Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 29 Juin 2008 13:07

Bah alors personne n'en parle alors que c'est le jeu le plus attendu avec Duke Nukem le retour de la mort qui tue et Starcraft 2 ?

Vous avez vu le site ? J'en pleure encore !

http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

Pour le moment c'est le début et je pense qu'il va mettre longtemps à sortir, mais il promet comme jamais !


[Guide] Legendary Crafting Materials - Drop locations & uses

GandalfLux a écrit:
BennJ 57 a écrit:WTF :o

[youtube]JeQzJC-vS40[/youtube]



xolooth a écrit:un délires des dev, faut tout un tas d'objet et une recette a looter bien evidement pour accéder a la zone ;)



Tu as + d'info afin que l'on ne le rate pas ? Acte Niveau ? Object ?


xolooth a écrit:Gandalf :
spoil cela vas sans dire, rien sur l'histoire, juste sur la marche a suivre. bonne chance, la recette et certain item etant basé sur l'aléatoire ;)
pour le moment j'ai juste looter le 4eme item ;)
j'ai pas mis la source, mais c'est Judgehype ;)



Spoiler : cliquer pour lire

Cela fait maintenant quelques heures que le niveau secret de Diablo III a été découvert par certains joueurs. Rafael fait partie de ceux-ci et a été extrêmement sympathique de m'envoyer un mail afin de vous détailler la méthode pour y accéder !

Bien évidemment et comme pour le Cow Level du second épisode, vous devez récupérer une série d'objets:

Champignon noir: Cathédrale niveau 1 (Acte 1)
Tibia de Léoric: Manoir de Léoric (Acte 1)
Cloche de Wirt: Vendeur "Morveuse" (Acte 2 - coûte 100.000 pièces d'or)
Liquide arc-en-ciel: Oasis de Darghul (Acte 2)
Pierre scintillante: Grotte de givre (Acte 3, la caverne apparait à coté des machines de siège d'Azmodan qu'il faut détruire)
Ensuite, vous devez récupérer la recette du bâton en bouvier sur Izual. C'est un drop aléatoire, cela peut donc vous prendre un peu de temps. Une fois ces objets en votre possession, vous devez fabriquer le bâton. Prévoyez d'ailleurs 50.000 pièces d'or de plus pour le faire.

Une fois le bâton fabriqué, rendez-vous à l'ouest d'Ancienne Tristram, à l'endroit où se trouve une faille rouge et un squelette de vache. Ouvrez enfin le portail... et profitez de ce monde merveilleux remplis de poneys trop gentils ;)

Notez que lors de l'accès à ce monde secret, vous obtiendrez un Tour de Force ainsi qu'un meuble et une partition pour votre bannière. Merci encore à Rafael pour son mail à ce sujet !

Note importante: Les composants ci-dessus sont ceux du mode Normal. Il semblerait que les composants soient différents dans les modes de difficulté supérieurs.



SOURCE


Lionel nous fait part d'une petite astuce qui a été publiée dans un message sur les forums officiels a propos de la disposition des touches de raccourcis : Par défaut, il n'est pas possible de les déplacer, cependant vous pouvez parfaitement les réorganiser comme vous souhaitez pour assigner chaque compétence à la touche de votre choix ou à la souris. Si vous êtes passé à côté de cette option, voici comment procéder :

Rendez-vous dans le menu du jeu dans les options.
Choisissez l'onglet jeu et rendez-vous dans la colonne de droite à interface.
Cochez la case : Mode personnalisable et validez.

A partir de là, vous pourrez déplacer les compétences pour les mettre dans un autre ordre, en assignant ainsi certaines compétences à la souris et d'autres au clavier selon vos préférences.

SOURCE

VIDÉO explicative ;)

[youtube]2d2XBS1KLrA[/youtube]


Le bug avec la barre de lancement rapide de Windows 7
Samedi 19 mai 2012 à 10h04 - Sharas - 15 commentaires

David nous fait part d'un bug assez embêtant qui touche les utilisateurs de Windows 7 qui voudraient épingler le jeu dans la barre de lancement rapide : Une fois épinglé, il devient impossible de détacher le bouton créé. C'est le genre de petit bug qui peut devenir très vite dérangeant, mais il existe une astuce pour vous délivrer de ce bouton envahissant :

Allez dans votre répertoire de Diablo 3, renommez temporairement les fichiers Diablo III.exe et son launcher Diablo III Launcher.exe en quelque chose d'autre. Ensuite, cliquez sur votre icone de la barre de lancement rapide. Windows vous dira qu'il ne trouve pas le fichier, c'est logique, car il n'existe pas, vous l'avez renommé. Windows vous proposera alors de supprimer ce raccourci, ce que vous pourrez faire !


SOURCE
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 29 Juin 2008 13:17

Une tite vidéo pour savoir ce que devient Diablo :

http://www.dailymotion.com/video/x2ph2j_mauvais-role_fun
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 29 Juin 2008 14:23

Je préfère attendre des video du gameplay ;)

Surtout de voir si ca va beaucoup changer ou non vis a vis des deux autres opus.

(punaise, vivement starcraft 2 également...blizzard c'est pas des charlots pour la création de jeux video 8) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juin 2008 15:15

Une vidéo d'une vingtaine de minutes du gameplay est déjà disponible... Elle est en HD 720p, et commentée par un des créateurs du jeu. Je suis en ce moment même en train de l'uploader sur un des serveur gratuit de free :) 570 Mo la vidéo tout de même ! Je met le lien dès que j'ai terminé ;)

Enjoy :

http://dl.free.fr/jwQVuErTQ/Diablo3-Gam ... _EU_FR.avi
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juin 2008 22:48

Kolian a écrit:Je préfère attendre des video du gameplay ;)


Si tu avais été sur le lien que j'ai proposé tu aurais vu qu'il y a la vidéo du gameplay en streaming :roll:

En tous cas, ça promet ! On dirait un nouveau jeu. Ca va être une tuerie ! :oops: 8)
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 29 Juin 2008 23:33

Oui, ca promet d'etre plutot top...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juin 2008 10:20

Tiens, au temps pour moi, j'avais pa fait attention a la video gameplay en disponibilité :oops: :oops: :oops:

Bon, va falloir attendre la sortie du jeu, et recontacter quelques vieux potes roliste pour faire du coop sur le net 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Juil 2008 22:48

Enorme. :D

Mais pour ce qu'on en voit question gameplay, c'est plutôt déjà bien avancé... vont quand même pas nous faire attendre jusqu'en 2010...
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Juil 2008 22:54

Je viens de me revoir la video. C'est horrible, j'ai une de ces envies d'y jouer... HORRIBLE ! :evil:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 19 Sep 2010 8:29

un petit up ..

Bay alors on dors ici :(

Au final le jeu devrai sortir cette année en 2010 mais toujours pas de date sur ma préco :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Sep 2010 15:15

ben moi je suis du coté des extremistes , c'etait mieux avant et c'est tres coloré :cry:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 19 Sep 2010 19:20

:mdr:

M'en fous pour moi c'est comme StarCraft 2 un inoubliable , un hit , un à avoir ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Oct 2010 17:40

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo

le chasseur de démon :) une vidéo comme Blizzard c'est les faire :wink:

au moins eux il ne donne jamais de date sans étre sur,ça évite les déceptions, mais je l'attend de pied ferme celui la
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Oct 2010 17:59

+1 :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Oct 2010 19:04

1/4h de gameplay, tout droit sortie de la BlizzCon 2010

http://www.youtube.com/watch?v=3HM7RnAH ... r_embedded

on ouvre les paris pour une sortie avant GT5 ? :mdr: :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message