Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Fetes de Bayonne 2008 - Coup de pouce à l'hébergement !

Message » 30 Juil 2008 8:46

Salut à tous,
pour ma part je serai de la partie dès cet après midi, avec un ti gars qui ne les a jamais faites. On n'a pas forcément de logement, donc si tu as de la place j'en serai heureux... j'aime bien m'y prendre à la dernière minute je sais....
Si je suis en forme je ferai aussi jeudi soir, mais là c'est plus classique avec ma bande de béarnais on loge sur les bords de d'eau pas loin de l'aviron (dans une maison, je m'entend...), et c'est comme d'hab, apéro, apéro, ttipia, apéro....
:P
@++

Ced.
Puje
 
Messages: 679
Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Juil 2008 17:26

Sacré Puje ! .... On s'est effectivement rencontré , avec son néophyte ami ! :D ... et nous parlâmes en trinquant d'un petit Rioja au fond d'une salle sereine et festive !:) ... du forum, entre autres choses, ... et des amis de ce site inimitable.

Néanmoins, il a résolu son gîte d'une manière habile (merci au bus des fêtes ! ) .... Ingé... nieux ! :P

Alors on s'est quitté en se souhaitant d'agréables fêtes et découvertes tout aussi amicales !...
Ce forum porte aussi l'esprit des fêtes de Bayonne ! (celui de la taverne et des rues colorées, pas celui des petits c--s qui m'ont déglingué le rétro de la twingo :evil: :evil: :evil: pendant ce temps !... :cry:

Mais l'auberge espagnole, c'est ca ,aussi ! on trouve à la fête ce que l'on veut bien y amener ! .. y en a qui ont de drôles d'idées ... :( pas glop! pas glop ! ..

Bon, ceci dit, l'édition 2008 est maintenant close, et peut etre que l'an prochain, ce post sera utile !?... et agréable à un membre de cette grande et vénérable maison !:) ....

Je vous quitte pour cette année, j'ai à faire avec ma plancha tiens !... Les rues festives, ca creuse !!!
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 02 Aoû 2008 21:00

J'ai eu la brillante idée d'amener ma copine au cinéma ( CGR de bayonne ) hier soir voir wall-e a la séance de 22H ...

Résultat, on étais 6 dans la plus grande salle ... :D En plus les desperados y sont a 3 €, ca change de la jacqueline ou de la pression dégeu a 2 ou 2,5 € :wink:

Et ensuite nous sommes parti festoyer comme il se doit.

Aujourd'hui, on a festoyer de 10h30 a 19h30 mais ce soir on y va pas ... On ira plutôt demain car moins de touriste qui font n'importe quoi :evil:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 02 Aoû 2008 21:48

... les touristes aussi ! :-? ...
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 23:18

Enfin de retour de ce petit sejour sur Seignosse avec cette encartade sur Bayonne.
Pastor, ce fut un réel plaisir idem pout ton ami de passage.
L'année prochaine nous nous sommes promis de refaire la même chose.

A bientôt
Puje
 
Messages: 679
Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 10:25

hé hé ! ... Si l'an prochain tu veux le préparer un peu plus tôt, votre confort sera plus grand ! :D ..
Ce fut très plaisant pour ma part aussi Cédric, de rencontrer un HCFRophile devant un verre de Rioja de cette tenue :)

Si tu as eu le temps d'adresser un clin d'oeil à notre Aldo commun, pourquoi ne pas penser l'an prochain à une pause conviviale avec quelques proches voisins forumopiles aussi !?...

Le temps passe, l'esprit demeure

Allez, bons posts Cedric et on range la tenue (enfin, presque, pour ma part !)..... :mdr:
Et je ferme un peu le sujet pour cette saison ! ... a moins que certains touristes? ... :wink:
pastor 8)
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine