Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alexins, Bing [Bot], bql131400, cee1970, chris25, Chris7583, christian.vuil, credoc, gwendal55, hobbywann, Jbd2904, Kuragari, misichavichus, Patbon21500, shenos, subsonic, toupet, yoann2004, Zeeth et 211 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 16 Juil 2008 12:29

imtheyoyo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Juil 2008 12:59
  • offline

Message » 16 Juil 2008 13:57

autant pour moi les gars merci beaucoup
en lisant la critique sur Rue du commerce, je constate que le débit wifi semble insuffisant pour lire en direct

qu'en est il de la vitesse de transmission du Dvico 7000 pour lire des fichiers bien lourds style HD H.264 ?
dadmax
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Fév 2006 17:32
  • offline

Message » 16 Juil 2008 17:38

dadmax a écrit:salut
en fait de deux choses l'une : soit tu aurais un ampli intégré de trés petite taille et donc la puissance et surtout la qualité du son seraient médiocres...
soit tu aurais un ampli intégré digne de ce nom et tu te retrouverai avec une cibax presqu'aussi lourde et massive qu'un ampli home cinéma

ce que tu peux fair c'est connecter un simple ampli à deux pistes à ta cibox on en trouve des fins et léger dans le commerce mais attention tu n'aura que 2 canaux
alors autant acheter un ampli home cinema

Merci de ton aide.
Je n'y connais pas grand chose en audio... De plus, je ne serai pas du tout difficile au niveau qualité et puissance.

En fait, j'aurai aimé pouvoir brancher de bons hp pour pc, mais du coup, ça va être vraiment pourrie...
_Joh_
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Juil 2008 9:18
  • offline

Message » 16 Juil 2008 19:28

dadmax a écrit:autant pour moi les gars merci beaucoup
en lisant la critique sur Rue du commerce, je constate que le débit wifi semble insuffisant pour lire en direct

qu'en est il de la vitesse de transmission du Dvico 7000 pour lire des fichiers bien lourds style HD H.264 ?


le problème de la connexion wifi vient essentiellement du wifi en lui même et non pas de la marque de l'appareil !!!
Pour lire un divX ou mp3, le wifi suffit et donc le Cibox est capable de la faire, par contre pour lire des fichiers lourd et surtout de la HD qui demande un débit important, le Wifi est trop faible !

Rien ne vaut un bon CPL ou réseau Ethernet :mdr:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:05

En 802.11g, le débit est d'environ 30Mbps réels (54Mbps théoriques), soit 3 ou 4 Mo/s.
A priori, c'est largement suffisant pour lire de la hd. De plus, certains lecteurs ont l'air d'arriver à le faire.
Donc, le cinebox doit pêcher lors du traitement des données reçues.
_Joh_
 
Messages: 26
Inscription Forum: 10 Juil 2008 9:18
  • offline

Message » 17 Juil 2008 9:33

hello



je viens de recevoir le modéle 500 Go de la Wireless HD

alors , ça lit les MKV sans aucun probléme sauf les MKV qui ont une piste dts , on retrouve le même probléme que la
popcorn Hour , a savoir qu'il suffit de convertir le dts en ac3 ( il y a moulte logiciel qu'il font en 2 click de souris )

pour la partie WIFI je n'ai aucun probléme pour les Divx et Xvid , mais en HD 720p ça bloque , mais bon je suis en wifi B donc ça vient peut étre de là

je ferais un petit cr plus trard dans la journée , avec quelque photo , en tous cas je suis trés trés satisfait de ce produit pour la lecture de video 720p et 1080p
aussi j'ai tésté pas mal de sample de mkv en 1080p et la encore , c'est que du bonheur !
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 17 Juil 2008 10:59

Salut !! :D

Bon, je n'ai pas encore essayé de convertir du DTS en AC3,.... quand j'aurais le temps ....
Sinon, j'aimerais (remarquez le conditionnel :) ) bien cet appareil, mais, hier et aujourd'hui, nouveau problème ...
La box ne boot plus :evil: , elle reste planté sur "Power on"... Si, on débranche le HD, elle boot, si on le rebranche, elle boot plus.
Sans raison particulière .... hier soir elle fonctionnait nickel, ce matin, je change le câble coaxial par un optique, elle boot. Je configure l'ampli pour le son optique, je coupe tout pour m'occuper des câbles, et au redémarrage ..... rien ..... :evil:

