Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, julien-64 et 82 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme 5.1 avec meedio, que du DTS

Message » 30 Sep 2007 8:55

bonjour,

j'ai lu pas mal de post de tuto ou autre, et je pense pas que mon probleme soit referencé...
j'utilise medioo comme media center, et le hic, c'est qu'il ne detecte que du dts lorsque je met un dvd...alors que pourtant cela devrait etre du dolby digital....
j'utilise la carte son de ma carte mere, une p5b deluxe.

Idem quand j'utilise power dvd 7.3, qui malheureusement n'est pas compatible avec meedio....

j'utilise ffdshow pour meedio.
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:38

le probleme de vient pas de meedio, ca meedio ne fait que utiliser le soft DVD que tu as installer sur ton PC. Qu'est ce qui te fais dire qu'il ne sort que du DTS ? a mon avis ca vient d'un mauvais reglage de ta carte son
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline

Message » 01 Oct 2007 21:48

je pense que ca vient de meedio ou des codecs audio car ma carte son est celle intégrée à ma carte mere p5b...
je dois avouer que je suis vraiement nul pour tout mettre en place, j'arrive pas à trouver un tuto qui dit correctement comment installer un logiciel media center, avec les codecs, ainsi que les reglages à effectuer. :)
comics69
 
Messages: 838
Inscription Forum: 22 Mar 2007 21:41
  • offline

Message » 22 Juil 2008 16:22

Bon d'accord c'est du gros détérrage!

Mais j'avais jamais vu ce post et ça m'enerve de le laisser sans réponse!
Le problème vient de ta carte son intégré a la P5B deluxe, tu as du activé la fonction DTS connect,
ainsi ta carte réencode à la volé tout ce qui passe en DTS.
gus84
 
Messages: 196
Inscription Forum: 18 Oct 2006 21:56
Localisation: Dans le Luberon.
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message