Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, frider, Greghifi, Jonathan91530, Skydiver, Totoche 44 et 403 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KTR + ?

Message » 26 Mar 2008 9:12

drfif a écrit:J'ai eu l'occasion d'écouter 2 amplis très intéressants :)

Le Vincent SP-331 MK: très transparent, très précis, un grave magnifique ... mais un rien trop sec et trop "analytique".

Le Quad 909: bel équilibre général, très musical, juste ce qu'il faut de rondeur et de douceur. Pas le médium du Roksan, pas le grave tendu ou la transparence du Vincent ... mais rien de particulier à lui reprocher. Bref, l'ampli qui m'a le plus plu jusqu'à maintenant ... et celui pour lequel je vais sans doute craquer.

A moins que vous connaissiez un ampli dans la lignée du Quad ... en mieux ... et à un prix qui reste abordable?


bonjour,
à quel tarif touches-tu le Quad 909 ? :roll:
Misterseb_78
 
Messages: 752
Inscription Forum: 31 Juil 2007 6:39
Localisation: Cognac - Charente
  • offline

Message » 26 Mar 2008 15:54

Je n'ai pas encore négocier le prix (initial de 1500euros), mais en général le vendeur s'aligne sur les prix les plus bas du net.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 29 Juil 2008 21:42

Voilà, j'ai (enfin) pu écouter le Quad 909 "in situ".

Un ampli formidable qui répond largement à mes attentes.
De l'émotion et de la douceur conjugué à un agréable sentiment de puissance et de présence.

Un "petit Mac Intosh" d'après mon vendeur ... ce n'est pas moi qui le contredirai ;)

Seul hic, je ne sais pas l'acheter :(
Mon pécule est toujours bloqué. J'ai fait l'erreur d'essayer un ampli sous caution et je ne parviens pas, plusieurs mois après le retour de l'appareil, à la récupérer.
Je n'hésiterai donc pas à me servir de ce forum pour nuire à la réputation de la firme si les choses ne devaient pas s'arranger très rapidement.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 29 Juil 2008 21:52

Ne nous dis pas que c'est le classe D que tu avais essayé sous caution.... :o :o
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 12:20

Incroyable, hein!

Il avait déjà fallu 3 mois pour que je reçoive leur pré-ampli une fois l'argent viré.
Et là j'attends de nouveau depuis des mois ma caution.

Ca fait donc depuis le mois de septembre que je suis sans installation hi-fi (... bientôt 1 an!!).

Ceci dit j'ai contacté 2 associations de défense des consommateurs et si vendredi prochain au plus tard je n'ai pas ma caution, je lancerai l'assaut.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 01 Aoû 2008 12:41

Et tu fais bien ! :o

As-tu passé un coup de fil ? Quelle explication te donne-t-on ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Jan 2010 15:36

On se refile la patate chaude au sein de l'entreprise ou accuse les banques, postes ...
La situation s'était très vite débloquée après mon précédent message.

J'espère qu'ils ont fait de gros efforts depuis.

Un peu de retard mais je vois que j'avais oublié de te répondre :p
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message