Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends/ Ech Cowon iaudio D2 8GB blanc + accessoires

Message » 02 Aoû 2008 16:12

Type : MP3/MP4
Marque : Cowon iaudio
Model et options: D2 8 gb ( 289,00 euro ) + carte SD 4 Gb ( 29 euros )+ cable convertisseur( 5,00 euros )(enregistrement source externe) + cable video ( 8,00 euros ) + casque Sennheiser MX 51 street ( 20,00 euros ) + housse cuir souple Noreve ( 29,90 euro )+ charte contrat or chez rue du commerce ( 21,94 euros )
Prix de vente :190 euro FDP IN en colisimo

Département où la marchandise est visible: 64
Possibilité d'expédition: oui
Montant des frais d'expédition :inclus dans le prix

État de la marchandise :excellent
Première main: oui
Prix neuf : 402.84 euros le tout
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat 18/12/2007 chez rue du commerce ( france )
Garantie et date d'expiration : oui jusqu'au 18/12/2009
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé oui
Documentations conservées oui
Site web du constructeur : cowon iaudio.com
Commentaires :
salut,
Je revends mon cowon iaudio D2 GB couleur blanc + tous les accessoirs acheté en plus car je ne m'en sert jamais, je ne l'ai jamais sortie de chez moi et utilisé bien trop peu. c'est un MP3/MP4 tres complet et qui possède une tres bonne réputation. Possibilité de le raccorder un une TV grace au cable video iaudio ou d'enregitrer et encoder une source externe grace au cable convertiseur iaudio. Etat comme neuf avec dernière mise a jour. Le prix est ferme !

Heu sinon un échange est envisageable a condition que cela soit dans la meme valeure neuve ( 400 euros env.)
Je recherche rien en particulier sauf peut-etre un ampli ( intégré ou de puissance classe T ou D ( diy ) ou transistor vintage style bon vieux sansui... ) de meilleur qualité que mon sonic T-ampli actuel , on peut en discuter..

Sinon pas du tout interessé par un APN, telephone portable ou balladeur MP3/MP4 !!!




Photos :
P1000061.JPG


Le lecteur MP3 D2 est une unité de divertissements très complète qui vous accompagne absolument partout.
Le D2 possède un design à la fois compact et moderne, qui vous offre la possibilité d'écouter de la musique, de visionner de la vidéo au format MPEG4, d'écouter et d'enregistrer vos stations de radio, et d'encoder une source audio externe.
Le lecteur MP3 D2 est également doté d'un port pour cartes mémoire SD ou MMC, qui permet de lire les contenus audio présents sur ces supports, et d'étendre ainsi ses possibilités d'utilisation.
Le lecteur MP3 D2 est un compagnon musical incontournable qui regroupe de nombreuses fonctions pour un plaisir d'écoute absolu.


Contenu Type Lecteur MP3, vidéo
Dictaphone
Radio FM
Capacité mémoire 8 Go
Mémoire amovible Cartes mémoire SD, MMC
Ecran LCD Oui
Formats de fichier supportés Audio : MP3, WMA, Ogg, WAV, FLAC
Vidéo : WMV9, MPEG4
Entrées audio Oui
Fonction record Enregistrement de la voix - fonction dictaphone
Enregistrement Line-In
Enregistrement de la radio FM
Sorties audio Sortie casque
Logiciel livré JetShell, JetAudio - Manager Program
Compatibilité plateformes Windows 2000/XP
Accessoires inclus Oreillette, câble USB.
Manuel Anglais, Français, Néerlandais, Allemand, Italien, Russe, Espagnol, Suédois, Portugais, Grec
Dimensions (mm) 78 x 55,4 x 16,6
Poids (g) 91
Fonctions multimédia Lecture audio, vidéo
Radio FM avec enregistrement
Fonctions avancées USB Mass Storage: Stockage de n'importe quelle type de fichier
Son BBE, Mach3Bass
MP Enhance
Son 3D
Egaliseur 5Band EQ
Interface USB 2.0
Autonomie Jusqu?à 52 h en musique
Jusqu?à 10 h en vidéo
Notices d'utilisation téléchargeables (1 seul téléchargement après achat, dans la langue disponible de votre choix) : Espagnol, Français, Anglais
Dernière édition par zouzi64 le 10 Sep 2008 16:28, édité 8 fois.
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 02 Aoû 2008 16:35

Très bon produit en audio. Bonne vente !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 12:25

Yep :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 9:32

Up :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 01 Sep 2008 13:06

up :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Sep 2008 15:15

frahlt a écrit:up :wink:


Heu oui tout a fait, toujours dispo :wink:

Heu sinon un échange est envisageable a condition que cela soit dans la meme valeure neuve ( 400 euros env.)
Je recherche rien en particulier sauf peut-etre un ampli ( intégré ou de puissance classe T ou D ( diy ) ou transistor vintage style bon vieux sansui... ) de meilleur qualité que mon sonic T-ampli actuel :oops: , on peut en discuter..

Sinon pas du tout interessé par un APN, telephone portable ou balladeur MP3/MP4 !!!
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 10 Sep 2008 15:21

Baisse du prix: 190 euros frais de port inclus en colissimo recommandé assuré :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 21 Sep 2008 12:20

Up baisse de prix a 160 euros FDP IN :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 23 Sep 2008 19:25

Vendu :wink:
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4