Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierdag et 92 invités

Ampli ClassD + alim a decoupage Low Cost

Message » 22 Juil 2008 15:13

Merci.
Mais il me semble que les modules proposés étaient quand même relativement différents des modules de 41Hz.
Depuis, j'ai trouvé l'info, le produit est visible ici :

http://www.sureelectronics.net/goods.php?id=102

mais il semble que les stocks soient épuisés et que la production ne sera pas relancée avant un certain temps ... donc je m'oriente tout de même vers 41Hz :-?


razorback a écrit:http://www.41hz.com et tu cherche amp9 ;)
romtom
 
Messages: 965
Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Juil 2008 16:50

Il y avais un thread sur diyaudio ou ils parlais de cette ampli, mais le amp9 est quand meme meilleur au final apparament ;)
razorback
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Juil 2008 18:01

razorback a écrit:Il y avais un thread sur diyaudio ou ils parlais de cette ampli, mais le amp9 est quand meme meilleur au final apparament ;)


Oui, j'ai également trouvé le thread sur diyaudio. Le peu que j'ai lu m'a effectivement conforté dans l'idée que c'était pas le top, mais à ce prix, je me disais que ça pouvait quand même se tenter, surtout que c'était pour amplifier des caissons de basses ...
Les kits 41Hz m'embêtent un peu quand même car :
- c'est à monter soi-même (et je suis paresseux avec deux mains gauches :roll: )
- c'est à base de puces tripath, qui même si elles sont excellentes, ne semblent pas être pérennes (cf. le thread idoine sur diyaudio justement ...)
romtom
 
Messages: 965
Inscription Forum: 31 Mar 2007 0:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Juil 2008 22:36

C'est pas très compliqué a souder... bon ok j'en ai brulé un, mais vu le prix achète en deux et le premier fonctionnera tout de suite ;)
razorback
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message