Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma ou lcd avec dd

Message » 21 Juil 2008 20:52

voilà existe il des modèles récent de ces écran avec dd toutes marques confondues
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline

Message » 21 Juil 2008 23:17

dd = disque dur je suppose

En LCd, tu as une bonne partie de la gamme Loewe et les Sharp série HD1E

Plasma je ne sais pas trop mais il me semble que certains LG en proposaient

Tchô!!
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juil 2008 14:33

merci

je pense par contre que dans ceux là il n'y a pas de dernier modele full hd
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline

Message » 22 Juil 2008 19:21

Bah si la plupart :wink:

Les HD1E Sharp sont Full HD et dans la gamme Loewe, il y a aussi du Full
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juil 2008 19:53

merci faut que je regarde çà de plus pret
aie pas de tuner tnt hd :(
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline

Message » 22 Juil 2008 23:58

Houlala mais où tu regardes toi??? :mdr:

http://www.lcd-compare.com/recherche-hd1E.htm

Les HD1E ont un tuner TNT HD ainsi que la plupart des gammes Loewe
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Juil 2008 11:32

pardon je me suis trompé :roll: :roll:
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 25 Juil 2008 9:55

yoyokarine a écrit:pardon je me suis trompé :roll: :roll:


C'est pô grave! :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Juil 2008 10:24

Bonjour,
De nombreux modèle LCD full-hd de la gamme Loewe possèdent d'origine ou en option un hdd intégré (DR+).
Modèles des séries Compose, Individual, Xelos, Connect.
Ainsi que le 32" hd-ready.
Tous les Loewe intégrent depuis déjà pas mal de mois le tuner tnt-hd.
Le Sharp cité, cousin du Loewe son concurrent direct, comprend pratiquement toutes les mêmes caractéristiques.
Au moins un modèle LG disposait du hdd intégré.
Ainsi peut-être qu'un modèle Hitachi ?
Pour disposer de notre second Loewe, le premier avec hdd, je dirai que cette fonction est intéressante surtout pour un téléviseur par exemple installé dans une chambre. Ce qui permet d'enregistrer et visionner en évitant d'avoir recours à une installation supplémentaire (meuble, lecteur, câbles) parfois encombrante et souvent inesthétique.
Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juil 2008 9:04

salut ajr
peut tu enregistrer en différé ou seulement l'image qui défile à l'écran

suis je clair ( pas certain :idee: )
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 26 Juil 2008 10:12

Bonjour,
Les Loewe disposent de l'EPG. Ce qui permet d'effectuer la programmation directement avec ce mode ou bien manuellement comme sur tout enregistreur dvd/hdd.
Un autre des avantages des hdd intégrés est qu'ils permettent, lorsqu'on dispose de l'option sat. concernée et du tuner ou mieux double tuner sat, d'installer une Powercam dans le slot CI ce qui permet d'enregistrer directement les programmes en HD et de les relire sans dégradation dans leur format d'origine.
Comme ils intégrent déjà le tuner tnt-hd, cette possibilité sera donc étendue aux futurs programmes tnt-hd qui devraient être diffusés dès octobre prochain.
Et là, pour déjà disposer de l'option C+-HD et d'un hdd externe directement lié au décodeur, les images hd n'ont plus rien à voir avec la qualité des programmes auxquels nous étions habitués.
Les programmes en hd de TF1, M6 et France2 (Tour de France, JO etc.) étant disponibles sur le sat avec l'option hd de C+.
Quant à la programmation et à la lecture, elles s'effectuent de façon très simple directement par la télécommande.
L'ordre des chaînes pouvant être éventuellement modifié au gré des choix et préférences de chacun, ou elles peuvent même être disposées dans la liste des favoris.
Quant au Sharp, il dispose des mêmes arguments et avantages puisque c'est pratiquement le même sous un aspect différent.
Enfin, ce qui est rarement mis en avant.
Un des principaux avantages des téléviseurs Loewe est de reproduire le son à travers un système performant, puissant et surtout équilibré.
Si tant est qu'on soit sensible à cet aspect, comme à leurs excellentes fabrication et finition auxquelles sont très souvent sensibles nos compagnes, avec possibilité de pouvoir choisir entre plusieurs couleurs et possibilités de personnalisation à partir de quelques détails optionnels.
Reste, que tous ces avantages ajoutés ont bien évidemment un coût.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juil 2008 10:35

dis moi t'a l'air d'en connaitre un rayon sur les loewe
existe il un modele avec toute la technologie actuelle ( 100 htz , traitement de l'image tnt hd double tuner ....) couplé avec un dd intégré
et à quel prix car sur leur site il ne donne pas de tarif les bougres .
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 26 Juil 2008 10:52

si peut etre celui là LOEWE INDIVIDUAL COMPOSE 46 Full HD 100 Hz / Disque Dur 160GO pour la modique somme de 5490 euros :roll: :roll: :roll:
yoyokarine
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mai 2004 9:04
  • offline

Message » 26 Juil 2008 12:16

Personnellement, j'ai actuellement un Individual 40 Selection 10hz DR+ ( ma femme fait la grimace avec les tv grandes tailles des autres marques).
Il inclut toutes ces fonctions.
Prix public finition gris alu (alu véritable) 3999 euros. Alu black, alu bronze et laqué crème 4199 euros (je crois bien).
Il existe cependant une gamme moins onéreuse, mais bien finie, c'est la Connect (32", 37,42").
Certains de ces modèles ont fait partie de tests comparatifs publiés récemment mais ne semblent pas disposer du 100hz.
Dont celui de La Revue du Son (Numéros de Juin -Connect 37- et juillet-août).
Ou, la gamme Xélos.
Les Compose étant les plus onéreux. Il n'y a pas une grande différence entre ces derniers et certains Individual.
Les Compose étant plutôt destinés à une installation spécifique et modulaire (mur, enceintes suppl. etc).
Le prix inclut la livraison et l'installation par un technicien (deux en ce qui me concerne) formé(s) au cours de stages par Loewe-France.
Ainsi qu'un SAV réactif et disponible.
Ils sont distribués par des revendeurs qui disposent presque toujours d'un service technique en boutique ( 4 sur 5 de ceux que je connaît).
Enfin, si je connais effectivement un peu les Loewe, c'est parce qu'il est très difficile après avoir eu un Loewe de changer de marque.
Mais, pour les avoir comparés, si j'avais intallé le téléviseur au mur (probablement le prochain) j'aurais peut-être penché vers un Pionner plasma.
Que j'ai pu voir en blanc à Toulouse (gamme G8).
Pour moi, la plus belle image. Bien que je n'ai pas encore vu les nouveaux G9.
Cependant, en terme de finition/intégration/fonctions, en téléviseurs traditionnels, le Loewe semble imbattable.
Selon mes critères et notations pondérées personnels, dont le fameux rapport qualité/prix, il arrivait toujours en tête.
La série 40X3500 m'attirait (nous avons deux Sony 26"), mais outre que le pied ne pivotait pas, le téléviseur à taille d'écran égale était un peu plus large. Et le son.. moins éloquent.
C'est vrai cependant que cet achat demande un sérieux effort financier.
Mais, j'ai pour habitude de l'évaluer sur la période durant laquelle il va nous servir.
Ainsi, notre ancien Loewe Individual 32 est resté 32 mois chez nous.
Comme il coûtait 2800 euros, moins la reprise de son prédécesseur, et ayant servi de reprise à l'actuel, il nous est donc revenu à environ 55 euros/mois sur cette période.
Voilà qui relativise semble-t-il cet investissement.
Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juil 2008 13:37

merci de tous ces éclaircissement
les individuals ne peuvent pas être mis au mur ?
yoka
 
Messages: 76
Inscription Forum: 11 Juil 2008 8:30
Localisation: Pas loin de la ville rose
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message