Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PROBLEME DISPONIBILITE LCD W4000 PROMOTION SONY

Message » 22 Juil 2008 11:52

je viens juste de recevoir le remboursement de cette promo, merci sony...
robbynaish
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2008 17:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Juil 2008 11:53

Bonjour à tous,

j'ai pour ma part commandé mon 46W4000 le 13 juin chez Alifax... j'étais le 43eme sur la liste et aujourd'hui je suis environ 10eme.

Ils n'ont cessé de repousser le délai de semaine en semaine, à cause de sony. La semaine derniere ils m'ont assuré un délai à ce week end, sachant que les écrans commencaient à être livrés pour les 1ers de la liste.

Et la j'appelle ce matin pour confirmer ce délai, et ils m'annoncent qu'un responsable sony est passé pour leur annoncer un nouveau délai:

DEBUT SEPTEMBRE!!! Pour un écran commandé mi juin !!! :evil: :evil: :evil:

Je suis bloqué à cause de cette promo qui m'oblige à tout acheter dans le même magasin mais j'ai vraiment envie de tout envoyer voler! :evil:

Je me demande même jusqu'à quand Custom Promo acceptera le renvoi final des codes barres... :x
Je suis totalement dégouté. D'autres personnes dans mon cas?
PapyVince
 
Messages: 225
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:47
  • offline

Message » 22 Juil 2008 12:07

Bonjour,

le même cas que toi, mais une autre boutique.

J'ai recu mon 40" il y a 1 sem environ et j'attends le 46".
L'info de mon vendeur est que Sony a un problème avec un container (celui des 46"/52") et que du coup, ils tablent plus vers fin août pour la livraison de ces modèles...
(container perdu, endommagé ????)

Après, et bien j'attends, et j'essaie de prendre mon mal en patience.... mais franchement ral le bol.

Et tout comme toi, j'espère que la promo restera valable, parce que sinon....
typhoe
 
Messages: 6
Inscription Forum: 16 Juin 2008 14:27
  • offline

Message » 22 Juil 2008 12:19

salut typhoe,

merci pour ta réponse, au moins, on sait pourquoi nos écrans n'arrivent pas... (je suis dég quand même ils ont eu un arrivage de 46" la semaine derniere...)

Pour la promo, il faudrait s'en assurer auprès de Custom Promo car si c'est pas bon j'annule direct ma commande... :-?

Pétage de plomb quand même attendre plus d'un mois pour entendre au final que ce sera bon dans encore plus d'un mois!!! :evil: :evil: :evil:
PapyVince
 
Messages: 225
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:47
  • offline

Message » 22 Juil 2008 14:17

J'ai appelé Custom promo qui m'a aiguillé vers sony:

Je demande au vendeur sony si je peux n'envoyer le code barre restant qu'en septembre et il me dit que oui.
Il m'envoie un mail avec la nouvelle procédure de règlement de l'offre.
Je vous tiens au courant.
PapyVince
 
Messages: 225
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:47
  • offline

52w4000

Message » 22 Juil 2008 19:38

tjrs pas recu mon 52w4000 commandé le 10 mai 2008 chez ubaldi a nice donc vous n'etes pas les seuls comme vous jen peu plus d'attendre ms koi faire ???livraison prevu fin juillet info de sony j'espere que c la bonne parce que je v craquééé
ronnie06
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:11
  • offline

dispo sony/billet d'humeur

Message » 22 Juil 2008 22:21

hello à tous, je suis tombé par hasard sur le site et sur votre topic, d'après mes infos, et en restant prudent, la fnac aurait de la dispo sur les 46 et surtout, sur les 52, à vérifier sur fnac.com. aussi....... ma réflexion première, pourquoi tout ce bordel avec toutes ces promos ? ouais, et là je dis prudence, car pendant ce temps ,ils produisent à fond la caisse, et n'arrive pas à fournir la france......bizarre, non ? encore que d'après mes infos, ils importeraient des pays où çà ne marcherait pas très fort : d'espagne et d'italie ! les contenaires bloqués aux frontières ? que neni, sur avions ou camions, ils passent ! l'espace sheinguen est pas fait pour les chiens...ben, du délai pour les avoir, comprend pas, c'est les vacances ?non, juste encore un coup foireuxxxxx des stratèges commerciaux, des services com, et des logisitiques sony.....pourquoi aux states par exemple, ils ont du stock ? tout simplement ils se branlent pas mal de l'europe..nous sommes une clientèle de passionés, de dvdphiles avertis, mais pas de gros acheteurs en volume....et ouais, et la fidélité clientèle, ils commençent peti à petit à nous le fourrer dans l'oignon....pas que notre marché ne les interresse plus, mais qu'ils cherchent une rentabilité accrue et immédiate ! du cach ,quoi....et tout est concentré actuelement sur......................................LA CHINE ! 74% du volume part actuelement chez les bridés, et toi ton 52w4000, tu l'attends comme le messie et hop! plus de stock, il est parti chez nos amis bridés....1 mois d'attente avec -500€ à la clef ? 2 achetés ? merveilleux tu tires la croissance vers le haut, ouais et ben attend un peu que le bridé te le pique ton w40000....tu riras jaune lolllllll merci honorable couillon!!!!!
en fait on se fout un peu de l'acheteur européen, et çà n'iras qu'en s'amplifiant : on prendra les commandes, on fabriquera et on te livrera ! toi y vouloir du sony? toi pas cool, toi attendre,toi pas stock, mais moi te niquer +vite, moi etre plus fort que toi !(regarde l'essence, les matières premières et leur pib, snif)......le seul élément tangible à prendre au sérieux : la série w4000 a du SUCCES,( car C'EST une bonne série !!) et ils ont été débordé par ce succès......et ils se noient..... (et la série w4500 pour septembre ? là à votre place, j'y regarderais à 2 fois.)....................ben....allez les gars, courage, les tv arrivent...et bonnes vacances à tous !

