Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, eustache53, Fatboy45, Sansui-Lab, yardbird et 144 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

interférence ampli préampli !

Message » 18 Juil 2008 12:31

bonjour

je me suis aperçu ampli preampli sous tension, aucune source branchée et volume à zero qu 'il y avait un bourdonnement dans les enceintes !
celles ci disparaissent si j'ecarte l'ampli du préampli de 20 30cm !!

ma question est ................n'ayant pas de place pour les écarter d'autant , s'il existe une solution pour isoler ces deux éléments l'un de l'autre tout en les gardant à proximité !

merci de vos réponses

ampli perreaux EP préampli perreaux E1
pauleau
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:26
Localisation: arriere pays niçois
  • offline

Message » 18 Juil 2008 12:39

Par acquis de conscience, vérifies bien si tu n'as pas un cable de modulation qui ne passe pas trop près d'un cable d'alimentation 220 V :wink:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 18 Juil 2008 13:01

syber a écrit:Par acquis de conscience, vérifies bien si tu n'as pas un cable de modulation qui ne passe pas trop près d'un cable d'alimentation 220 V :wink:

merci
je vais mater !
en fait ils sont l'un sur l'autre......... et si je souleve le preampli le bruit disparait quand il est à une vintaine de cm !
pauleau
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Fév 2005 0:26
Localisation: arriere pays niçois
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés