Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, bql131400, cohelfer, gallak, Hubu, Mattias17, papounay, patlermite, Poune, titour66, Tommyknockerz99, trekSL8, vauclair83 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sagem IHD-91

Message » 04 Aoû 2008 10:45

Salut à tous..
Je viens de changer mon décodeur TV orange standard (je suis plus certain du modéle..Sagem..) pour un Thomson IHD-91. Bref, le mec au 3900 m'assure que la ligne est éligible à la HD, ce qui n'est absolument pas le cas. Je me retrouve donc avec un décodeur sympa mais une option que je paye 5€ par mois et dont je n'ai pas l'utilité : le time control.
Mais question est donc simple : si je résilie cette option, pourrai-je conserver mon décodeur Thomson et le bouquet de chaines basiques que j'avais avec mon ancien décodeur.
Dernière édition par Gagaktom le 08 Aoû 2008 10:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 05 Aoû 2008 21:28

bonsoir

tu est sur que le IHD91 est bien un thomson est pas un sagem ?
le mien est blanc avec sortie hdmi et télécommande en forme de "boule"

sinon perso je n'est pas abonnement HD et j'ai peu avoir ce décodeur , donc tu pourras le garder
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 08 Aoû 2008 10:57

Oui bien sur Sagem IHD-91..je sais pas pourquoi je suis parti sur Thomson moi :roll: :roll:
Et cette fameuse télécommande : le " galet" (qui est bien pourri en passant)

Sinon merci pour l'info concernant l'abonnement HD..
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia