Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 45 invités

Alimentation Gemincore

Message » 05 Aoû 2008 14:05

Je suis a la recherche d'une alimentation pour module gemincore.
Visiblement elles ne sont plus dispo chez audiophonics que ça soit le modele CL3 ou nanoaudiotechnologie.
Le site nanoaudiotechnologie propose cette alim mais pour 208 euros...

Y a t il une autre solution ? Alim moins cher comparable meme DIY, ou encore alim adaptable.

Je souhaite un gemincore pour marier avec mon KTR.
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 14:08

j'ai eu la chance d'ecouter cette association a cergy chez les fabriquants gemincore associé a de belles BW , c'etait magnifique :o
nostrahomus
 
Messages: 436
Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Localisation: 60 mouy
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 14:19

Il y a déjà un autre sujet parlant de ça il me semble ouvert il n'y a pas longtemps.... :roll:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 14:42

J'ai parcouru 8 pages dans la section DIY amplification et je n'ai pas trouvé de topic concernant l'achat d'une alim gemincore (plus fabriqué visiblement), ni de l'alim nanoaudiotechnologie...
Si tu te souviens du topic je suis preneur :)

Parce que l'alim nanoaudiotechnologie a l'air sympa avec ces condo mundorf mais bon 208 euros et il m'en faut deux pour commencer puis certainement 3 autre pour un ampli 5 voix...

Ou alors est il possible de faire un gemincore 5 voix avec moins de 5 cartes alim ?
Ou encore est t il possible de faire une alim pour gemincore avec câblage en l'air ?

Sinon j'ai trouvé ça sur audiophonics http://www.audiophonics.fr/carte-pour-c ... th=344_317
On peut faire une carte alim avec ça ?

Désolé pour toute ces questions mais je souhaite en apprendre un maximum surtout que c'est mon premier projet diy mis a part mes câble Galileo.
Avatar de l’utilisateur
samsamir33
 
Messages: 199
Inscription Forum: 09 Mar 2007 10:36
  • offline

Message » 19 Aoû 2008 14:05

:D
l'alimentation gemincore fabriquée par "nanoaudiotechnologie.com" est toujours disponible.
elle peut etre fournie en kit ou montée avec différents types de condensateurs (mundorf-arctronics ou autres).
me contacter via le site si des besoins existent.
nota: cette alimentation n'est pas exclusivement reservee aux modules gemincore.elle convient très bien pour des produits tel le TDA7294V ou autres produits.
triode82
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Oct 2006 11:45
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message