Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gyves, jpvoit, Luc021, ludo9159 et 282 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bug Onkyo 605 audissey ?

Message » 17 Juil 2008 10:34

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc étrange sur mon Onkyo 605 acheté il y a quelques mois auprès d'un site allemand.

Lorsqu'on fait rentrer en dans l'ampli en hdmi des formats sonores "nouvelle génération" (TrueHD, DD+ et DTS HD Master), le logo audissey n'est plus allumé et il me semble bien que cette correction n'est plus appliquée du tout au signal sonore ! Alors que tout fonctionne correctement pour les signaux DD, DTS et PCM classiques.

Avez-vous le même souci ? Est-ce un défaut inhérent à tous les amplis de ce modèle ou juste à mon exemplaire ? Cela a-t-il été corrigé par une mise à jour postérieur ?

Merci de vos retours !
manu040374
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2007 11:53
  • offline

Message » 17 Juil 2008 16:45

C'est possiblement une limitation (à vérifier) des DSP qui peuvent soit faire le traitement Audissey, soit le décodage des codecs HD mais pas les deux en même temps. Ca doit être marqué dans le manuel !
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message