Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, Fatboy45, Lucus, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Sergiot92, Tkunc et 186 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

A la recherche d'un bon préampli phono...

Message » 03 Juil 2008 22:47

marillion a écrit:Ca m'a l'air coton sur mon ampli. J'ai mis une photo arrière du 605 sur le topic indiqué. En sortie, j'ai "zone 2 out" et dans la partie "Tape" une autre sortie est présente. Je ne sais pas si je peux utiliser une de celles ci pour le brancher sur l'ampli hifi comme indiqué....
Effectivement, j'avais pas regardé, les Onkyo n'ont de PRE-OUT qu'à partir du modèle 705... désolé pour toi, mais va falloir trouver une autre solution. :-?

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juil 2008 17:03

Suite à vos conseils, j'ai opté pour le Bellari que je vais finalement coupler à une magnifique TD 145 (cellule audio-technica dont le vendeur ne connait pas la ref donc on verra bien) et à mon Onkyo 605. RDV la semaine prochaine pour le CR.
marillion
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:04
  • offline

Message » 17 Juil 2008 10:41

Un petit up pour vous dire que j'ai enfin reçu la TD 145. Couplée au Bellari, le son est vraiment bon (pour l'instant sur mon 605 c'est pas mal, le prochain sera le Yaqin hybride). La cellule, je n'arrive pas à l'identifier, c'est une audio technica dorée avec le "A" en rouge sur le devant (si vous avez des idées). Elle semble assez fatiguée, je dois pousser le volume du bellari à 14-15h pour ne pas trop monter sur l'ampli (pareil chez vous?).
J'ai commandé une grado rouge pour tester.
marillion
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:04
  • offline

un bon préamp phono

Message » 23 Juil 2008 11:40

Bonjour,
D'accord avec Trencito; le pro-ject est un bon pré. J'ai un DARED SL2000 à tubes qui a donné à mon Cambridge 640 un son bien plus "humain", avec la perception d'une bande passante plus large surtout dans le grave. Je ne suis pas très satisfait du MC-7R.
Après, c'est effectivement une question de goût, de choix musical, de local ......
Bonne journée à tous.
BlackDad
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Juil 2008 16:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message