Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Brayeur, curieux31, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 152 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CR Yam/Sherb/Rotel/Atoll/Accu/Mc/ARC/Onk/Marantz s/B&W804S

Message » 22 Juil 2008 22:50

De toute façon c'est pas plus compliqué que ça: c'est soit un Pio en plasma, soit un Sony en LCD, le choix se fera sur essais et sur avis final de wafette. Je cherche même pas plus loin, je veux juste plus grand et qualitativement ce genre de chose, et Sony on ''kiffe'' l'image et le design, Pio j'en parle même pas mais c'est wafette qui bloque un peu. Du coup on attend un peu voir ce qu'il se profile, et puis hop on y va. Besoin aussi de reconstituer les finances HC/Hifi avant :mdr:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 22 Juil 2008 22:51

scan tu me tiens au courant pour le mois prochain ! :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 22 Juil 2008 22:54

La G10 elle est :o
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Juil 2008 23:42

Il est clair que l'histoire de l'écran est plus simple. La supériorité du Pioneer est sidérante comparé aux autres. Le niveau de noir, la colorimétrie, le traitement video fait de cet écran un must have, digne des meilleurs. Un CRT haute définition en quelque sorte. Ne vous fiez pas aux screenshots publiés sur ce forum pour mesurer le niveau de noir des écrans (quel que soit la marque). Ils ne peuvent pas être représentatifs de la réalité du noir en conditions de visionnage(basse lumière voire obscurité totale).
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Juil 2008 23:56

Coxwell a écrit:Il est clair que l'histoire de l'écran est plus simple. La supériorité du Pioneer est sidérante comparé aux autres. Le niveau de noir, la colorimétrie, le traitement video fait de cet écran un must have, digne des meilleurs. Un CRT haute définition en quelque sorte. Ne vous fiez pas aux screenshots publiés sur ce forum pour mesurer le niveau de noir des écrans (quel que soit la marque). Ils ne peuvent pas être représentatifs de la réalité du noir en conditions de visionnage(basse lumière voire obscurité totale).


Je ne dirais pas le contaire...mais quel est le rapport avec le sujet de cette filière, et de ce forum ?

Si vous voulez parler écrans plats, c'est là:
viewforum.php?f=10

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 23 Juil 2008 6:51

Ce CR est surveillé de pres :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Juil 2008 8:27

En parlant de CR, personne pour faire un premier retour ? : kbil ? rootrulez ?
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2008 15:53

Mathieu M. a écrit:
Coxwell a écrit:Il est clair que l'histoire de l'écran est plus simple. La supériorité du Pioneer est sidérante comparé aux autres. Le niveau de noir, la colorimétrie, le traitement video fait de cet écran un must have, digne des meilleurs. Un CRT haute définition en quelque sorte. Ne vous fiez pas aux screenshots publiés sur ce forum pour mesurer le niveau de noir des écrans (quel que soit la marque). Ils ne peuvent pas être représentatifs de la réalité du noir en conditions de visionnage(basse lumière voire obscurité totale).


Je ne dirais pas le contaire...mais quel est le rapport avec le sujet de cette filière, et de ce forum ?

Si vous voulez parler écrans plats, c'est là:
viewforum.php?f=10

A +


Décidément, que ce soit en haute fidélité ou ici, l'expression libre (d'ailleurs est-ce vraiment inapproprié puisqu'il s'agit de discuter d'un produit qui intéresse l'auteur de ce sujet de compte rendu !) a peu de place.
par contre, quand la modération se doit de reprendre des personnes particulièrement condescendantes et méprisantes...Peut-être est-ce une pratique coutumière qui finalement est acceptée par la modération.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:00

Expression libre = bordel. Non ? :lol:
Et puis pourquoi organiser des forums pour chaque thème, au fond ? Si on foutait tout en bor..., ce serait mieux non ? :lol: Surtout pour la recherche. :mdr:

Allez, un ch'tit HS de temps en temps ne pose de problème à personne. ;) Il faut juste qu'il ne dure pas trop longtemps. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24356
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:06

SYLEX a écrit:Expression libre = bordel. Non ? :lol:
Et puis pourquoi organiser des forums pour chaque thème, au fond ? Si on foutait tout en bor..., ce serait mieux non ? :lol: Surtout pour la recherche. :mdr:

Allez, un ch'tit HS de temps en temps ne pose de problème à personne. ;) Il faut juste qu'il ne dure pas trop longtemps. :D


Scaniris s'interroge sur un écran, sur son propre sujet de compte rendu. Lui répondre et lui conseiller un modèle est-ce vraiment sortir du cadre de sujet ? Je ne crois pas.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:09

Ben un peu quand même vu qu'on est sur un topic audio :mdr: , mais ç'po grave :roll:
Dernière édition par Chris506 le 23 Juil 2008 16:10, édité 1 fois.
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:10

Dans ce cas, je suis sur qu'il n'y a aucun sujet sur ce forum qui ne soit pas hors sujet au final.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:13

C'est ma faute :cry: Désolé, c'est à cause de moi si mon propre topic part en HS depuis quelques pages... j'avais qu'à bosser sur mon CR :oops: Bon faut recentrer audio c'est clair sinon ça sera encore plus touffu que ça ne l'est déjà. D'ailleurs l'index faut aussi vraiment que j'y pense en première page. Bon... les vacances arrivent. Privé de système 2 semaines :o Arf... c'est pour la bonne cause.

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:24

:mdr: :mdr: Scan tu copieras 100 fois "mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa" :wink:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 23 Juil 2008 16:59

Coxwell a écrit:Scaniris s'interroge sur un écran, sur son propre sujet de compte rendu. Lui répondre et lui conseiller un modèle est-ce vraiment sortir du cadre de sujet ? Je ne crois pas.
C'est peut être un sujet qu'il a initié et qui concerne les évolutions de son matos. Mais le sujet en est "Les CR de divers amplis sur des B&W 804 S". Nous sommes dans le Forum SON / Matériel Audio / Amplis. Donc la discussion sur les écrans plats est sans constestation possible totalement HS. Et comme elle commence en relançant un débat qui a été houleux ( Pana / Pio ) et qui a déjà fait l'objet d'interventions des modos, je trouve tout à fait normal, que ceux-ci interviennent rapidement. Suis-je le seul ? :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24356
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma