Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TOPIC UNIQUE] CINE BOX WIRELESS PREMIUM

Message » 20 Juil 2008 19:27

a mon avis tu as profiter de la maladroitesse d'un employé car nullepart ailleurs je ne l'ai vu a ce prix ..
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 20 Juil 2008 21:04

c'est pas bien de changer les étiquettes au supermarché :lol:
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 21 Juil 2008 12:45

bonjour ,

apparement et d'aprés mes test trés trés poussé :roll: , la box ne lit pas les sous-titres qui sont encapsuler dans un mkv
donc j'ai du ( sur 1 fichier ) employer MKV extract et extraire en 5 secondes le sous-titre. c'est pas grand chose mais bon
c'est toujour une manipulation pc en plus :(

sinon pour récapituler les gros défault pour le moment :

1- Pas de DTS avec les MKV
2- Sous titres non lut lorsqu'ils sont encapsuler dans le Mkv
3- Les Sous titres sont lut mais il faut souvent enlever les Tags
4- pas de transfert de fichier sur disque dur USB2 a la box ( ou j'ai pas encore trouvé )
5- Menu complétement pas beau, là ils pourraient faire quelque chose de plus sympa quant même.
6- Certains fichiers M2TS et TS saccade aprés quelque minutes, d'aprés moi ce ne serait pas du au bitrate mais simplement a la taille du fichier ( 20 Go..)
7- La police d'écriture des sous titres est dégeulasse et elle est en faible résolution
8- pas reussis non plus a faire marcher l'e-sata

Hormis c'est point noir , je rappelle tout de même qu'elle lit a la perfection les fichiers MKV 720p et 1080p , je suis trés content de la box
et pour comparer a mon pchc, j'avais du tearing, des saccades, un paquet de cable apparant...donc là c'est nickel

il paraitrais que qqun est reussis a acceder au fichier " root " de la box , par FTP , et de la il y aurait la possibilité de changer les icones ..
j'ai lut sur un forum en surfant par hasard et je ne sais plus ou c'était..... :cry:
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 21 Juil 2008 15:17

fkl a écrit:c'est pas bien de changer les étiquettes au supermarché :lol:


J'y ai pensé aujourd'hui en allant à Auchan (parmi toutes étiquettes à - 50% ...) :mdr:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 23 Juil 2008 12:42

Bonjour a tous


voila , vu que la diffusion de film en HD a partir du wifi est quasi impossible a réaliser, j'aimerais connecter la box
en RJ45 et transferer mes film dessus depuis mon pc et pourquoi pas les lire aussi directement a l'occasion

mais je ne sais pas trop ou je dois brancher le cable RJ45, sur mon routeur ? ou sur mon pc ?
je ne comprend juste rien du tout , et surtout quelle débit je peut ésperer avoir en rj45 ? mieux que de l'usb2 ?
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 23 Juil 2008 12:44

c'est fait j'ai passé commande les gars
cibox boitier nu plus DD samsung 500 Go 16 mo à 58 E c'est pas cher le giga !

y plus qu'a attendre qu'il arrive !! 8)
suis quand meme inquiet car je l'ai acheté hier à 13h38 et le suivi chronopost me dit aucune info dispo sur le colis !!!
si vous avez une explication je suis preneur !
dadmax
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Fév 2006 17:32
  • offline

Message » 23 Juil 2008 12:46

Funky a écrit:Bonjour a tous


voila , vu que la diffusion de film en HD a partir du wifi est quasi impossible a réaliser, j'aimerais connecter la box
en RJ45 et transferer mes film dessus depuis mon pc et pourquoi pas les lire aussi directement a l'occasion

mais je ne sais pas trop ou je dois brancher le cable RJ45, sur mon routeur ? ou sur mon pc ?
je ne comprend juste rien du tout , et surtout quelle débit je peut ésperer avoir en rj45 ? mieux que de l'usb2 ?



