Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64 et 87 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[RESOLU] Probleme liaison DCX2496

Message » 12 Juil 2008 11:48

Bonjour, j'ai commandé par internet un processeur ref DCX2496, mais la communication avec le pc ne fonctionne pas. J'ai acheté un cable serie RS232, paramétré le processeur sur le port correspondant, selectionné le port serie sur le logiciel mais en vain. J'ai essayé sur un autre pc, puis un autre cable serie puis enfin un adaptateur rs322 ---- usb, mais la, même problème , le logiciel trouve le port serie mais ne reconnait pas l'appareil.

Est- ce que j'ai manqué un paramétrage particulier? ou l'appareil présente t'il un problème d'usine?? si Quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne le renvoi chez le revendeur en SAV.

merci d'avance ! :D
Dernière édition par jimmy33 le 24 Aoû 2008 18:22, édité 1 fois.
jimmy33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Juil 2008 11:43
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 17:41

Je viens d'en acheter un la semaine derniere et j'ai fait des essais aujourd'hui.
Il faut un cable droit : broche 1 à broche 1, etc

maintenant toutes les broches ne sont pas forcement utilisés ( d'après le schema du dcx 2,3,7,8,sur, + ma masse)

JP
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1569
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 20:28

ahah !!

je vais essayer ça demain matin !! merci du coup de pouce, j'espere que cela va fonctionner!! :D
jimmy33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Juil 2008 11:43
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 18:21

Toujours le meme probleme avec ce genre de cable donc ======> retour chez bzhringer pour un S.A.V !!
voici deux jour qu'il m'est revenu et la premier branchement......... hop !! bonjour l'interface du dcx. Dommage d'avoir passé autant de temps a chercher d'ou venait le problème !!

merci pour ces reponses. :D
jimmy33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Juil 2008 11:43
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message