Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, Google Adsense [Bot], guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, pinlelala, Rookie57 et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

comparatif entre ampli HC pour 450 €max

Message » 28 Juil 2008 13:53

bonjour

je souhaites changer d'ampli HC avec un petit besoin d'écoute en hifi egalement (mais rien de bien énorme compte tenu de mes enceintes actuelles (studio lab))

la vocation première est donc le Home cinéma et la lecture de blu-ray via la PS3.

j'ai vu plusieurs ampli qui me conviendrais dans mon budget : 450 €max

il y a le yamaha rxv 661 à 349€ à la fnac
il y a le yamaha rxv 861 qui est en ce moment à 369 €à la fnac (surement en solde) qui n'a pas les décodeurs hd mais qui les gères via la ps3 en pcm....

et j'ai vu aussi le onkyo 606 qui serait dispo en allemagne à 440€ FDP compris.

j'avoue avoir un petit faible pour ce dernier semble au vue de ce que j'ai pu lire et entrendre chez mon frangin (qui a le onkyo 605) . vous en pensez quoi ???sachant que j'ai une ps3 et que les décodeurs hd du onkyo ne me serviront pas.

je me disais aussi que le yamaha 861 à 369 € parait egelment être une bonne affaires???

bref là j'hésites vraiment et vu que les soldes s'arettent le 4 aout faut que je fasse vite...

merci pour votre avis la dessus.
speedyj
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
  • offline

Message » 28 Juil 2008 15:56

Va faire des ecoutes.
Crois moi, je suis aussi à la recherche de mon futur ampli et se deplacer pour faire des ecoutes est indispensable pour ne pas regretter son choix.

++
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2008 16:04

oui t'as raison

mais c'est juste pour voir au niveau du retour d'expérience ce que vous en pensez...

moi j'ai déjà un yamaha mais une moindre gamme (rvx 450) et je le trouve très brouillon en HC.

donc je voulait voir ce que ça pouvez donner chez onkyo...
speedyj
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
  • offline

Message » 28 Juil 2008 16:06

fait gaffe à la garantie Onkyo, je crois qu'en achetant en allemagne la garantie francaise ne marchera pas.

Sinon il vaut mieux faire des écoute avec tes enceintes.
Vu que ton frere à la Onkyo 605, demande lui de te le preter ca te fait un test simple avec ton install, tu verras si déja ca vaut le coup de changer.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 28 Juil 2008 18:09

ouai mais le pb c'est que mon frangin habites à 300 km.

je vais peut être faire un tour chez magma demain pour voir ce que donne le onkyo (c'est le plus proche je pense de versailles). pour le yamaha 861 malheureusement y'a plus trop d'endroit ou il sera en expo donc tant pis.
speedyj
 
Messages: 189
Inscription Forum: 09 Mai 2005 0:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message