Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, Torreg et 112 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

L'effet pygmalion en HiFi...

Message » 30 Juil 2008 2:25

WereVince a écrit:il y a aussi les gens qui ont déjà acheté: Si j'ai dépensé 1500€ pour quelque chose, il va y avoir une bonne résistance psychologique avant d'admettre que j'ai fait une c.onnerie. Ca peut aller jusqu'à défendre d'autres produits de la même marque.



De toute façon lorsque cela arrivera qu'un membre d'hacfr admette s'être fait avoir et que ce produit est vendu par un vendeur pote avec Haskil ; alors il sera viré pour "attaque inacceptable des produits vendus par un pro influent de Hcfr"


Et si on a de la chance on verra débarquer MathieuM pour soutenir vigoureusement la décision de virer ce metteur de trouble dans le systeme bien huilé d'hashcfr

Et moi après avoir dit ça, je vais rester combien de temps sur le forum ? si vous voulez le savoir envoyez moi un mp s'il me parvient alors c'est que j'aurais échapé PROVISOIREMENT à leur censure, ré-essayez 2 semaines après ce post, vous verrez qu'ils m'auront viré en douce.

Comment se fait il que tous les personnes ayant un bagage conséquant en hi-fi et notamment au niveau technique se soit fait viré par le staff ?

Comment se fait il que les pros soient de par la structure de Hcfr autant lié au pouvoir de modération. C'est comme si au niveau de la rédaction de libé ou du Figaro, le parti politique au pouvoir avait des membres dans le staff !

Il ya un conflit d'intéret énorme dans l'histoire, vous vous en rendez bien compte


Regardez les commentaires de Haskil concernant les produits elekson et bien d'autres de ses potes pro...

Regardez Cinetson , c'est un forum qui a été crée justement à cause des dérives lourdes de Hcfr en matière d'éthique.

[/b]
Dernière édition par bababoux99 le 30 Juil 2008 5:02, édité 3 fois.
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 3:29

Tiens, j'ai pu la lire celle-là,
j'ai un petit avis sur qui en est l'auteur :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Juil 2008 3:54

bababoux99 a écrit:
Comment se fait il que les pros soient de par la structure de Hcfr autant lié au pouvoir de modération. C'est comme si au niveau d'un état les journalistes bossaient main dans la main avec le pouvoir.

Il ya un conflit d'intéret énorme dans l'histoire, vous vous en rendez bien compte




C'est pourtant des pratiques qui semblent avoir cours dans des pays se prétendant "démocratiques" ..... :cry:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Juil 2008 5:05

En effet van.alestine et losrque cela arrive le journaliste en cause perds sa place

On sait que ce genre de structure mène systématiquement au désastre éthique, et pourtant c'est le fondement de hcfr

Van.alestine penses tu que Haskil et mathieuM soit impartial et neutre ?

penses tu que mêler des pros dans l'association soit une chose saine ?
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 6:57

J'ai vu dans ce fil qu'il était mention de samuel 33

Vous vous rapelez du fil qu'il avait crée il y quelques mois qui avait lancé une discussion de 10 ou 15 pages très intéressante sur l'audio l'industrie

Un thread où on avait rarement parlé aussi bien de la hifi en général (je parle de la qualité général des posts de chacun) et puis Ronan d'elekson était arrivé et avait menacé et insulté samuel33

Dans ces cas là celui qui pratique ce genre de méthode se fait bannir ou recoit un averto, c'est ce qui aurait du arrivé a ronan

Pourtant ils ont viré samuel33 sans aucune raison, le thread était IMPÉCABLE (qu'ils REMETTENT LE SUJET CELA PROUVERA MES DIRES car ils ont effacé complètement les 15 pages

Et ronan n'a pas été sanctionné , au contraire Haskil en parlant du débordement de ronan avait dit qu'il trouvait ca très bien (!!!) nous savons tous en temps normal (comprenez lorsque vous n'êtes pas PRO et amis d'haskil et de MathieuM) que la sanction est direct

Question :

- Où est passé ce sujet de 10 pages ?

-Pourquoi un pro ami de Haskil a t il eu un traitement de faveur

-Pourquoi samuel 33 a t il été banni ?

-Peut on remettre ce sujet de 10 page pour le relire et juger par nous même ?




Dernière édition par bababoux99 le 30 Juil 2008 7:11, édité 1 fois.
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 7:06

Bonjour,

Tu parles d'association dont tu n'es pas membre. Prend ton adhésion.

