les cout devraient être partager entre toutes les chaines de la tnt ! cela ne doit rien représenter !!!


alors comment expliques tu que cet EPG sur une semaine glissante (c'est le minimum pour effectuer une programmation) ne soit tjs pas là ? c'est que personne ne veut payer pour ce service qui suis d'accord avec toi doit être partagé avec toutes les acteurs présents sur la TNT mais avant qu'ils se mettent d'accord (déjà 3 années passées);
pour les tuners TNT avec disque dur la programmation à l'ancienne est de rigueur comme avec les ancêtres magnétoscopes analogiques à K7 vidéo, à la manuelle (avec des calculs savants d'horaires et de durée :-? )
car je n'ai pas encore vu le service "showview" intégré dans ce genre de matos vraiment c'est la misère technologique, grd retour en arrière :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 16 Juil 2008 19:01

avour a écrit:car je n'ai pas encore vu le service "showview" intégré dans ce genre de matos vraiment c'est la misère technologique, grd retour en arrière :wink:

Et même si tu l'avais, tu ne serais pas déçu du résultat :lol: Qui respecte scrupuleusement les horaires ? PERSONNE :evil:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 16 Juil 2008 20:34

Sur la tnt à Paris c'est assez étrange, j'ai bien un guide des programmes prolongé sur 4,5 jours uniquement sur NT1 et seulement sur mon thomson dti 500 alors que sur mon sagem itd62,rien. Donc, si NT1 peut le faire pourquoi pas C+ ?
gloub
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Jan 2008 11:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2008 10:33

Salut à tous.

Je viens de recevoir (sans rien demander) le Dual T en remplacement de mon TNT+. Tout marche nickel, je me demandais simplement s'il fallait contacter Canal pour "activer le nouveau matériel" comme indiqué sur leur feuille jointe ? Ca fait deux jours que je l'ai installé et tout marche, quel intérêt d'appeler la hotline ? L'activation de l'enregistrement c'est pas encore possible je crois...

EDIT : je me réponds à moi-même : ça ne sert à rien d'appeler, mais comme c'est gratuit ça ne change rien. N° 0805 806 210
versus
 
Messages: 235
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juil 2008 12:09

versus a écrit:Salut à tous.

Je viens de recevoir (sans rien demander) le Dual T en remplacement de mon TNT+. Tout marche nickel, je me demandais simplement s'il fallait contacter Canal pour "activer le nouveau matériel" comme indiqué sur leur feuille jointe ? Ca fait deux jours que je l'ai installé et tout marche, quel intérêt d'appeler la hotline ? L'activation de l'enregistrement c'est pas encore possible je crois...

EDIT : je me réponds à moi-même : ça ne sert à rien d'appeler, mais comme c'est gratuit ça ne change rien. N° 0805 806 210

Ton tnt+, c'était un sagem ou un thomson ?
gloub
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Jan 2008 11:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2008 21:48

Un Sagem certainement puisque le Thomson est déjà HD...
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 20 Juil 2008 11:19

Ton tnt+, c'était un sagem ou un thomson ?


C'était un Sagem je crois. Il n'avait pas de sortie HDMI.

La hotline me confirme que l'enregistrement sur disque dur n'est pas encore activable.
Mon WD Passport 250Go auto-alimenté est en revanche compatible avec le décodeur. J'attends donc cette option avec hâte...

A+
versus
versus
 
Messages: 235
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Juil 2008 11:49

comment fonctionne ce nouveau decodeur, fiable pas fiable, bug pas bug ?
le representant canal+ local me dit qu'il a quelque retour (echange) du le dual t, quand est-il pour vous......
cocotennis
 
Messages: 411
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:29
Localisation: IDF 94
  • offline

Message » 31 Juil 2008 13:08

aussi fiable que la version Dual-S à savoir très aléatoire, depuis sa sortie en début d'année ce Dual-S buge toujours,
les mises à jour logicielles sont toujours attendues alors la version T doit être de même facture malheureusement :idee:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 31 Juil 2008 13:57

Le dual t ou le dual s marchent parfaitement sauf si on leur branche un disque dur ou oui là ça bug un peu !
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 31 Juil 2008 14:51

2 posts qui parlent ouvertement des déboires du Dual, à vous de juger s'il fonctionne parfaitement de fait :wink:
viewtopic.php?f=1284&t=29889644&start=180&st=0&sk=t&sd=a
http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=5610&page=100

bonne lecture à tous...
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 9:05

avour a écrit:aussi fiable que la version Dual-S à savoir très aléatoire, depuis sa sortie en début d'année ce Dual-S buge toujours,
les mises à jour logicielles sont toujours attendues alors la version T doit être de même facture malheureusement :idee:

Surtout que la société qui fournit le soft est la même (Ce n'est pas les constructeurs)
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message