Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Auric, DOLBY ONE, e.big, Gyves, methodman, moglo, vinsize, zeh et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Halcro SSP100

Message » 14 Juil 2008 18:48

Bonjour,
Je suis dégouté ... y'avais un Halcro SSP100 sur ebay, mise à prix 600€ ! :o
Il est parti à 1200€ ... et 99 cents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
J'ai vu que ca tourne plutot à 4000€ en occasion !
Ca a l'air de très bien marcher comme processeur, c'est comparé à un Lex MC12 !
Dégoutéééééé :evil: :evil: :evil:
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 15 Juil 2008 20:47

bonsoir,

attention a ces annonces tres tres alléchantes, j'ai moi meme été victime d'un vendeur d'un lexicon MC12B V5 a qui j'ai payé 2000 € pour >> rien . Apres avoir fait le necessaire ........ , il m'a renvoyé l'argent mais faites attention prenez vos précautions.
Pour le SSP100, j'ai demandé au vendeur ou il habite avant de miser sur l'objet de maniere a pouvoir voir. Aucune réponse ?
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 15 Juil 2008 20:55

chewbaka a écrit:bonsoir,

attention a ces annonces tres tres alléchantes, j'ai moi meme été victime d'un vendeur d'un lexicon MC12B V5 a qui j'ai payé 2000 € pour >> rien . Apres avoir fait le necessaire ........ , il m'a renvoyé l'argent mais faites attention prenez vos précautions.
Pour le SSP100, j'ai demandé au vendeur ou il habite avant de miser sur l'objet de maniere a pouvoir voir. Aucune réponse ?


J'avais envoyé un mail aussi : pas de réponse ....
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 15 Juil 2008 21:09

Salut Marsupilami.
Image
Mettre un oiseau en guise d'avatar alors qu'on a pour pseudo le nom de ce fabuleux animal, ça ne devrait pas être permis !...

J'ai eu le cas aussi sur e-Bay. Un lecteur Accuphase DP 78 de 2 ans d'âge pour 3.600 € (plus de 10.000 € neuf). J'ai emporté l'enchère et le vendeur n'a jamais donné signe de vie, ni répondu à mes mails.
Une autre fois, toujours un Accuphase, mais un DP-85. L'annonce a disparu 5 h avant la clôture alors que les enchères en étaient à moins de 1.000 €, disparu comme le vendeur d'ailleurs (qui n'est plus répertorié chez e-Bay).

Et puis il y a eu le coup des BW 801 D !... ça c'était une escroquerie devenue célèbre. :evil:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 15 Juil 2008 21:41

et pour le paiement, il ont un soucis avec paypal et donc il preferent un virement .

ATTENTION, le secret bancaire protege surtout les escrocs !

Si l'objet est en france, que le vendeur est en australie et que le paiment doit se faire en espagne !! prudence.

Je crois que certains escrocs arrivent a récupérer des profilds de vendeurs sur lesquels ils effectuent des arnaques puis disparaisent pour revenir sous un autre pseudo !
chewbaka
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Mai 2006 22:25
Localisation: centre
  • offline

Message » 16 Juil 2008 7:35

Snatcher a écrit:Salut Marsupilami.
Image
Mettre un oiseau en guise d'avatar alors qu'on a pour pseudo le nom de ce fabuleux animal, ça ne devrait pas être permis !...


Cet oiseau, c'est d'ici : http://www.ninjai.com/
Pour l'Halcro, je vais envoyer un mail au gagnant de l'enchère pour voir si tout se passe bien avec le vendeur :mdr:
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 19 Juil 2008 23:02

+1000 avec ce post ! Ebay regorge d'annonces frauduleuses sur du matériel THDG histoire de pouvoir vous arnaquer une somme assez élevée d'un coup. Ne vous croyez pas protégés par Paypal forcément car le montant des remboursements peut être plafonné en cas de litige !
Pour ma part, j'étais tombé sur une paire de B&W 802D avec photos à l'appui (reprises du web).
Seule solution pour vérifier que ce n'est pas une arnaque : Proposer au vendeur d'aller chercher le matériel sur place (et pas de virement par Western Union). Il vous faudra alors les coordonnées complètes de la personne avec si possible une adresse msn (avec un peu de bol le vendeur a une cam). Avec tout ça, c'est déjà plus dur à monter une arnaque.
A+
- skYfIrE.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 20 Juil 2008 8:56

Le gagnant de l'enchère n'avait pas de contact avec le vendeur 2j après la fin de la vente ...
:mdr: :mdr: :mdr:
De toute facon, j'ai un MC-4 maintenant :-) Et noir e, plus ! :o
Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Halcro logic
    Créé le 23 Juin 2005 16:56
    23 Juin 2005 16:56