Ta référence à Cin&son : "le forum poubelle" est le plus comique de ton intervention. :mdr:

Quant à Samuel33 je crois qu'il est parti de lui même, il nous a gratifié d'un post d'adieu à :cry:

François
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 30 Juil 2008 7:14

Non une procédure disciplinaire lancé contre lui par MathieruM et haskil après son départ a causer son banissement

Le motif ? pour avoir ouvert ce fameux sujet de 10 pages, pourtant impécable , je le répète : remettons ce sujet pour vérifier par nous même ce n'est pas dure c'est dans les archives de la corbeille


C'est pour cela que lorsqu'il est revenu sous le nom de blingblingthegod il a été viré sous le motif d'avoir été banni a cause de ce sujet de 10 pages effacé !

et il est parti car haskil et MathieuM ont protégé un pro balacant de se fait toute éthique à la poubelle


Bcp de gens aimeraient des éclaircissements
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 7:23

On a besoin de tes conseils là

viewtopic.php?f=1035&t=29888261

Francois
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 30 Juil 2008 7:28

Du reste si MathieuM est d'accord pour que (par mon intermédiaire) un email qu'il a envoyé a samuel33 soit publié

Vous allez comprendre la magouille immédiatement, encore faut il que mathieuM accepte, et nous savons que la transaprence dans ce cas là n'ets pas a l'avantage des modos admin section hi-fi

MatheuM es tu d'accord pour que je publi ton email à samuel33 ?


Il y a là une preuve IRRÉFUTABLE de censure par le staff
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:05

bababoux99 a écrit:En effet van.alestine et losrque cela arrive le journaliste en cause perds sa place

On sait que ce genre de structure mène systématiquement au désastre éthique, et pourtant c'est le fondement de hcfr

Van.alestine penses tu que Haskil et mathieuM soit impartial et neutre ?

penses tu que mêler des pros dans l'association soit une chose saine ?


Je n'ai encore vu aucun journaliste perdre sa place pour son copinage avec le pouvoir, quand il n'est pas aux ordres du pouvoir...(les exemples ne manquent pas...).

En tant que forumeurs ils ont leurs points de vue, on est d'accord ou pas avec mais il n'y a rien à redire.
En tant que modérateurs ?
Tu sais bien que la charte INTERDIT la contestation publique de la modération :mdr:

Le débat sur la présence des pros est un vieux serpent de mer :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:05

Quel malade ce Samuel 33 ! :roll:
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:12

van.alstine a écrit:En tant que forumeurs ils ont leurs points de vue, on est d'accord ou pas avec mais il n'y a rien à redire.
En tant que modérateurs ?
Tu sais bien que la charte INTERDIT la contestation publique de la modération :mdr:


Merci de me soutenir quant à mon point de vue sur haskil et MathieuM ; il finirait par vouloir me décridibiliser pour ne pas répondre aux questions simples (en rouge) que j'ai posé

Haskil bcp de monde sait que tu n'as pas d'éthique, et VanAlestine te vient de te le dire ; c'est pas un "dingue" lui

Haskil peux tu remettre le fameux sujet de 10 pages et explique nous comment ton pote le vendeur n'a pas eu de sanction et bénéficié sans cesse de tes posts poussant les membres de hcfr a acheter chez lui ?

J'aimerais aussi que ceux qui pensent comme moi s'exprime c'est le moment
bababoux99
 
Messages: 12
Inscription Forum: 30 Juil 2008 1:43
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:15

Tu sais l'éthique est une notion très relative. :D
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:16

R
egardez les commentaires de Haskil concernant les produits elekson et bien d'autres de ses potes pro...


Cherche mon garçon. Tu vas avoir du mal à trouver !

Regardez Cinetson , c'est un forum qui a été crée justement à cause des dérives lourdes de Hcfr en matière d'éthique.


Tu n'y es pas :lol: mais alors pas du tout. :wink:
haskil
 
Messages: 60008
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:17

bababoux99 a écrit:
van.alstine a écrit:En tant que forumeurs ils ont leurs points de vue, on est d'accord ou pas avec mais il n'y a rien à redire.
En tant que modérateurs ?
Tu sais bien que la charte INTERDIT la contestation publique de la modération :mdr:


Merci de me soutenir quant à mon point de vue sur haskil et MathieuM ; il finirait par vouloir me décridibiliser pour ne pas répondre aux questions simples (en rouge) que j'ai posé

Haskil bcp de monde sait que tu n'as pas d'éthique, et VanAlestine te vient de te le dire ; c'est pas un "dingue" lui

Haskil peux tu remettre le fameux sujet de 10 pages et explique nous comment ton pote le vendeur n'a pas eu de sanction et bénéficié sans cesse de tes posts poussant les membres de hcfr a acheter chez lui ?

J'aimerais aussi que ceux qui pensent comme moi s'exprime c'est le moment


Juste pour savoir: tu es déjà allé chez elecson?

Car tu essaye de le descendre, mais c'est un des meilleurs magasins où je sois allé...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message