mieux que de l'usb2 ca va être dur !! et puis je crois que deja le debit en USB2 est larement suffisant pour une diff de HD en direct ...
dadmax
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Fév 2006 17:32
  • offline

Message » 23 Juil 2008 13:09

ok mais le probléme c'est qu'entre la box est mon pc j'ai 10 métres, un rj45 de 10 métres c'est courant , mais un usb2 de 10 métres ça l'est moins..

donc voilà ^^ , je ne sais pas trop comment envoyer des fichiers a la box sans trop me m'emmerder , et je n'ai jamais su faire fonctionner NDAS
je sais pas pk d'ailleur
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 23 Juil 2008 19:43

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai deux petites interrogations qui font que j'hésite à acheter cette bêbête :

- La lecture de fichiers haute définition AVCHD enregistrés à partir d'un camescope Sony HDR-SR7 se fait-elle sans aucun soucis ? (je crois savoir qu'il existe differents fichiers H 264 (Sony, Pananasonic, etc...) et qu'ils ne sont pas toujours compatibles avec du matériel qui n'est pas de la même marque.

- Le disque dur de cette Ciné Box peut-il être assoccié à un Dual S pour enregistrer les émissions HD de Canalsat ?


Merci pour vos réponses.
LMS
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Juil 2008 18:58
  • offline

Message » 23 Juil 2008 23:12

refléchi quand même avant y'a du popcorn-hour partout a 200E en France maintenant...non pour l'enregistrement, il faut te tourner vers le tvix pour ça mais ça ne semble pas encore au point
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 24 Juil 2008 19:17

HEEELLL MEEEEE

je viens de recevoir la cibox et je n'y comprends rien ! j'ai placé le disque dur dans la boiboite et connecté à mon pc avec win XP
le disque est reconnu et installé en automatique mais je ne le trouve nul part, ni sur mon poste de travail ni avec partition magic 8 :o !!!!

si une ame charitable veut bien m'aider, pleaaaaaase !
dadmax
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Fév 2006 17:32
  • offline

Message » 24 Juil 2008 19:18

et au fait même en NDAS pour configurer je n'y arrive pas non plus

je dois etre un vraie brele car d'habitude je me debrouille pas si mal !
dadmax
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Fév 2006 17:32
  • offline

Message » 24 Juil 2008 19:53

dadmax a écrit:et au fait même en NDAS pour configurer je n'y arrive pas non plus

je dois etre un vraie brele car d'habitude je me debrouille pas si mal !


idem pour moi, je ne me souviens avoir autant galérer pour faire reconnaitre un appareil

et je ne suis toujour pas arriver mdr ^^ :D
Funky
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Jan 2006 16:21
  • offline

Message » 24 Juil 2008 19:54

a ceux qui ont deja la cibox :

lorsque je connecte le cable USB elle s'allume directement sans appuyer sur aucun bouton !!

est ce normal ?!

merci

help me les gars :cry:
dadmax
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Fév 2006 17:32
  • offline

Message » 24 Juil 2008 21:52

dadmax a écrit:a ceux qui ont deja la cibox :

lorsque je connecte le cable USB elle s'allume directement sans appuyer sur aucun bouton !!

est ce normal ?!

merci

help me les gars :cry:


Ouaip, c'est normal .... :)

Pour le disque dur, je l'ai d'abord formaté en NTFS sur mon PC, sinon, je ne le voyais pas..... :cry:

Sinon, j'ai encore des merdouilles avec certains mkv ... Marche nickel, puis ... blocage à 75% du film :evil: .
J'ai ensuite regardé le même film, mais, en "streaming" depuis mon PC (connexion Ethernet), et, ça marche nickel ... :o
Je me demande si les plantages de cette box (et donc, l'obligation de couper le jus de la bête), n'altère pas les données du disque, au même titre qu'un PC. J'ai un concert blues qui passait bien, et, qui ne démarre même plus maintenant :cry: ; en plus, je n'avais pas de sauvegarde sur mon PC :evil: ...

@+
Bleudovergne
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Juin 2008 15:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message