Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TH 37PX80 et tv analogique

Message » 17 Juil 2008 17:23

Bonjour

Ne captant pas TF1 par la tnt , j'aurai voulu savoir qu(est ce que ça donne en analogique sur cette tv ?

Merci
yaya57
 
Messages: 119
Inscription Forum: 30 Juin 2008 14:07
  • offline

Message » 17 Juil 2008 18:21

salut, j'ai les 2, si tu es à bonne distance de l'éméteur et que tu as une bonne installation (antenne, préampli, cable 17VATC,...) il devrais y avoir peu de différence. Chez moi je préfère tout de même TF1 par TNT ce qui est normal, mais ca ne me dérangerais pas de switché un soir sur tf1 analogique si il y a des soucis avec la tnt.

Comme antenne je te conseil une FRACARRO PORTENSEIGNE LAMBDA 14 (bande21-69) trouvable à 51€ sur le net, 60€ avec port et rajouté 20€ pour un bon pré-ampli. Au niveau des cables c'est 17VATC pour l'intérieur (blanc) et 17PTAC pour l'éxtérieur qui résiste aux UV (noir).

Voilà je pense que avec ca tu devrais être au TOP
@+, tien nous au courant
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Juil 2008 13:34

minifox2k a écrit:salut, j'ai les 2, si tu es à bonne distance de l'éméteur et que tu as une bonne installation (antenne, préampli, cable 17VATC,...) il devrais y avoir peu de différence. Chez moi je préfère tout de même TF1 par TNT ce qui est normal, mais ca ne me dérangerais pas de switché un soir sur tf1 analogique si il y a des soucis avec la tnt.

Comme antenne je te conseil une FRACARRO PORTENSEIGNE LAMBDA 14 (bande21-69) trouvable à 51€ sur le net, 60€ avec port et rajouté 20€ pour un bon pré-ampli. Au niveau des cables c'est 17VATC pour l'intérieur (blanc) et 17PTAC pour l'éxtérieur qui résiste aux UV (noir).

Voilà je pense que avec ca tu devrais être au TOP
@+, tien nous au courant

et du 19vatc ça va ?
yaya57
 
Messages: 119
Inscription Forum: 30 Juin 2008 14:07
  • offline

Message » 20 Juil 2008 17:09

yaya57 a écrit:
minifox2k a écrit:salut, j'ai les 2, si tu es à bonne distance de l'éméteur et que tu as une bonne installation (antenne, préampli, cable 17VATC,...) il devrais y avoir peu de différence. Chez moi je préfère tout de même TF1 par TNT ce qui est normal, mais ca ne me dérangerais pas de switché un soir sur tf1 analogique si il y a des soucis avec la tnt.

Comme antenne je te conseil une FRACARRO PORTENSEIGNE LAMBDA 14 (bande21-69) trouvable à 51€ sur le net, 60€ avec port et rajouté 20€ pour un bon pré-ampli. Au niveau des cables c'est 17VATC pour l'intérieur (blanc) et 17PTAC pour l'éxtérieur qui résiste aux UV (noir).

Voilà je pense que avec ca tu devrais être au TOP
@+, tien nous au courant

et du 19vatc ça va ?

oui, cela dépend de la longueur total de cable et si c'est relié directement sans ajout de répartiteur ou autre....
minifox2k
 
Messages: 592
Inscription Forum: 29 Jan 2008 17:19
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message