Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, madmax45, nouar, Sergiot92, zgouroff et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche ampli pour bc A4

Message » 31 Juil 2008 16:20

je suis a la recherche d une tres tres bonne amplification pour des enceintes bc acoustic A4
merci pour les infos
bchan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Juil 2008 16:11
  • offline

Message » 31 Juil 2008 22:02

Bsr,

J'ai pour ma part un Musical Fidelity A5 pour driver mes Act4, et j'en suis des plus satisfaits ! Il a tout le jus qu'il faut pour les mettre en valeur, et ça donne une écoute très fine, fluide même devrais-je dire. Les deux s'apparient bien quand tu aimes la transparence. Je ne sais pas d'où tu es, mais une écoute est tjs envisageable....
Jackaï
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Jan 2008 23:45
Localisation: Cergy
  • offline

bc A4

Message » 01 Aoû 2008 11:42

merci pour l info
tu fonctionne avec le A5 en amplification directe ?
avec quel type de cable ?
bchan
 
Messages: 5
Inscription Forum: 31 Juil 2008 16:11
  • offline

Message » 03 Aoû 2008 21:48

En direct avec des câbles Oehlbach air blue 3. Et ça cartonne ! J'écoute tout plein de trucs très différents : électro, jazz, classique rock et metal, même un peu de chanson française. J'ai une oreille très curieuse... On aurait tendance à penser au vu des enceintes, très "cristallines" et de cet ampli qui est extrêmement transparent que le grave pourrait faire défaut.... Avec un boomer latéral de 38 cm, c'est plutôt l'inverse : comment gérer le grave sachant que le MF met la pression avec ses 250 watts par canal. J'avoue ne jamais avoir de lassitude sonore, et le système tourne pas mal chaque jour...
Jackaï
 
Messages: 20
Inscription Forum: 23 Jan 2008 23:45
Localisation: Cergy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message