Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TPS Star ou C+

Message » 30 Juil 2008 9:56

J'aimerais avoir quelques retours d'experience sur cette chaine possible d'être ajoutée aujourd'hui dans les bouquets TNT pour 18,90 Euros (TNTOP)

Notament y a t il suffisament de films interressant par mois et les diffucion en AC3 ?
Est il prévu un passage HD de tps star ou va t elle disparaitre depuis la fusion TPS/C+ ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 9:53

ben voilou j'ai maintenannt un dilème :roll:

TPS star (18 euro) pour la qualité de son image et de ses film ou C+ (30 euros) avec C+ C+ cinema C+ sport qui diffuse elle aussi des films mais l'image me parait vraiment mois boenne surtout sur canal + cinema a l'aire un cran au dessus et sport m'a l'air correct
j'ai vu miami vice sur C+ sport ce WE :D

Donc j'hésite maintenant entre les deux quelqu'un a t il eu les deux ?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 10:17

Si c'est sur la TNT, je prendrais le bouquet. Les programmes me semblent un peu plus étoffé sur canal et tu pourras profiter de la version HD, et de la multi diffusion.
Si c'est sur le sat, J'attendrais un petit peu pour connaître réellement les offres de Canal et d'Orange.

Mais TPS star, franchement, l'ayant eu gratuit quelques semaines sur le sat ... :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 10:27

C'est un peu mon sentiment :wink:

pourtant c'est TPS star qui a la meilleur image :o
canal + il y a comme un voile gris devant mais heureusement et bizarement non present sur cinema et sport va comprendre

Sinon c+ va diffuser en HD sur la TNT ?
il me semblait que c'etait juste reservé a canal sat j'ai loupé un truc car effectivement c'est un argument decisif pour moi :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message