Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pourquoi les certains pros d'Hcfr vous vendent de la merde

Message » 30 Juil 2008 9:14

On dit pourtant que la musique adouci les moeurs. :idee: Pas chez tout le monde visiblement ! :mdr: :mdr: :mdr:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:16

En même temps, ca met de l'ambiance sur le forum ... :D :wink:

Mais c'est vrai que c'est pénible à la longue ...

Mais ça met de l'ambiance ...

Mais c'est ch ...


Mais ça fait de l'animation ...
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:30

toujours en avalon sam ? :idee:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:32

Mahler a écrit:toujours en avalon sam ? :idee:

:mdr: :mdr: :mdr:
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:35

bababoux99 a écrit:Demande à n'importe qu'elle vendeur s'il peut vendre juste en le demandant du spectral ou d'autres marques

Tu verras qu'ils faut qu'ils montrent leur chiffre et leur débit

Si ce n'est pas assez haut, ils ne peuvent pas distribuer la marque

---


Pourquoi tant de N ?
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:43

tatane qui donne dans la poésie lettriste ! Et certains pensent que tu es un objectiviste dur à cuire ! :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:46

sympa ce sujet : ça m'a bien fait rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:55

tatane a écrit:
bababoux99 a écrit:Demande à n'importe qu'elle vendeur s'il peut vendre juste en le demandant du spectral ou d'autres marques

Tu verras qu'ils faut qu'ils montrent leur chiffre et leur débit

Si ce n'est pas assez haut, ils ne peuvent pas distribuer la marque

---


Pourquoi tant de N ?



:D quel pouêt !


(remarquez l'humour naze..des fois j'ai honte de m'appeler mahler sur les fora :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:11

Julien,

ça devrait m'attrister, mais non, en fait.

C'est exactement comme quand un forumeur part en faisant la scène du II : il vide son sac et ne convainc que ses amis. Il vomit alors sur un modérateur. et tout le monde finit par l'oublier : c'est le lot. Et s'il revient ? S'il se comporte convenablement, pas de problèmes. S'il recommence ? dehors.

Depuis que ce forum existe : on ne compte plus ceux qui ont été accusés (je parle des modérateurs et administrateurs) mis en cause personnellement pour leur modération.

C'est facile. A un moment, X était conspué par un petit groupe car il aurait systématiquement fermé tout sujet parlant de cables car il en vendait ou qu'il n'était pas d'accord avec certains forumeurs :lol: On est meme allé jusqu'à dire qu'il avait fondé une boite et quitté son vrai job :roll: Il s'est fait traiter de petit chef frustré, de Benito, de je ne sais plus quoi encore...
un autre aurait été vendu à Triangle et faisait boutique dans son domicile :roll:
un autre aurait organisé pour un magasin des journées portes ouvertes :roll:

Etc. etc.

Et puis ça passe. :roll: Evidememnt tout cela est faux.

Nous avons, les modérateurs, notre conscience pour nous et nous travaillons sous le regard des forumeurs, et sous le regard des autres modérateurs : et parfois ne sommes pas toujours d'accord entre nous. Et nous en parlons. Ce qui est sain.



Pour ma part, je l'ai toujours dit publiquement : j'assume et ne fais rien en cachette : je n'appelle pas un autre modérateur pour modérer un forumeur qui me pousse à la limite de mes fonctions : forumeur/modérateur. Et qui le fait d'une façon absolument consciente. Je le fais et ferme le sujet pour lui laisser une chance de se reprendre... et n'archive que les propos illégaux. Et n'efface que certaines mises en cause personnelles, pas toutes, loin de là. Surtout si elles sont dirigées contre moi.

Certains forumeurs, rarissimes heureusement, ont un comportement psychologiquement limite. Certains veulent jouer un rôle, certains sont des tribuns démagogues et entrainent dans leur sillage d'autes forumeurs qu'ils manipulent : tout ça, on le voit, on le sait. Et même bien des forumeurs le voient qui parfois envoient un p'tit MP de soutien ou pour prévenir du comportement de certains.

Exemple : un forumeur avec lequel je n'entretiens pourtant pas de relations particulièrement chaleureuses sur le forum m'a averti il y a plusieurs mois qu'un forumeur avait un problème et en serait bientôt un : Bingo...



Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:18

ça suffit, je ferme :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:19

Samuel33 est de retour... :roll:

Franchement, si HCFR est un forum sans grand intérêt et vendu aux Pros, quel intérêt à venir s'y accrocher en permanence ??
Il existe quantité d'autres forums pour aller y aboyer à ta guise.

Au revoir...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:21

haskil a écrit:Julien,

ça devrait m'attrister, mais non, en fait.


A vrai dire, ça m'attriste aussi, mais je me dis qu'il vaut mieux rire des co.nneries racontés par samuel33 (car je pense aussi que c lui) plutôt que de lui accorder l'importance. Ca va le flatter. Or, c'est peut être ce qu'il attend.

Sinon, +1 avec Mathieu
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:29

julien max jacquemin a écrit: mais je me dis qu'il vaut mieux rire des co.nneries racontés par samuel33 (car je pense aussi que c lui) plutôt que de lui accorder l'importance. Ca va le flatter. Or, c'est peut être ce qu'il attend.


C'est exact...
C'est la raison pour laquelle il vaut mieux s'arrêter là.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 30 Juil 2008 10:33

Et oui, comme l'avait un jour écrit fgirard dans un post polémique ouvert par Samuel 33 : le seul but de ce sujet est de faire parler de celui qui l'a écrit. :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message