et pourtant, je suis comme vous, j'attend, j'attend ,

MAIS, çà ne m'empechera pas d'etre fidele à la marque, avec ou sans promo,( pourvu que leur sav ne tombe pas au chapitre oubliette.......), et que j'achèterai tj chez eux!
focal6918
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Juil 2008 21:22
  • offline

Message » 22 Juil 2008 22:40

52w4000 commandé le 18/04.
Info de livraison le 02/10.
Philfazer95
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2007 14:19
  • offline

Message » 22 Juil 2008 23:44

J'espére pour vous que la garantie débutera lors de la reception et non lors du paiement car sinon vous perdrez 6 mois ...
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 23 Juil 2008 8:38

Philfazer95 a écrit:52w4000 commandé le 18/04.
Info de livraison le 02/10.

:o Je croyais être le pire... Ont ils, comme moi, radicalement augmenté ton délai cette semaine? (je devais l'avoir dans 2 jours jusqu'à hier où ils m'ont dit début septembre, alors qu'à chaque fois c'était "la semaine prochaine"
Tu as demandé à quelle place tu étais sur la liste d'attente? As tu monté dans la liste depuis le 18 Avril?

cette ...... de promo nous empêche d'annuler notre commande alors qu'il y a quelques écrans dans d'autres magasin... :evil:
Quelle connerie de devoir acheter les 2 TVs dans le même!!!! Qu'est ce que ca leur change... moins de papier à lire!!! (le pire c'est que c'est ca en plus. :cry: )

Pour ce qui est du délaissement de l'Europe, c'est pareil avec la PS3, politique de Sony quoi...

D'autres personnes sont au courant de "l'histoire du container"?
PapyVince
 
Messages: 225
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:47
  • offline

Message » 23 Juil 2008 14:51

picka12700 a écrit:bonjour sa fait un petit moment que je lis tous les messages,j'aurai voulu savoir si quelq'un avait commander un 52 pouces en france et s'il l'avait recu ,je l'ai commande chez cobra ils me disent livraison 27 juin,j'ai telephone a plusieurs endroits aucun n'en possede en stock :evil: .pour eu pas besoin d'envoyer les codes barres des ecrans pour l'offres? Qu'en pensez vous?
merci de votre reponse :)



:lol: ca y est j'ai recu mes ecrans le32w4000 le 24/06 le 52 w4000 le 22/07 ,j'ai envoye le premier code barre et j'attend un numero de dossier pour envoye le deuxieme code barre ,j'avais passe commande le 06/05 chez cobra. :D
picka12700
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Jan 2008 17:31
  • offline

dispo sony/billet d'humeur

Message » 24 Juil 2008 19:04

après mure réflexion, j'ai décidé de récupérer mes billes, et d'attendre que la série w4500 sorte ! ces histoires me gavent......et à l'avenir, plus de promo...j'en ai marre de payer et de ne pas être servi dans les temps....

PAR CONTRE, il se profilerait pas mal d'avis négatifs sur les 46w4000 et 52w4000 :

+pas mal de réglages image ont disparus par rapport à la série 3000, réglage perso gamma, gamuts couleur, ajustement des gains
+il y a un manque flagrant de directivité

y a t-il des possesseurs de ces 2 modèles ? avez-vous remarqué déjà des "défauts" ? merci de vos réponses.....

d'après mes infos la série w4500 sortirait au 10 septembre, a suivre.........
focal6918
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Juil 2008 21:22
  • offline

Message » 25 Juil 2008 8:21

Philfazer95 a écrit:52w4000 commandé le 18/04.
Info de livraison le 02/10.


Ca y est j'ai mon 46W4000... mais pas avec Alifax
J'ai téléphoner à SONY et ils m'ont dit que l'ont pouvait sans problème stopper la commande en cours chez eux pour aller acheter la ou les TVs restantes dans un autre magasin, TOUT EN BENEFICIANT DE L'OFFRE! 8)

C'est ce que j'ai fait, je suis allé récupérer mon accompte chez ALifax (qu'ils m'ont remis sans problème) et je suis aller l'acheter chez JRCP, à 1599€! :mdr:

Voilà, lors de l'envoi définitif du dossier chez Custom promo, il faudra préciser le problème avec Alifax et l'appel à Sony (il faut vraiment appeler SONY car la personne au tel note cette info sur notre dossier informatique SONY)

Voilà cette TV est vraiment un bijou vous pouvez foncer!

Une ptite photo :wink:
Image
PapyVince
 
Messages: 225
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:47
  • offline

Message » 27 Juil 2008 16:14

32w4000 commandé le 17/06 chez Alifax Paris
Info de livraison - ??? . 08 . 2008 :evil:
jacek2
 
Messages: 166
Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:42
  • offline

Message » 28 Juil 2008 14:28

Annule ta commande, tu n'es pas prêt de le recevoir...
PapyVince
 
Messages: 225
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message