Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail, zarkka et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

CONSEIL ACHAT AMPLI

Message » 12 Mar 2008 22:25

Bonjour,
Je désire changer mon matèriel Home Cinéma pour des raisons d'esthétique avec mon nouveau mobilier. J'hésite entre l'ampli ARCAM AVR280 et le CAMBRIDGE 504R.
Le prix est trés différent, je sais, mais y a t il objectivement une grande différence?
En enceinte je voudrais mettre des KEF KHT 5005.2 ou des colonnes LINN Komponent
Pouvez-vous me donner votre avis svp?
Si vous avez une autre proposition à me faire n'hésiter pas, merci.
J'ai actuellement un ampli 5.1 YAMAHA et des enceintes CABASSE SLOOP 500 avec caisson de basses CABASSE et enceinte centrale BOSE. :-?
BARRALIS
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2008 22:02
Localisation: le pradet
  • offline

Message » 13 Mar 2008 8:35

BARRALIS a écrit:Bonjour,
Je désire changer mon matèriel Home Cinéma pour des raisons d'esthétique avec mon nouveau mobilier. J'hésite entre l'ampli ARCAM AVR280 et le CAMBRIDGE 504R.
Le prix est trés différent, je sais, mais y a t il objectivement une grande différence?
En enceinte je voudrais mettre des KEF KHT 5005.2 ou des colonnes LINN Komponent
Pouvez-vous me donner votre avis svp?
Si vous avez une autre proposition à me faire n'hésiter pas, merci.
J'ai actuellement un ampli 5.1 YAMAHA et des enceintes CABASSE SLOOP 500 avec caisson de basses CABASSE et enceinte centrale BOSE. :-?


sans hésiter, OUI arcam est meilleur que cambridge... qui est super bon pour le prix mais arcam reste meilleur et de loin...

pareil pour les enceintes: là aussi linn est (mais là d'autres passeront après moi) meilleur que ce pack kef...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Juil 2008 1:15

Je suis aussi intéresser par le pack linn komponent.

Des infos ou avis?
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message