Seule solution trouvé jusqu'à présent, débrancher la box (pff... et moi qui avait attaché tous les câbles, sur les "conseils" de mon épouse :oops: ), la trainer jusqu'au PC, et la brancher en USB, d'abord sans le HD, ensuite avec. Faire une réparation du disque , on ne sait jamais. Ensuite, tout remettre en place, vers la TV, rebrancher SANS rattacher les câbles (tant pis pour ma femme 8) ), et prier pour que ça boot (bon, les 2 fois, elle a bien voulu redémarrer).

HD box : Samsung 500 Go , 16 Mo cache , format NTFS (HD neuf bien sûr)

A++
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline

Message » 17 Juil 2008 11:10

attention il parait qu'elle a de la misére avec certains disque ^^ , moi je sais pas dire , il y a un 500 go d'origine dedans , je sais pas ce que c
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 17 Juil 2008 13:36

heu...je vois pas de quel problème dts tu parle avec le popcorn...
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 17 Juil 2008 14:08

Bleudovergne a écrit:Salut !! :D

Bon, je n'ai pas encore essayé de convertir du DTS en AC3,.... quand j'aurais le temps ....
Sinon, j'aimerais (remarquez le conditionnel :) ) bien cet appareil, mais, hier et aujourd'hui, nouveau problème ...
La box ne boot plus :evil: , elle reste planté sur "Power on"... Si, on débranche le HD, elle boot, si on le rebranche, elle boot plus.
Sans raison particulière .... hier soir elle fonctionnait nickel, ce matin, je change le câble coaxial par un optique, elle boot. Je configure l'ampli pour le son optique, je coupe tout pour m'occuper des câbles, et au redémarrage ..... rien ..... :evil:

Seule solution trouvé jusqu'à présent, débrancher la box (pff... et moi qui avait attaché tous les câbles, sur les "conseils" de mon épouse :oops: ), la trainer jusqu'au PC, et la brancher en USB, d'abord sans le HD, ensuite avec. Faire une réparation du disque , on ne sait jamais. Ensuite, tout remettre en place, vers la TV, rebrancher SANS rattacher les câbles (tant pis pour ma femme 8) ), et prier pour que ça boot (bon, les 2 fois, elle a bien voulu redémarrer).

HD box : Samsung 500 Go , 16 Mo cache , format NTFS (HD neuf bien sûr)

A++


Hello,

Même pb avec ma box !!!
Au premier allumage nickel, mais à chaud plus moyen de la redémarrer !
Il faut atendre au minimum 10 mns pour pouvoir l'allumer à nouveau sinon bloquage sur "power on"
Même config et dd que toi !!!
Courage, une mise à jour devrait résoudre ce petit inconvénient.....

AL1
*al1*
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2008 12:37
  • offline

Message » 17 Juil 2008 19:17

Funky a écrit:hello

je viens de recevoir le modéle 500 Go de la Wireless HD


je ferais un petit cr plus trard dans la journée , avec quelque photo , en tous cas je suis trés trés satisfait de ce produit pour la lecture de video 720p et 1080p
aussi j'ai tésté pas mal de sample de mkv en 1080p et la encore , c'est que du bonheur !


Merci d'avance pour le CR et surtout les photos !!! :mdr:

Peux tu me prendre l'écran LCD en MARCHE et GROS PLAN stp ^^ :D ??? (pour voir les couleurs, polices et contraste)
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 17 Juil 2008 19:57

oui je mange et je fais quelque photos , par contre j'ai pas un apn de folie mais bon on feras avec ^^
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 17 Juil 2008 20:09

Funky a écrit:oui je mange et je fais quelque photos , par contre j'ai pas un apn de folie mais bon on feras avec ^^


:mdr: :mdr: :mdr:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 17 Juil 2008 22:01

Bon voila, ça se confirme, je suis pas le champion de la photographie et mon apn est une m"""e sans nom :lol:


Image
Image
Image
Image
Image
Image

:wink:
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 17 Juil 2008 22:03

Merci !!! :wink:

je les trouve bien tes photos ^^ :D

Peux tu prendre le menu de l'écran LCD en gros plan stp ??
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message