Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Débutant en Home cinéma

Message » 04 Aoû 2008 20:25

Bonjour à tous,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je débute dans le Home cinéma. :D

J'ai besoin de vos conseils avisés.

Je souhaite m'acheter un système HC (Ampli + enceintes) essentiellement pour jeux vidéos, Films (Blue Ray) et TV.

Informations:
La pièce fait 20M2
Mon budget est à peu pres de 1 000€
Je souhaite pouvoir brancher principalement la Freebox et la PS3 sur l'ampli qui si j'ai bien compris sera lui brancher à la TV (Samsung 37 pouces)
Il faudrait un produit de qualité ( naturellement :wink: ) est aussi pas trop compliqué vu que j'y connais pas grand chose.

j'ai vu ce pack sur hifissimo avec le Denon 1908 et les enceintes Wharfedale Pack Crystal Two Maple
http://www.hifissimo.com/compo-hifissim ... 455-1.html

Qu'en pensez vous? Ce pack est-il suffisamment performant pour profiter d'un son sympa en 5.1?

J'irai en store écouter ce produit ASAP mais j'aimerai votre avis sur ce produit / d'autres produits sympa pour bien débuter dans le HC

Merci par avance de votre aide
MCO182
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 20:14
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 23:14

salut,

des idées de compo a aller ecouté dans ton budget et pour ton utilisation,en enceinte un pack jamo S606 hcs3,autour de 400euro voir moins en cherchant,apres en ampli un yamaha 861,un onkyo 606,ou autre a voir,il y a un post sur le kit d'enceinte jamo tu trouveras plein d'info dessus.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 23:39