Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Cherche sonde de calibration HCFR

Message » 07 Juin 2008 23:06

tout est dit, bien sur compatible avec le logiciel HCFR. Et oui bien envie de gouter au vraie couleur de mon plasma... remarque si quelqu'un en region parisienne veut calibrer mon ecran, pas de soucis avec cela, remuneration a prevoir bien sur
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Juin 2008 11:00

tps a écrit:tout est dit, bien sur compatible avec le logiciel HCFR. Et oui bien envie de gouter au vraie couleur de mon plasma... remarque si quelqu'un en region parisienne veut calibrer mon ecran, pas de soucis avec cela, remuneration a prevoir bien sur

:o :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :roll:
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 09 Juin 2008 14:17

On peut aussi comprendre ça comme "en nature", un ou deux petits jaunes et des cahuètes front l'affaire... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 12 Juin 2008 14:53

oui c'est vrai bon dans l'ideal je cherche quand meme une sonde a l'achat, et pour djfoudre en precision, je suis pret à rémunerer et oui pour quelqu'un qui serait a proximité et pret a calibrer mon plasma...
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 05 Juil 2008 22:51

:wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 08 Juil 2008 9:11

le seul soucis, c'est que pour calibrer un plasma, la sonde HCFR n'est pas la mieux placée (pas de fichier étalon). Donc il vaut mieux s'équiper d'une sonde genre Spyder ou Eye-One :wink:
pour ma part, me suis équipé d'une Spyder2 en complément de la sonde HCFR, pour la calibration de mon écran plat LCD 8)
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 19:45

Toujours d'actualité ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Oeuvres et Softs

 
  • Articles en relation
    Dernier message