Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 312 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problèmes avec Denon 1908

Message » 18 Juil 2008 20:57

Bonjour tout le monde.
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer sur un problème rencontré avec mon Denon 1908. Sur celui-ci, j'utilise une paire de Jamo S606 branchées en bi-amplification depuis deux mois. Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis: en fait, au bout d'un certain temps, un des enceintes (la gauche ou la droite) se met à grésiller puis hop l'ampli sort des sons stridents sur les deux enceintes et enfin le son se coupe. J'ai vérifié toutes les connexions, c'est nickel, donc je comprend pas trop... Un coup de chaud?? Je ne met jamais un gros volume dessus pourtant... Quand ça déconne comme ça, je le met en veille puis le rallume et ça fonctionne, puis ça peux recommencer au bout de 10/15 min ou bien 2h par exemple, et encore ça le fait pas tous les jours... Je suis un peu dubitatif... Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu?
Superayate
 
Messages: 69
Inscription Forum: 10 Sep 2006 17:35
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Juil 2008 21:17

'jour,

au vu des symptômes, arrête d'utiliser l'ampli et ramène le là où tu l'as acheté en demandant soit une réparation soit un échange.

Cordialement,
--
Stéphane
sg2
 
Messages: 859
Inscription Forum: 22 Sep 2006 23:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message