Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 29 Juil 2008 10:43

twistou a écrit:Tu n'as pas tort, C+ n'a pas encore démontré toutes sa capacité de logique avec ce demo. :lol:
Je me dis que peut être, je dis bien peut être, c'est un champ prévu pour une future évolution qui mettra à dispo des maj sans pour autant les forcer. Non, non, ... ne dis rien, laisse moi y croire ! :mdr:


Dans un monde où tous les utilisateurs sont suffisamment avertis et peu nombreux, c'est une disposition qui est intéressante....

Hélas (ou non ?), nous vivons dans une réalité qui fait que plus un produit est grand public (10 millions d'abonnement) plus les utilisateurs non-avertis sont majoritaires et plus la hot-line doit être capable de gérer les appels inutiles et encombrants....Moralité, il ne faut voir qu'une seule tête. Ce qui implique des mises à jour automatisées.....
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:10

thierryd a écrit:
twistou a écrit:Tu n'as pas tort, C+ n'a pas encore démontré toutes sa capacité de logique avec ce demo. :lol:
Je me dis que peut être, je dis bien peut être, c'est un champ prévu pour une future évolution qui mettra à dispo des maj sans pour autant les forcer. Non, non, ... ne dis rien, laisse moi y croire ! :mdr:


Dans un monde où tous les utilisateurs sont suffisamment avertis et peu nombreux, c'est une disposition qui est intéressante....

Hélas (ou non ?), nous vivons dans une réalité qui fait que plus un produit est grand public (10 millions d'abonnement) plus les utilisateurs non-avertis sont majoritaires et plus la hot-line doit être capable de gérer les appels inutiles et encombrants....Moralité, il ne faut voir qu'une seule tête. Ce qui implique des mises à jour automatisées.....


:( Toi, t'as pas lu mon message jusqu'au bout ... :lol: :wink:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:19

twistou a écrit:
thierryd a écrit:
twistou a écrit:Tu n'as pas tort, C+ n'a pas encore démontré toutes sa capacité de logique avec ce demo. :lol:
Je me dis que peut être, je dis bien peut être, c'est un champ prévu pour une future évolution qui mettra à dispo des maj sans pour autant les forcer. Non, non, ... ne dis rien, laisse moi y croire ! :mdr:


Dans un monde où tous les utilisateurs sont suffisamment avertis et peu nombreux, c'est une disposition qui est intéressante....

Hélas (ou non ?), nous vivons dans une réalité qui fait que plus un produit est grand public (10 millions d'abonnement) plus les utilisateurs non-avertis sont majoritaires et plus la hot-line doit être capable de gérer les appels inutiles et encombrants....Moralité, il ne faut voir qu'une seule tête. Ce qui implique des mises à jour automatisées.....


:( Toi, t'as pas lu mon message jusqu'au bout ... :lol: :wink:


Ben si justement.......Il faut que tu reviennes dans la réalité de ce bas monde...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:26

Dans mon panneau "Système" j'avais la dernière MAJ qui m'y indiquait la date du 08/07/2008...Maintenant elles est passée au 28/07/2008 !...(?)!...

Mais y'a toujours d'écrit " pas de MAJ" au statut!... 8) :-? Che comprends rien!... :idee: :lol: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:28

camps a écrit:Dans mon panneau "Système" j'avais la dernière MAJ qui m'y indiquait la date du 08/07/2008...Maintenant elles est passée au 28/07/2008 !...(?)!...

Mais y'a toujours d'écrit " pas de MAJ" au statut!... 8) :-? Che comprends rien!... :idee: :lol: :mdr:


Tu as donc subi la MAJ, sans t'en apercevoir. Mais comme ton dualS fait partie de ceux qui marche, tu ne devrais pas avoir de soucis :mdr: :oops:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:35

:lol: :P Pinaise, faut qu'je joue au loto,c'soir!!!... :D :mdr: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:39

camps a écrit::lol: :P Pinaise, faut qu'je joue au loto,c'soir!!!... :D :mdr: :wink:


On se fait une grille, Camps,
pareil pour moi.
philou9178
 
Messages: 5846
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:44

philou9178 a écrit:
camps a écrit::lol: :P Pinaise, faut qu'je joue au loto,c'soir!!!... :D :mdr: :wink:


On se fait une grille, Camps,
pareil pour moi.


:lol: :lol: Ha "les Vieux Loups"!...Z'auront toujours du Duals-flair !!!...Même thierryd le "cajole" son bijou!...Il lache rien!... :idee: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Juil 2008 11:47

camps a écrit:
philou9178 a écrit:
camps a écrit::lol: :P Pinaise, faut qu'je joue au loto,c'soir!!!... :D :mdr: :wink:


On se fait une grille, Camps,
pareil pour moi.


:lol: :lol: Ha "les Vieux Loups"!...Z'auront toujours du Duals-flair !!!...Même thierryd le "cajole" son bijou!...Il lache rien!... :idee: :mdr:


Il faut toujours cajoler son bijou...Mieux, le faire cajoler...................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Dual-S et Denon 2808

Message » 29 Juil 2008 12:07

Ok, je vais refaire sur l'autre post.

Jean-francois.
Dernière édition par jfla76 le 29 Juil 2008 12:47, édité 1 fois.
jfla76
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Sep 2007 19:32
  • offline

Message » 29 Juil 2008 12:11

Il y a un sujet DualS et ampli spécifique. Ici, on ne traite que des problèmes hdmi direct diffuseur :mdr: :oops:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171324739#p171324739
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Juil 2008 12:31

Camps, filou, je suis encore en maj du 07/08 ...
J'espère que ca se passera aussi bien que pour vous ... :mdr:

thierryd, t'es un briseur de rêves ! :evil: :wink:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 29 Juil 2008 12:39

twistou a écrit:thierryd, t'es un briseur de rêves ! :evil: :wink:


Je te souhaite d'avoir des rêves sur des sujets beaucoup plus intéressants que la télévision :lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 29 Juil 2008 12:46

thierryd a écrit:
twistou a écrit:thierryd, t'es un briseur de rêves ! :evil: :wink:


Je te souhaite d'avoir des rêves sur des sujets beaucoup plus intéressants que la télévision :lol: :lol: :lol: :lol:


Mouais, j'ai tout le reste(blasé) ... Mon seul rêve maintenant ? Un demo qui fonctionne. :lol:

Bon, j'arrête avec le HS ... :wink:
twistou
 
Messages: 563
Inscription Forum: 22 Sep 2006 20:42
  • offline

Message » 29 Juil 2008 12:49

twistou a écrit:
thierryd a écrit:
twistou a écrit:thierryd, t'es un briseur de rêves ! :evil: :wink:


Je te souhaite d'avoir des rêves sur des sujets beaucoup plus intéressants que la télévision :lol: :lol: :lol: :lol:


Mouais, j'ai tout le reste(blasé) ... Mon seul rêve maintenant ? Un demo qui fonctionne. :lol:

Bon, j'arrête avec le HS ... :wink:


Putain, j'lai pas encore l'Aston Martin moi.....Tu as de la chance..... :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message