Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 126 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pionner Kuro 50 pouces vs Sony 52 X3500

Message » 03 Aoû 2008 14:02

Salut jeremy Issy!Franchement tes photo sont superbes,surtout pour de la SD!Tes réglages doivent etre très bons!Pour moi le X3500 est le meilleur LCD et c'est seulement les Spots et le clouding qui m'ont un peu fait peur.Si ont auraient pu me certifier que les derniers modèle de 52X3500 étaient sans spot et sans clouding....J'aurais certainement le sony chez moi!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 16:28

HYMER DAXTER a écrit:Salut jeremy Issy!Franchement tes photo sont superbes,surtout pour de la SD!Tes réglages doivent etre très bons!Pour moi le X3500 est le meilleur LCD et c'est seulement les Spots et le clouding qui m'ont un peu fait peur.Si ont auraient pu me certifier que les derniers modèle de 52X3500 étaient sans spot et sans clouding....J'aurais certainement le sony chez moi!

alors là je ne te comprends plus ,plus haut tu disait que le kuro etait a des annees lumieres du sony et là tu dit que si il n'y aurait pas de spot,clouding,tu aurais un sony chez toi.alors reponds objectivement tu prefère le kuro pour c qualité ou parce que le sony a des defauts.a savoir que sur les dernieres serie du x3500 il y a pratiquement plus de defaut?
babas94
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Juil 2008 5:59
Localisation: orly(94)
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 16:29

Jeremy Issy a écrit:Salut,

Voici 2 petites photos de mon 52', en SD sur récepteur sat entrée de gamme, relié à l'écran via péritel.

Image

Image

Il faudrait que je poste des photos de blu ray...

Jérémy :wink:

magnifique tes photos peux tu nous poster tes reglages
babas94
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Juil 2008 5:59
Localisation: orly(94)
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 17:56

babas94 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Salut jeremy Issy!Franchement tes photo sont superbes,surtout pour de la SD!Tes réglages doivent etre très bons!Pour moi le X3500 est le meilleur LCD et c'est seulement les Spots et le clouding qui m'ont un peu fait peur.Si ont auraient pu me certifier que les derniers modèle de 52X3500 étaient sans spot et sans clouding....J'aurais certainement le sony chez moi!

alors là je ne te comprends plus ,plus haut tu disait que le kuro etait a des annees lumieres du sony et là tu dit que si il n'y aurait pas de spot,clouding,tu aurais un sony chez toi.alors reponds objectivement tu prefère le kuro pour c qualité ou parce que le sony a des defauts.a savoir que sur les dernieres serie du x3500 il y a pratiquement plus de defaut?

Salut Babas!Je m'explique!Comme je l'ai déja dit, il y a encore quelques temps , pour la moi la technologie plasma n'existait pas (je ne voulais pas en entendre parler) et j'étais vraiment catégorique!Le 52X3500 était pour moi l'écran LCD ultime et j'économisais pour pouvoir me l'offrir!Mais en rapport a la somme en jeux et aux différents défauts du sony,je ne me voyais pas jouer a la roulette russe en investissant 3500€!Et surtout c'est lorsque j'ai eu la chance de voir une démo du pio dans un show-room et dans le noir total(chose impossible a réaliser en magasin traditionnelle) que j'ai compris la pensé de la majorité des PRO de l'audiovisuelle (journaliste,installateur H-C)!Par contre je ne crache absolument pas sur le sony et je trouve que c'est actuellement le meilleur dans sa catégorie(LCD)En réalité c'est grace(ou a cause?) du X3500 que je me suis pencher sur le KURO!Donc pour résumer si AUCUN problème n'avait été découvert sur le sony j'aurais actuellement un X3500 chez moi car je ne me serais pas intérèssé a la technologie Plasma!
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 18:36

HYMER DAXTER a écrit:
babas94 a écrit:
HYMER DAXTER a écrit:Salut jeremy Issy!Franchement tes photo sont superbes,surtout pour de la SD!Tes réglages doivent etre très bons!Pour moi le X3500 est le meilleur LCD et c'est seulement les Spots et le clouding qui m'ont un peu fait peur.Si ont auraient pu me certifier que les derniers modèle de 52X3500 étaient sans spot et sans clouding....J'aurais certainement le sony chez moi!

alors là je ne te comprends plus ,plus haut tu disait que le kuro etait a des annees lumieres du sony et là tu dit que si il n'y aurait pas de spot,clouding,tu aurais un sony chez toi.alors reponds objectivement tu prefère le kuro pour c qualité ou parce que le sony a des defauts.a savoir que sur les dernieres serie du x3500 il y a pratiquement plus de defaut?

Salut Babas!Je m'explique!Comme je l'ai déja dit, il y a encore quelques temps , pour la moi la technologie plasma n'existait pas (je ne voulais pas en entendre parler) et j'étais vraiment catégorique!Le 52X3500 était pour moi l'écran LCD ultime et j'économisais pour pouvoir me l'offrir!Mais en rapport a la somme en jeux et aux différents défauts du sony,je ne me voyais pas jouer a la roulette russe en investissant 3500€!Et surtout c'est lorsque j'ai eu la chance de voir une démo du pio dans un show-room et dans le noir total(chose impossible a réaliser en magasin traditionnelle) que j'ai compris la pensé de la majorité des PRO de l'audiovisuelle (journaliste,installateur H-C)!Par contre je ne crache absolument pas sur le sony et je trouve que c'est actuellement le meilleur dans sa catégorie(LCD)En réalité c'est grace(ou a cause?) du X3500 que je me suis pencher sur le KURO!Donc pour résumer si AUCUN problème n'avait été découvert sur le sony j'aurais actuellement un X3500 chez moi car je ne me serais pas intérèssé a la technologie Plasma!

ok je comprends mieux maintenant t'as demarche mais est ce que ton choix est arreter au kuro ou tu hesite encore et pense tu qu'il y a une grosse difference dans les noirs entre les deux produits,merci d'avance?
babas94
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Juil 2008 5:59
Localisation: orly(94)
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 19:26

Oui je te confirme qu'il y a une ENORME différence au niveau de la reproduction du NOIR!En meme temps avec un taux de contraste de 2000:1(18 000:1 dynamique)pour le sony face a 100.000:1 en natif pour le kuro :o :o :o :o C'est le jour et la nuit!Maintenant je pense sincèrement que c'est une affaire de gout et surtout d'exigence!Et crois moi je suis très exigent!Donc au moment ou je rédige ce message c'est le Kuro qui est le seul a comblé toutes mes attentes!Je vais bientot avoir le budget pour me prendre le PDP 5090 mais j'ai un gros problème........Je veux le 60" :mdr:
HYMER DAXTER
 
Messages: 4452
Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 19:46

http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG
BONSOIR,JUSTEMENT UN PETIT TEST DE CONTRASTE ENTRE ,LCD a LED XBR 8, PIONEER KURO G 9 !!!! :mdr:
thierri
 
Messages: 563
Inscription Forum: 24 Mai 2007 19:45
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 21:41

Ce comparatif fait justement polémique sur AVS Forum.

Il est totalement tronqué car ce non seulement ce nest pas la dernière génération de plasma Pioneer mais en plus les réglages sont à l'ouest comme en atteste les blancs cramés de la dernière photo.
boonjik
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message